Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
CHANGEMENTS DANS LE MONDE DE L'EDUCATION : HOMMAGE A ANDRE DE PERETTI / Ada ABRAHAM (1996)
Titre : CHANGEMENTS DANS LE MONDE DE L'EDUCATION : HOMMAGE A ANDRE DE PERETTI Type de document : texte imprimé Auteurs : Ada ABRAHAM ; LA BORDERIE René ; Jacques ARDOINO ; Agnès BRAUN ; Françoise CHAPRON ; Jean HASSENFORDER ; Aniko HUSTI ; Anne-Marie IMBERT ; Jean-André LEGRAND ; Louis LEGRAND ; Georges LERBET ; Frédérique LERBET-SERENI ; Max PAGES ; Antoine PROST ; Patrice RANJARD Editeur : NATHAN PEDAGOGIE Année de publication : 1996 Collection : LES REPERES PEDAGOGIQUES Importance : 316 p. Prix : 129 F. Catégories : CENTRE DOCUMENTATION
COMMUNICATION PEDAGOGIQUE
ENSEIGNANT
FORMATION ENSEIGNANT
INFORMATION COMMUNICATION
INNOVATION
METIER FORMATION
PARTENARIAT
PEDAGOGIE
PSYCHOPEDAGOGIE
PSYCHOSOCIOLOGIE
RECHERCHE
RELATION PEDAGOGIQUE
SCIENCES EDUCATION
TECHNOLOGIE NOUVELLERésumé : Articles rédigés par des spécialistes, en contact avec le terrain, traitant différentes dimensions de la transformation du monde éducatif.
Thèmes abordés :
- Information et communication
- Un enjeu majeur : la formation - Le changement et les enseignants : approche psychosociologique
- Innovation, réforme, rapports : comment changer ?Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2571 CHANGEMENTS DANS LE MONDE DE L'EDUCATION : HOMMAGE A ANDRE DE PERETTI [texte imprimé] / Ada ABRAHAM ; LA BORDERIE René ; Jacques ARDOINO ; Agnès BRAUN ; Françoise CHAPRON ; Jean HASSENFORDER ; Aniko HUSTI ; Anne-Marie IMBERT ; Jean-André LEGRAND ; Louis LEGRAND ; Georges LERBET ; Frédérique LERBET-SERENI ; Max PAGES ; Antoine PROST ; Patrice RANJARD . - NATHAN PEDAGOGIE, 1996 . - 316 p.. - (LES REPERES PEDAGOGIQUES) .
129 F.
Catégories : CENTRE DOCUMENTATION
COMMUNICATION PEDAGOGIQUE
ENSEIGNANT
FORMATION ENSEIGNANT
INFORMATION COMMUNICATION
INNOVATION
METIER FORMATION
PARTENARIAT
PEDAGOGIE
PSYCHOPEDAGOGIE
PSYCHOSOCIOLOGIE
RECHERCHE
RELATION PEDAGOGIQUE
SCIENCES EDUCATION
TECHNOLOGIE NOUVELLERésumé : Articles rédigés par des spécialistes, en contact avec le terrain, traitant différentes dimensions de la transformation du monde éducatif.
Thèmes abordés :
- Information et communication
- Un enjeu majeur : la formation - Le changement et les enseignants : approche psychosociologique
- Innovation, réforme, rapports : comment changer ?Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2571 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 6388 H1ABR ouvrage Disponible DIDACTIQUE DU FRANCAIS : ETAT D'UNE DISCIPLINE / Jean-Louis CHISS (1995)
Titre : DIDACTIQUE DU FRANCAIS : ETAT D'UNE DISCIPLINE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis CHISS ; Jacques DAVID ; Yves REUTER Editeur : NATHAN PEDAGOGIE Année de publication : 1995 Collection : PERSPECTIVES DIDACTIQUES Importance : 276 p. Prix : 139 F. Catégories : DIDACTIQUE
FRANCAISRésumé : La didactique du français aujourd'hui. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1854 DIDACTIQUE DU FRANCAIS : ETAT D'UNE DISCIPLINE [texte imprimé] / Jean-Louis CHISS ; Jacques DAVID ; Yves REUTER . - NATHAN PEDAGOGIE, 1995 . - 276 p.. - (PERSPECTIVES DIDACTIQUES) .
139 F.
Catégories : DIDACTIQUE
FRANCAISRésumé : La didactique du français aujourd'hui. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1854 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5010 K12.1CHI ouvrage Disponible LES NOUVELLES SCIENCES DE L'EDUCATION : AU COEUR DE LA COMPLEXITE / Georges LERBET (1995)
Titre : LES NOUVELLES SCIENCES DE L'EDUCATION : AU COEUR DE LA COMPLEXITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges LERBET Editeur : NATHAN PEDAGOGIE Année de publication : 1995 Collection : LES REPERES PEDAGOGIQUES Importance : 284 p. Prix : 128 F. Catégories : PHILOSOPHIE
PHILOSOPHIE EDUCATION
SCIENCES EDUCATIONRésumé : Passer des Sciences de l'Education aux Nouvelles Sciences de l'Education n'est pas l'effet d'une mode ou d'un goût médiatique débordant. Ce changement procède d'un boulversement dans les modes de pensée, qui tient à la prise en compte de la complexité dans les Sciences Humaines dont font partie les Sciences de l'Education. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1864 LES NOUVELLES SCIENCES DE L'EDUCATION : AU COEUR DE LA COMPLEXITE [texte imprimé] / Georges LERBET . - NATHAN PEDAGOGIE, 1995 . - 284 p.. - (LES REPERES PEDAGOGIQUES) .
128 F.
Catégories : PHILOSOPHIE
PHILOSOPHIE EDUCATION
SCIENCES EDUCATIONRésumé : Passer des Sciences de l'Education aux Nouvelles Sciences de l'Education n'est pas l'effet d'une mode ou d'un goût médiatique débordant. Ce changement procède d'un boulversement dans les modes de pensée, qui tient à la prise en compte de la complexité dans les Sciences Humaines dont font partie les Sciences de l'Education. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1864 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5036 H1.4LER ouvrage Disponible 5037 H1.4LER ouvrage Disponible