Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMPRENDRE DES SITUATIONS DE FORMATION : FORMATION DE FORMATEURS A L'ANALYSE / Jean DONNAY (1990)
Titre : COMPRENDRE DES SITUATIONS DE FORMATION : FORMATION DE FORMATEURS A L'ANALYSE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean DONNAY ; Evelyne CHARLIER Editeur : DE BOECK Année de publication : 1990 Collection : PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT Importance : 178 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1422-0 Prix : 130 F. Catégories : ANALYSE PRATIQUES Résumé : Bien analyser les situations d'enseignement est un atout majeur dans la pratique du formateur, homme ou femme de terrain, apte au changement.
Il doit disposer d'une grande faculté d'adaptation.
Dans le cadre d'une approche constructiviste et non prescriptive, les auteurs proposent une technique de formation des formateurs à l'adaptabilité accompagnée d'une réflexion plus large sur la professionnalisation des métiers de la formation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=277 COMPRENDRE DES SITUATIONS DE FORMATION : FORMATION DE FORMATEURS A L'ANALYSE [texte imprimé] / Jean DONNAY ; Evelyne CHARLIER . - PARIS : EDITIONS UNIVERSITAIRES, 1990 . - 178 p.. - (PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT) .
ISBN : 978-2-8041-1422-0 : 130 F.
Catégories : ANALYSE PRATIQUES Résumé : Bien analyser les situations d'enseignement est un atout majeur dans la pratique du formateur, homme ou femme de terrain, apte au changement.
Il doit disposer d'une grande faculté d'adaptation.
Dans le cadre d'une approche constructiviste et non prescriptive, les auteurs proposent une technique de formation des formateurs à l'adaptabilité accompagnée d'une réflexion plus large sur la professionnalisation des métiers de la formation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=277 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 2242 I1DON ouvrage Disponible 3682 I1DON ouvrage Disponible