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101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER / Fouzia BOUKHIRA (2016)
Titre : 101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Fouzia BOUKHIRA Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2016 Importance : 279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-412-2 Prix : 23 euros Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
CONDUITE REUNION
DELEGATION
ENTRETIEN EMBAUCHE
ENTRETIEN EVALUATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
LEADERSHIP
MANAGEMENT
TRAVAIL EQUIPERésumé : Vous êtes promu au rang de manager, vous devenez responsable d’une équipe, le défi est stimulant !
Vous devez désormais déléguer vos anciennes tâches de travail, être rapidement productif et en même temps acquérir une crédibilité aux yeux de votre nouvelle équipe.
Passer d’un rôle d’expert à celui de manager, exercer un bon leadership, coacher et motiver son équipe, intégrer un nouveau collaborateur, établir un plan d’action et fixer des objectifs, conduire des entretiens…
Véritable "guide de survie du nouveau manager", cet ouvrage répond aux 101 questions les plus fréquentes que se posent les managers débutants. Il permet aussi aux cadres confirmés et dirigeants de se rassurer sur leurs bonnes pratiques.
Le métier de manager est loin d’être facile, car il nécessite de sortir de sa "zone de confort", mais l’aventure en vaut la peine : vous découvrirez des facettes inattendues de votre personnalité, vous apprendrez, vous grandirez et laisserez votre marque !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Transition et premiers pas dans un nouveau rôle de manager
CHAPITRE 2 : Développement vers un rôle de manager
CHAPITRE 3 : Gestion du temps et délégation
CHAPITRE 4 : Réunions et présentations efficaces
CHAPITRE 5 : Techniques d'entrevues et embauche
CHAPITRE 6 : Intégration d'un nouveau collaborateur et départ
CHAPITRE 7 : Communication
CHAPITRE 8 : Communication dans des situations délicates
CHAPITRE 9 : Communication dans des situations tragiques
CHAPITRE 10 : Recadrage d'une équipe
CHAPITRE 11 : Mobilisation d'une équipe
CHAPITRE 12 : Gestion des conflits
CHAPITRE 13 : Mesures disciplinaires et licenciement
CHAPITRE 14 : Entretien annuel d'évaluation et objectifs
CHAPITRE 15 : Gestion du changement et résistances.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9324 101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER [texte imprimé] / Fouzia BOUKHIRA . - GERESO EDITION, 2016 . - 279 p.
ISBN : 978-2-35953-412-2 : 23 euros
Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
CONDUITE REUNION
DELEGATION
ENTRETIEN EMBAUCHE
ENTRETIEN EVALUATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
LEADERSHIP
MANAGEMENT
TRAVAIL EQUIPERésumé : Vous êtes promu au rang de manager, vous devenez responsable d’une équipe, le défi est stimulant !
Vous devez désormais déléguer vos anciennes tâches de travail, être rapidement productif et en même temps acquérir une crédibilité aux yeux de votre nouvelle équipe.
Passer d’un rôle d’expert à celui de manager, exercer un bon leadership, coacher et motiver son équipe, intégrer un nouveau collaborateur, établir un plan d’action et fixer des objectifs, conduire des entretiens…
Véritable "guide de survie du nouveau manager", cet ouvrage répond aux 101 questions les plus fréquentes que se posent les managers débutants. Il permet aussi aux cadres confirmés et dirigeants de se rassurer sur leurs bonnes pratiques.
Le métier de manager est loin d’être facile, car il nécessite de sortir de sa "zone de confort", mais l’aventure en vaut la peine : vous découvrirez des facettes inattendues de votre personnalité, vous apprendrez, vous grandirez et laisserez votre marque !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Transition et premiers pas dans un nouveau rôle de manager
CHAPITRE 2 : Développement vers un rôle de manager
CHAPITRE 3 : Gestion du temps et délégation
CHAPITRE 4 : Réunions et présentations efficaces
CHAPITRE 5 : Techniques d'entrevues et embauche
CHAPITRE 6 : Intégration d'un nouveau collaborateur et départ
CHAPITRE 7 : Communication
CHAPITRE 8 : Communication dans des situations délicates
CHAPITRE 9 : Communication dans des situations tragiques
CHAPITRE 10 : Recadrage d'une équipe
CHAPITRE 11 : Mobilisation d'une équipe
CHAPITRE 12 : Gestion des conflits
CHAPITRE 13 : Mesures disciplinaires et licenciement
CHAPITRE 14 : Entretien annuel d'évaluation et objectifs
CHAPITRE 15 : Gestion du changement et résistances.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9324 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15599 B3.1BOU ouvrage Disponible 52 JEUX D'ROLES POUR DONNER DE LA VIE A VOS SEMINAIRES / Dominique GILBERT (2004)
Titre : 52 JEUX D'ROLES POUR DONNER DE LA VIE A VOS SEMINAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique GILBERT ; Yves ROZE Editeur : IMAGES POUR LA FORMATION Année de publication : 2004 Importance : 256 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-907078-46-1 Prix : 50 euros Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
ARGUMENTATION
COMMUNICATION
COMMUNICATION NON VERBALE
CONDUITE REUNION
DELEGATION
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ENTRETIEN
GESTION TEMPS
JEU COMMUNICATION
JEU PEDAGOGIQUE
JEU ROLE
LEADERSHIP
MANAGEMENT
VENTERésumé : Boîte à outils mettant à disposition du formateur 52 fiches proposant des jeux à réaliser lors d'une formation, d'une réunion ou d'un séminaire, permettant aux stagiaires de prendre conscience de certains phénomènes de communication, de management ou de développement personnel.
Pour chaque jeu sont donnés les objectifs, le public cible, la préparation, le déroulement et l'exploitation pédagogique qu'il est possible d'en faire.
Ils sont organisés autour de 6 thèmes :
1- Communication générale (développement de l'attitude d'écoute, d'empathie, utilisation des questions et des reformulations, les mécanismes de la communication, les valeurs, le contexte et la perception du réel),
2- Communication relationnelle (introduction à l'analyse transactionnelle, identification des états du moi, des transactions positives, des positions de vie et des stratégie d'entretien),
3- Communication non-verbale (introduction aux techniques gestuelles et à la PNL),
4- Management (L'autorité, le leadership, la délégation, la conduite de réunion, le travail en groupe, les cercles de qualité...),
5- Vente (Les techniques de découverte, de synthèse, d'argumentation et de traitement des objections...),
6- Développement personnel (Gestion d'objectifs, gestion du temps, connaissance de soi, attitudes de Porter...).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4245 52 JEUX D'ROLES POUR DONNER DE LA VIE A VOS SEMINAIRES [texte imprimé] / Dominique GILBERT ; Yves ROZE . - IMAGES POUR LA FORMATION, 2004 . - 256 p.
ISSN : 978-2-907078-46-1 : 50 euros
Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
ARGUMENTATION
COMMUNICATION
COMMUNICATION NON VERBALE
CONDUITE REUNION
DELEGATION
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ENTRETIEN
GESTION TEMPS
JEU COMMUNICATION
JEU PEDAGOGIQUE
JEU ROLE
LEADERSHIP
MANAGEMENT
VENTERésumé : Boîte à outils mettant à disposition du formateur 52 fiches proposant des jeux à réaliser lors d'une formation, d'une réunion ou d'un séminaire, permettant aux stagiaires de prendre conscience de certains phénomènes de communication, de management ou de développement personnel.
Pour chaque jeu sont donnés les objectifs, le public cible, la préparation, le déroulement et l'exploitation pédagogique qu'il est possible d'en faire.
Ils sont organisés autour de 6 thèmes :
1- Communication générale (développement de l'attitude d'écoute, d'empathie, utilisation des questions et des reformulations, les mécanismes de la communication, les valeurs, le contexte et la perception du réel),
2- Communication relationnelle (introduction à l'analyse transactionnelle, identification des états du moi, des transactions positives, des positions de vie et des stratégie d'entretien),
3- Communication non-verbale (introduction aux techniques gestuelles et à la PNL),
4- Management (L'autorité, le leadership, la délégation, la conduite de réunion, le travail en groupe, les cercles de qualité...),
5- Vente (Les techniques de découverte, de synthèse, d'argumentation et de traitement des objections...),
6- Développement personnel (Gestion d'objectifs, gestion du temps, connaissance de soi, attitudes de Porter...).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4245 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13316 G7.71GIL ouvrage Disponible AUGMENTER SON EFFICACITE : TRAVAIL PERSONNEL, METHODES D'ORGANISATION / Yves RAFFESTIN (2004)
Titre : AUGMENTER SON EFFICACITE : TRAVAIL PERSONNEL, METHODES D'ORGANISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves RAFFESTIN Editeur : CHRONIQUE SOCIALE Année de publication : 2004 Importance : 271 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-378-5 Prix : 23,50 euros Catégories : APPRENDRE A APPRENDRE
COMMUNICATION
CREATIVITE
DECISION
DELEGATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
NEGOCIATION
ORGANISATION TRAVAIL
RECHERCHE INFORMATIONRésumé : L'efficacité personnelle est fortement souhaitée, tant dans le cadre professionnel que familial ou social. Cet ouvrage permet d'augmenter le mieux être de chacun dans ses activités quotidiennes grâce à l'appui de méthodes expérimentées, d'outils simples, personnalisables, performants.
Après avoir précisé la notion d'efficacité personnelle, l'auteur aborde différents domaines.
- S'organiser et gérer son temps : les lois d'organisation du temps, les facteurs de perte de temps, comment gagner du temps, planifier ses activités, savoir déléguer, lire avec efficacité, cultiver sa mémoire...
- Communiquer : dialoguer, échanger et convaincre, parler pour être écouté et compris, rédiger pour être lu et compris, préparer une réunion...
- S'informer : rechercher l'information, traiter et utiliser l'information...
- Décider : préparer une décision, prendre une décision...
- Imaginer : jouer entre créativité et logique, développer sa créativité...
- Négocier : préparer une négociation, conduire une négociation, gérer au mieux un conflit...
Conçu sous forme de fiches de travail, cet ouvrage est facile d'utilisation, il sera une " caisse à outils " appréciée du salarié, de l'étudiant, du responsable associatif. Il fournit également à l'enseignant, au formateur des supports diversifiés répondant aux attentes des jeunes et adultes en formation.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1| S'organiser et gérer son temps :
... Mieux utiliser son temps
... Programmer sa journée
... Organiser un secrétariat
... Savoir déléguer
... Maîtriser le téléphone
... Savoir prendre des notes
... Lire plus efficacement
... Organiser son travail
... Cultiver sa mémoire
CHAPITRE 2| Communiquer :
... Communiquer, un enjeu important
... Dialoguer, échanger et convaincre
... Parler pour être écouté et compris
... Rédiger pour être lu et compris
... Préparer et animer une réunion
... Savoir motiver
CHAPITRE 3| S'informer :
... S'informer pour agir
... Rechercher l'information
... Traiter et utiliser l'information
CHAPITRE 4| Décider :
... Décider, c'est choisir
... Poser le problème - Analyser la décision
... Aider la décision
... Mettre en oeuvre la décision
CHAPITRE 5| Imaginer :
... Jouer entre créativité et logique
... Développer notre créativité
... Aider à la création
CHAPITRE 6| Négocier :
... Préparer une négociation
... Conduire une négociation
... Gérer au mieux un conflit.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4752 AUGMENTER SON EFFICACITE : TRAVAIL PERSONNEL, METHODES D'ORGANISATION [texte imprimé] / Yves RAFFESTIN . - CHRONIQUE SOCIALE, 2004 . - 271 p.
ISBN : 978-2-85008-378-5 : 23,50 euros
Catégories : APPRENDRE A APPRENDRE
COMMUNICATION
CREATIVITE
DECISION
DELEGATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
NEGOCIATION
ORGANISATION TRAVAIL
RECHERCHE INFORMATIONRésumé : L'efficacité personnelle est fortement souhaitée, tant dans le cadre professionnel que familial ou social. Cet ouvrage permet d'augmenter le mieux être de chacun dans ses activités quotidiennes grâce à l'appui de méthodes expérimentées, d'outils simples, personnalisables, performants.
Après avoir précisé la notion d'efficacité personnelle, l'auteur aborde différents domaines.
- S'organiser et gérer son temps : les lois d'organisation du temps, les facteurs de perte de temps, comment gagner du temps, planifier ses activités, savoir déléguer, lire avec efficacité, cultiver sa mémoire...
- Communiquer : dialoguer, échanger et convaincre, parler pour être écouté et compris, rédiger pour être lu et compris, préparer une réunion...
- S'informer : rechercher l'information, traiter et utiliser l'information...
- Décider : préparer une décision, prendre une décision...
- Imaginer : jouer entre créativité et logique, développer sa créativité...
- Négocier : préparer une négociation, conduire une négociation, gérer au mieux un conflit...
Conçu sous forme de fiches de travail, cet ouvrage est facile d'utilisation, il sera une " caisse à outils " appréciée du salarié, de l'étudiant, du responsable associatif. Il fournit également à l'enseignant, au formateur des supports diversifiés répondant aux attentes des jeunes et adultes en formation.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1| S'organiser et gérer son temps :
... Mieux utiliser son temps
... Programmer sa journée
... Organiser un secrétariat
... Savoir déléguer
... Maîtriser le téléphone
... Savoir prendre des notes
... Lire plus efficacement
... Organiser son travail
... Cultiver sa mémoire
CHAPITRE 2| Communiquer :
... Communiquer, un enjeu important
... Dialoguer, échanger et convaincre
... Parler pour être écouté et compris
... Rédiger pour être lu et compris
... Préparer et animer une réunion
... Savoir motiver
CHAPITRE 3| S'informer :
... S'informer pour agir
... Rechercher l'information
... Traiter et utiliser l'information
CHAPITRE 4| Décider :
... Décider, c'est choisir
... Poser le problème - Analyser la décision
... Aider la décision
... Mettre en oeuvre la décision
CHAPITRE 5| Imaginer :
... Jouer entre créativité et logique
... Développer notre créativité
... Aider à la création
CHAPITRE 6| Négocier :
... Préparer une négociation
... Conduire une négociation
... Gérer au mieux un conflit.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4752 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15432 K4.1RAF ouvrage Disponible LA BOITE A OUTILS DU MANAGEMENT / Patrice STERN (2017)
Titre : LA BOITE A OUTILS DU MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice STERN ; Jean-Marc SCHOETTL Mention d'édition : 2e édition enrichie Editeur : DUNOD Année de publication : 2017 Importance : 189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076508-9 Prix : 26,50 euros Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
CONDUITE CHANGEMENT
DELEGATION
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
MOTIVATION TRAVAIL
RESOLUTION PROBLEME
STRATEGIE ENTREPRISE
TRAVAIL EQUIPERésumé : Répertoire de fiches synthétiques et pratiques présentant 64 outils et méthodes essentiels pour manager efficacement au quotidien.
Ces fiches permettent de répondre à des questions telles que :
- comment concevoir son rôle de manager et s'améliorer ?
- comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter l'incident critique) ?
- comment animer et motiver son équipe ?
- comment anticiper et conduire les changements ?
- comment mieux structurer ses activités ?
- comment décoder un bilan, établir un budget, évaluer les coûts... ?
- ...
Elles sont organisées en 8 dossiers thématiques et proposent pour chaque outil et méthode, les informations suivantes : schéma synthétique, objectifs spécifiques, contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, avantages et limites, conseils méthodologiques, cas d'application commenté (uniquement pour certaines fiches).
Thèmes des 8 dossiers :
Dossier 1 : Le manager face à lui-même
Dossier 2 : Le manager face au collaborateur
Dossier 3 : Le manager face à l'équipe
Dossier 4 : Le manager face aux problèmes et à l'environnement
Dossier 5 : Le manager et la dimension du temps
Dossier 6 : Le manager et la dimension du pouvoir
Dossier 7 : Le manager et la dimension de l'argent
Dossier 8 : Le manager et la dimension du changement.
Cette 2e édition de l'ouvrage paru initialement en 2009 est enrichie de vidéos et de nouveaux outils.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9805 LA BOITE A OUTILS DU MANAGEMENT [texte imprimé] / Patrice STERN ; Jean-Marc SCHOETTL . - 2e édition enrichie . - DUNOD, 2017 . - 189 p.
ISBN : 978-2-10-076508-9 : 26,50 euros
Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
CONDUITE CHANGEMENT
DELEGATION
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
MOTIVATION TRAVAIL
RESOLUTION PROBLEME
STRATEGIE ENTREPRISE
TRAVAIL EQUIPERésumé : Répertoire de fiches synthétiques et pratiques présentant 64 outils et méthodes essentiels pour manager efficacement au quotidien.
Ces fiches permettent de répondre à des questions telles que :
- comment concevoir son rôle de manager et s'améliorer ?
- comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter l'incident critique) ?
- comment animer et motiver son équipe ?
- comment anticiper et conduire les changements ?
- comment mieux structurer ses activités ?
- comment décoder un bilan, établir un budget, évaluer les coûts... ?
- ...
Elles sont organisées en 8 dossiers thématiques et proposent pour chaque outil et méthode, les informations suivantes : schéma synthétique, objectifs spécifiques, contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, avantages et limites, conseils méthodologiques, cas d'application commenté (uniquement pour certaines fiches).
Thèmes des 8 dossiers :
Dossier 1 : Le manager face à lui-même
Dossier 2 : Le manager face au collaborateur
Dossier 3 : Le manager face à l'équipe
Dossier 4 : Le manager face aux problèmes et à l'environnement
Dossier 5 : Le manager et la dimension du temps
Dossier 6 : Le manager et la dimension du pouvoir
Dossier 7 : Le manager et la dimension de l'argent
Dossier 8 : Le manager et la dimension du changement.
Cette 2e édition de l'ouvrage paru initialement en 2009 est enrichie de vidéos et de nouveaux outils.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9805 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15879 B3.1STE ouvrage Sorti jusqu'au 06/12/2024 LA BOITE A OUTILS DU MANAGEMENT / Patrice STERN (2009)
Titre : LA BOITE A OUTILS DU MANAGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice STERN ; Jean-Marc SCHOETTL Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Importance : 187 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052193-7 Prix : 25 euros Catégories : AGILITE
ANALYSE TRANSACTIONNELLE
CONDUITE CHANGEMENT
DELEGATION
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
MOTIVATION TRAVAIL
RESOLUTION PROBLEME
STRATEGIE ENTREPRISE
TRAVAIL EQUIPERésumé : Répertoire de fiches synthétiques et pratiques présentant 63 outils essentiels pour manager efficacement au quotidien.
Ces fiches permettent de répondre à des questions telles que :
- comment concevoir son rôle de manager et s'améliorer ?
- comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter l'incident critique) ?
- comment animer et motiver son équipe ?
- comment anticiper et conduire les changements ?
- comment mieux structurer ses activités ?
- comment décoder un bilan, établir un budget, évaluer les coûts... ?
- ...
Elles sont organisées en 8 dossiers thématiques et proposent pour chaque outil et méthode, les informations suivantes : schéma synthétique, objectifs spécifiques, contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, avantages et limites, conseils méthodologiques, cas d'application commenté (uniquement pour certaines fiches).
Thèmes des 8 dossiers :
Dossier 1 : Le manager face à lui-même
Dossier 2 : Le manager face au collaborateur
Dossier 3 : Le manager face à l'équipe
Dossier 4 : Le manager face aux problèmes et à l'environnement
Dossier 5 : Le manager et la dimension du temps
Dossier 6 : Le manager et la dimension du pouvoir
Dossier 7 : Le manager et la dimension de l'argent
Dossier 8 : Le manager et la dimension du changement.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6842 LA BOITE A OUTILS DU MANAGEMENT [texte imprimé] / Patrice STERN ; Jean-Marc SCHOETTL . - DUNOD, 2009 . - 187 p.
ISBN : 978-2-10-052193-7 : 25 euros
Catégories : AGILITE
ANALYSE TRANSACTIONNELLE
CONDUITE CHANGEMENT
DELEGATION
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
MOTIVATION TRAVAIL
RESOLUTION PROBLEME
STRATEGIE ENTREPRISE
TRAVAIL EQUIPERésumé : Répertoire de fiches synthétiques et pratiques présentant 63 outils essentiels pour manager efficacement au quotidien.
Ces fiches permettent de répondre à des questions telles que :
- comment concevoir son rôle de manager et s'améliorer ?
- comment gérer le face-à-face (fixer des objectifs, évaluer la performance, détecter l'incident critique) ?
- comment animer et motiver son équipe ?
- comment anticiper et conduire les changements ?
- comment mieux structurer ses activités ?
- comment décoder un bilan, établir un budget, évaluer les coûts... ?
- ...
Elles sont organisées en 8 dossiers thématiques et proposent pour chaque outil et méthode, les informations suivantes : schéma synthétique, objectifs spécifiques, contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, avantages et limites, conseils méthodologiques, cas d'application commenté (uniquement pour certaines fiches).
Thèmes des 8 dossiers :
Dossier 1 : Le manager face à lui-même
Dossier 2 : Le manager face au collaborateur
Dossier 3 : Le manager face à l'équipe
Dossier 4 : Le manager face aux problèmes et à l'environnement
Dossier 5 : Le manager et la dimension du temps
Dossier 6 : Le manager et la dimension du pouvoir
Dossier 7 : Le manager et la dimension de l'argent
Dossier 8 : Le manager et la dimension du changement.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6842 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12645 B3.1STE ouvrage Disponible LA BOITE A OUTILS DU MANAGER : 51 FICHES PRATIQUES POUR PILOTER SON EQUIPE / Rémi JUËT (2020)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DU MANAGER DE MANAGERS : 62 OUTILS CLES EN MAIN + 3 VIDEOS D'APPROFONDISSEMENT / André HAMAYON (2019)
PermalinkCOMMENT S'ORGANISER POUR ETRE EFFICACE ? : LE B.A.-BA DE L'ORGANISATION / Isabelle AUSSANT (2015)
PermalinkDIX ENTRETIENS INCONTOURNABLES EN ENTREPRISE : GUIDE A L'USAGE DES MANAGERS ET DES RH / Marie-Françoise HOSDAIN (2017)
PermalinkGERER EFFICACEMENT SON TEMPS ET SES PRIORITES : CONCILIER EFFICACITE ET BIEN-ETRE / Daniel LATROBE (2012)
PermalinkGUIDE SYSTEMIQUE DU MANAGER D'EQUIPE : 40 SITUATIONS MANAGERIALES DU QUOTIDIEN / Dominique BERIOT (2018)
PermalinkMAITRISEZ VOTRE TEMPS : ETRE MOINS "STRESSE" / SEIWERT Lothar J. (2000)
PermalinkREUSSIR VOS ENTRETIENS DE MANAGEMENT : 14 SITUATIONS D'ENTRETIENS ESSENTIELLES / Philippe KORDA (2004)
Permalink