Titre : |
PROSPECTION COMMERCIALE : STRATEGIE ET TACTIQUES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
René MOULINIER |
Editeur : |
EDITIONS D'ORGANISATION |
Année de publication : |
2002 |
Collection : |
LES LIVRES OUTILS |
Importance : |
217 p. |
Prix : |
19,50 euros |
Catégories : |
ARGUMENTATION ENTRETIEN FONCTION COMMERCIALE VENTE
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Résumé : |
Concepts et méthodologie de la prospection commerciale.
Au sommaire : Généralités sur la prospection - Où et qui sont vos prospects ? - Premier contact avec le prospect : le message de prospection - Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous - Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ? - Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence - Imprimez votre marque dès la première visite - Mentalité de prospect - Pour bien commencer le premier entretien - Pour une gestion active de l'information - Pour déjouer les pièges du premier entretien - Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants - L'argumentation en prospection - Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner - Le contact ne suffit pas : il faut transformer le prospect en client - Pour maintenir la pression sur le vivier de la clientèle : l'organisation du suivi des prospects - La panoplie des relances - Le management de la prospection ou l'action sur les esprits, les hommes, l'organisation - Que vaut votre visite de prospection ? - Synthèse finale de la démarche de prospection. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4442 |
PROSPECTION COMMERCIALE : STRATEGIE ET TACTIQUES [texte imprimé] / René MOULINIER . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2002 . - 217 p.. - ( LES LIVRES OUTILS) . 19,50 euros
Catégories : |
ARGUMENTATION ENTRETIEN FONCTION COMMERCIALE VENTE
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Résumé : |
Concepts et méthodologie de la prospection commerciale.
Au sommaire : Généralités sur la prospection - Où et qui sont vos prospects ? - Premier contact avec le prospect : le message de prospection - Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous - Quel concurrent allez-vous rencontrer dans la place ? - Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence - Imprimez votre marque dès la première visite - Mentalité de prospect - Pour bien commencer le premier entretien - Pour une gestion active de l'information - Pour déjouer les pièges du premier entretien - Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants - L'argumentation en prospection - Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner - Le contact ne suffit pas : il faut transformer le prospect en client - Pour maintenir la pression sur le vivier de la clientèle : l'organisation du suivi des prospects - La panoplie des relances - Le management de la prospection ou l'action sur les esprits, les hommes, l'organisation - Que vaut votre visite de prospection ? - Synthèse finale de la démarche de prospection. |
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