Titre : |
PHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 400 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lucile CHARLIAC ; Bernard LOREIL ; LE BOUGNEC ; Annie-Claude MOTRON |
Editeur : |
CLE INTERNATIONAL |
Année de publication : |
2003 |
Importance : |
127 p. + 31 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-033787-7 |
Prix : |
13, 50 euros |
Catégories : |
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE PHONETIQUE RESSOURCES ALPHABETISATION RESSOURCES FLE
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Résumé : |
Manuel de phonétique, pour apprenants débutants, se voulant pratique : les explications données comportent des phrases aussi courantes que possible et les règles, très simplifiées, vont à l'essentiel pour être mieux comprises.
Seules les principales difficultés dans l'apprentissage du français oral ont été abordées.
56 leçons sont regroupées en 3 parties de difficulté croissante :
- Les caractéristiques du français (principales difficultés prosodiques, rythmiques et intonatives),
- Les sons les plus fréquents du français, en opposition aux sons avec lesquels ils peuvent être confondus,
- Les principales difficultés rencontrées par les non-francophones. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4487 |
PHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 400 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT [texte imprimé] / Lucile CHARLIAC ; Bernard LOREIL ; LE BOUGNEC ; Annie-Claude MOTRON . - CLE INTERNATIONAL, 2003 . - 127 p. + 31 p. ISBN : 978-2-09-033787-7 : 13, 50 euros
Catégories : |
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE PHONETIQUE RESSOURCES ALPHABETISATION RESSOURCES FLE
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Résumé : |
Manuel de phonétique, pour apprenants débutants, se voulant pratique : les explications données comportent des phrases aussi courantes que possible et les règles, très simplifiées, vont à l'essentiel pour être mieux comprises.
Seules les principales difficultés dans l'apprentissage du français oral ont été abordées.
56 leçons sont regroupées en 3 parties de difficulté croissante :
- Les caractéristiques du français (principales difficultés prosodiques, rythmiques et intonatives),
- Les sons les plus fréquents du français, en opposition aux sons avec lesquels ils peuvent être confondus,
- Les principales difficultés rencontrées par les non-francophones. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4487 |
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