Titre : |
TRAVAILLER AVEC DES PERSONNES DIFFICILES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ros JAY |
Editeur : |
VILLAGE MONDIAL |
Année de publication : |
2004 |
Importance : |
91 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6107-3 |
Prix : |
9 euros |
Catégories : |
BILAN PERSONNEL DYNAMIQUE GROUPE GESTION CONFLIT
|
Résumé : |
Notre travail nous confronte tous, un jour ou l'autre, à une personne qui nous rend la vie difficile... voire impossible !
Qu'il s'agisse d'un Monsieur je-sais-tout, d'un tyran, d'une diva ne supportant pas la critique ou d'une manipulatrice en présence de laquelle on se sent sans défense... Comment réagir face à ces différents types de personnalité ?
Les gens ne changent pas. Certes, mais les comportements, eux, peuvent évoluer. A défaut de modifier l'attitude de ces personnes caractérielles, vous pouvez agir sur votre façon de les aborder, de manière à anticiper ou résoudre les litiges qui se créent.
Gagner en assurance, savoir garder son calme, utiliser le feed-back...
Cet ouvrage vous permettra d'acquérir rapidement les techniques efficaces pour gérer les personnes difficiles et étouffer dans l'oeuf les problèmes qu'elles peuvent causer, dès les premiers signes avant-coureurs. Un livre à l'usage de tous ceux qui vont "craquer" !
[Résumé de l'éditeur] |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4946 |
TRAVAILLER AVEC DES PERSONNES DIFFICILES [texte imprimé] / Ros JAY . - VILLAGE MONDIAL, 2004 . - 91 p. ISBN : 978-2-7440-6107-3 : 9 euros
Catégories : |
BILAN PERSONNEL DYNAMIQUE GROUPE GESTION CONFLIT
|
Résumé : |
Notre travail nous confronte tous, un jour ou l'autre, à une personne qui nous rend la vie difficile... voire impossible !
Qu'il s'agisse d'un Monsieur je-sais-tout, d'un tyran, d'une diva ne supportant pas la critique ou d'une manipulatrice en présence de laquelle on se sent sans défense... Comment réagir face à ces différents types de personnalité ?
Les gens ne changent pas. Certes, mais les comportements, eux, peuvent évoluer. A défaut de modifier l'attitude de ces personnes caractérielles, vous pouvez agir sur votre façon de les aborder, de manière à anticiper ou résoudre les litiges qui se créent.
Gagner en assurance, savoir garder son calme, utiliser le feed-back...
Cet ouvrage vous permettra d'acquérir rapidement les techniques efficaces pour gérer les personnes difficiles et étouffer dans l'oeuf les problèmes qu'elles peuvent causer, dès les premiers signes avant-coureurs. Un livre à l'usage de tous ceux qui vont "craquer" !
[Résumé de l'éditeur] |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4946 |
| |