EDUCATION PERMANENTE . N° 120Paru le : 01/01/1994 ISBN/ISSN/EAN : |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
FORMATION, ATELIERS D'ECRITURE ET ANALYSE DE PRATIQUES : DOSSIER : SUPPLEMENT EDUCATION NATIONALE [] / Michel ARTIGUE ; Claire CHATEAUGIRON ; Michel DUMAS ; Jacques FAURE ; Pierre GALINIER ; René GARASSINO ; Claude HAZEBROUCK ; Joële KERAVEN ; Robert LHOMME ; Roland MATHIEU ; Michel NEUMAYER ; Odette NEUMAYER ; Danièle SUC ; Manon TRINCAS . - 1994 . - pp. 5-103.
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|
10447 | Périodiques | revue | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierECRITURE, TRAVAIL, FORMATION : DOSSIER / Martine DUMONT in EDUCATION PERMANENTE, N° 120 (1994)
[article]
Titre : ECRITURE, TRAVAIL, FORMATION : DOSSIER Auteurs : Martine DUMONT ; Christine REVUZ ; DE LA GENARDIERE ; Jacqueline AUTHIER-REVUZ ; Sophie PENE ; Françoise ROUARD ; Pierre DELCAMBRE ; Carole MALAPERT ; Damien CRU Année de publication : 1994 Article en page(s) : pp. 7-150 Catégories : ANALYSE PRATIQUES
BILAN COMPETENCES
ECRITURE PROFESSIONNELLE
EXPRESSION ECRITERésumé : Au sommaire de ce dossier :
- A qui profite l'écrit ?
- Deux ou trois choses sur les rapports de la langue à ce qui n'est pas elle...
- Ecouter la parole sur le travail ou écrire sur le travailleur ? : les impasses du bilan de compétences
- Analyse de postes, bilans d'entretien, écriture de procédures : un "prêt-à-écrire" pour inscrire l'activité
- L'individu et ses traces : "objectivité" et stratégie dans les écrits de la maintenance
- Ecrire sur sa pratique en milieu de travail : à la recherche d'un espace de discussion
- L'aide à l'écriture, un processus aléatoire
- Le nécessaire recours à l'écrit : à propos d'une expérimentation d'analyse des pratiques à l'ANPE
- Ce qui les fit parler, ce qui me fait écrire
- Déambuler entre écriture et travailPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4961
in EDUCATION PERMANENTE > N° 120 (1994) . - pp. 7-150[article] ECRITURE, TRAVAIL, FORMATION : DOSSIER [] / Martine DUMONT ; Christine REVUZ ; DE LA GENARDIERE ; Jacqueline AUTHIER-REVUZ ; Sophie PENE ; Françoise ROUARD ; Pierre DELCAMBRE ; Carole MALAPERT ; Damien CRU . - 1994 . - pp. 7-150.
in EDUCATION PERMANENTE > N° 120 (1994) . - pp. 7-150
Catégories : ANALYSE PRATIQUES
BILAN COMPETENCES
ECRITURE PROFESSIONNELLE
EXPRESSION ECRITERésumé : Au sommaire de ce dossier :
- A qui profite l'écrit ?
- Deux ou trois choses sur les rapports de la langue à ce qui n'est pas elle...
- Ecouter la parole sur le travail ou écrire sur le travailleur ? : les impasses du bilan de compétences
- Analyse de postes, bilans d'entretien, écriture de procédures : un "prêt-à-écrire" pour inscrire l'activité
- L'individu et ses traces : "objectivité" et stratégie dans les écrits de la maintenance
- Ecrire sur sa pratique en milieu de travail : à la recherche d'un espace de discussion
- L'aide à l'écriture, un processus aléatoire
- Le nécessaire recours à l'écrit : à propos d'une expérimentation d'analyse des pratiques à l'ANPE
- Ce qui les fit parler, ce qui me fait écrire
- Déambuler entre écriture et travailPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4961