Titre : |
QUAND DES ILLETTRES DEVIENNENT LECTEURS : COMMENT MENER L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE AVEC DES ADULTES POUR LES RENDRE DESTINATAIRES D'ECRITS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Patrick MICHEL |
Editeur : |
COLLECTIF ALPHA |
Année de publication : |
1987 |
Catégories : |
APPRENTISSAGE LECTURE
|
Résumé : |
Présentation de pratiques d'accompagnement à l'apprentissage de la lecture telles qu'elles ont été vécues par un groupe d'adultes en formation au "Collectif d'Alphabétisation" durant l'année 1986-1987.
La première partie de ce document, plus théorique, tente d'identifier les principes qui sous-tendent les pratiques utilisées. La seconde partie décrit comment ces pratiques se sont effectivement réalisées. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4139 |
QUAND DES ILLETTRES DEVIENNENT LECTEURS : COMMENT MENER L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE AVEC DES ADULTES POUR LES RENDRE DESTINATAIRES D'ECRITS [texte imprimé] / Patrick MICHEL . - COLLECTIF ALPHA, 1987.
Catégories : |
APPRENTISSAGE LECTURE
|
Résumé : |
Présentation de pratiques d'accompagnement à l'apprentissage de la lecture telles qu'elles ont été vécues par un groupe d'adultes en formation au "Collectif d'Alphabétisation" durant l'année 1986-1987.
La première partie de ce document, plus théorique, tente d'identifier les principes qui sous-tendent les pratiques utilisées. La seconde partie décrit comment ces pratiques se sont effectivement réalisées. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4139 |
|