Détail de l'éditeur
DIDIER
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (142)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
10 MODULES POUR LA PRODUCTION ECRITE EN CLASSE DE FLE / Corinne MESANA-ALAIS (2001)
Titre : 10 MODULES POUR LA PRODUCTION ECRITE EN CLASSE DE FLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne MESANA-ALAIS Editeur : DIDIER Année de publication : 2001 Importance : 159 p. + 31 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-05064-2 Prix : 28 euros Catégories : CORRESPONDANCE
DELF
EXPRESSION ECRITE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
INTERNET
OUTIL PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Outil ayant pour objectif principal d'apprendre à écrire pour communiquer, et pour ce faire, d'amener à mettre en pratique certaines stratégies.
10 modules sont proposés, permettant d'aborder différents écrits :
- La lettre et le mél
- Règlement, conseils et mode d'emploi
- Le guide touristique : visites et découvertes
- La critique de spectacle ou de livre
- La lettre de réclamation
- La biographie
- La lettre de motivation et le CV
- L'article de presse
- Un sujet d'actualité
- Un projet d'écriture créative : le roman.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4498 10 MODULES POUR LA PRODUCTION ECRITE EN CLASSE DE FLE [texte imprimé] / Corinne MESANA-ALAIS . - DIDIER, 2001 . - 159 p. + 31 p.
ISBN : 978-2-278-05064-2 : 28 euros
Catégories : CORRESPONDANCE
DELF
EXPRESSION ECRITE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
INTERNET
OUTIL PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Outil ayant pour objectif principal d'apprendre à écrire pour communiquer, et pour ce faire, d'amener à mettre en pratique certaines stratégies.
10 modules sont proposés, permettant d'aborder différents écrits :
- La lettre et le mél
- Règlement, conseils et mode d'emploi
- Le guide touristique : visites et découvertes
- La critique de spectacle ou de livre
- La lettre de réclamation
- La biographie
- La lettre de motivation et le CV
- L'article de presse
- Un sujet d'actualité
- Un projet d'écriture créative : le roman.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4498 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9843 FLE6MES ouvrage Disponible 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A1 / Gabriela JARDIM (2022)
Titre : 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX Editeur : DIDIER Année de publication : 2022 Importance : 121 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-10399-7 Prix : 7,50 euros Catégories : A1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A1), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A1 [texte imprimé] / Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX . - DIDIER, 2022 . - 121 p.
ISBN : 978-2-278-10399-7 : 7,50 euros
Catégories : A1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A1), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10962 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16745 FLE4JAR ouvrage Disponible 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A2 / Gabriela JARDIM (2022)
Titre : 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX Editeur : DIDIER Année de publication : 2022 Importance : 121 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-10400-0 Prix : 7,50 euros Catégories : A2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A2), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10961 101 JEUX DE FLE POUR APPRENDRE LE FRANCAIS : A2 [texte imprimé] / Gabriela JARDIM ; Pierre-Yves ROUX . - DIDIER, 2022 . - 121 p.
ISBN : 978-2-278-10400-0 : 7,50 euros
Catégories : A2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
VOCABULAIRERésumé : Ce cahier d'activités, à destination d'apprenants débutant en français (niveau A2), propose 101 jeux pour réviser et approfondir son vocabulaire.
Mots croisés, mots mêlés, mots cachés, rébus, énigmes, phrases codées... permettent de réviser le vocabulaire de la famille, du corps humain, des vêtements, de la maison, de la nourriture, des transports, des commerces, de l'éducation, des professions, des animaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10961 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16744 FLE4JAR ouvrage Disponible 120 FICHES D'EVALUATION EN CLASSE DE FLE / Pierre-Yves ROUX (1998)
Titre : 120 FICHES D'EVALUATION EN CLASSE DE FLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Yves ROUX Editeur : DIDIER Année de publication : 1998 Importance : 191 p. + 31 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-04731-0 Prix : 29,50 euros Catégories : FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
RESSOURCES FLERésumé : Dossier proposant 120 fiches d'évaluation réparties en 16 domaines, couvrant des compétences différentes et complémentaires, et destinées à évaluer le degré d'acquisition de savoirs et savoir-faire en FLE.
Les 16 domaines retenus sont les suivants : compétence lexicale - se situer dans le temps - les paramètres d'une situation de communication - systématisation du questionnement - reconstitution - transformation de phrases - le sens des énoncés - la fonction des énoncés - discrimination auditive - compréhension orale - compréhension écrite - expression écrite 1 : raconter, décrire... - expression écrite 2 : échanges épistolaires - la langue de la classe - les registres de langue - expression orale.
Pour chaque épreuve sont donnés une définition des objectifs visés, un corrigé-type ainsi qu'une proposition de barème.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5123 120 FICHES D'EVALUATION EN CLASSE DE FLE [texte imprimé] / Pierre-Yves ROUX . - DIDIER, 1998 . - 191 p. + 31 p.
ISSN : 978-2-278-04731-0 : 29,50 euros
Catégories : FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
RESSOURCES FLERésumé : Dossier proposant 120 fiches d'évaluation réparties en 16 domaines, couvrant des compétences différentes et complémentaires, et destinées à évaluer le degré d'acquisition de savoirs et savoir-faire en FLE.
Les 16 domaines retenus sont les suivants : compétence lexicale - se situer dans le temps - les paramètres d'une situation de communication - systématisation du questionnement - reconstitution - transformation de phrases - le sens des énoncés - la fonction des énoncés - discrimination auditive - compréhension orale - compréhension écrite - expression écrite 1 : raconter, décrire... - expression écrite 2 : échanges épistolaires - la langue de la classe - les registres de langue - expression orale.
Pour chaque épreuve sont donnés une définition des objectifs visés, un corrigé-type ainsi qu'une proposition de barème.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5123 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10593 FLE12ROU ouvrage Disponible 10937 FLE12ROU ouvrage Disponible 80 FICHES POUR LA PRODUCTION ORALE EN CLASSE DE FLE / Alain PACTHOD (1999)
Titre : 80 FICHES POUR LA PRODUCTION ORALE EN CLASSE DE FLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain PACTHOD ; Pierre-Yves ROUX Editeur : DIDIER Année de publication : 1999 Importance : 95 p. + 31 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-278-04869-4 Prix : 36 euros Catégories : EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU ROLE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Fichier à destination des formateurs proposant 80 activités de fin de niveau 1 (entre 60 et 120 heures) permettant de pratiquer la diversité et la pluralité de la communication orale en FLE.
Celles-ci sont réparties en 3 grandes catégories :
- Pratique systématique de la langue (prises de parole, fluidité verbale, systématisation du questionnement, oralisation d'un écrit...)
- Monologues et entretiens dirigés (raconter, relater, faire une annonce, laisser un message, présenter et commenter des documents...)
- Jeux de rôles à plusieurs personnages (jeux de rôles sur canevas ou à partir d'un document déclencheur).
Chaque fiche définit l'objectif spécifique de chaque activité, un temps indicatif, des suggestions de critères pouvant servir à bâtir des barèmes d'évaluation, des propositions concernant le déroulement de la séquence et des variantes de l'activité.
Le fichier est accompagné par un guide pédagogique compris dans la même pochette.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4499 80 FICHES POUR LA PRODUCTION ORALE EN CLASSE DE FLE [texte imprimé] / Alain PACTHOD ; Pierre-Yves ROUX . - DIDIER, 1999 . - 95 p. + 31 p.
ISBN : 978-2-278-04869-4 : 36 euros
Catégories : EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
JEU ROLE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Fichier à destination des formateurs proposant 80 activités de fin de niveau 1 (entre 60 et 120 heures) permettant de pratiquer la diversité et la pluralité de la communication orale en FLE.
Celles-ci sont réparties en 3 grandes catégories :
- Pratique systématique de la langue (prises de parole, fluidité verbale, systématisation du questionnement, oralisation d'un écrit...)
- Monologues et entretiens dirigés (raconter, relater, faire une annonce, laisser un message, présenter et commenter des documents...)
- Jeux de rôles à plusieurs personnages (jeux de rôles sur canevas ou à partir d'un document déclencheur).
Chaque fiche définit l'objectif spécifique de chaque activité, un temps indicatif, des suggestions de critères pouvant servir à bâtir des barèmes d'évaluation, des propositions concernant le déroulement de la séquence et des variantes de l'activité.
Le fichier est accompagné par un guide pédagogique compris dans la même pochette.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4499 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11161 FLE6PAC ouvrage Disponible 15188 FLE6PAC ouvrage Disponible L'ACQUISITION DE LA GRAMMAIRE DU FRANCAIS LANGUE ETRANGERE / Daniel VERONIQUE (2009)
PermalinkALORS ? 1 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES / DI GIURA Marcella (2007)
PermalinkALORS ? 1 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES : CAHIER D'EXERCICES / DI GIURA Marcella (2007)
PermalinkALORS ? 1 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES : CD AUDIO POUR LA CLASSE / DI GIURA Marcella (2007)
PermalinkALORS ? 1 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES : DVD POUR LA CLASSE / DI GIURA Marcella (2007)
PermalinkALORS ? 1 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES : GUIDE PEDAGOGIQUE / DI GIURA Marcella (2007)
PermalinkALORS ? 2 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES / DI GIURA Marcella (2007)
PermalinkALORS ? 2 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES : CAHIER D'EXERCICES / DI GIURA Marcella (2008)
PermalinkALORS ? 2 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES : CD AUDIO POUR LA CLASSE (2006)
PermalinkALORS ? 2 : METHODE DE FRANCAIS FONDEE SUR L'APPROCHE PAR COMPETENCES : GUIDE PEDAGOGIQUE / DI GIURA Marcella (2008)
PermalinkL'APPROCHE PAR COMPETENCES DANS L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES / Jean-Claude BEACCO (2007)
PermalinkL'ATELIER : METHODE DE FRANCAIS A1 / Marie-Noëlle COCTON (2019)
PermalinkL'ATELIER : METHODE DE FRANCAIS A2 / Marie-Noëlle COCTON (2019)
PermalinkL'ATELIER : METHODE DE FRANCAIS A2 : CAHIER D'ACTIVITES / Marie-Noëlle COCTON (2019)
PermalinkBONJOUR ET BIENVENUE ! : INTRODUCTION A LA LANGUE FRANCAISE : METHODE DE FRANCAIS NIVEAU A1.1 / Lucile BERTAUX (2019)
PermalinkCADRE EUROPEEN COMMUN DE REFERENCE POUR LES LANGUES (2001)
PermalinkCOMMUNICATION ESSENTIELLE DU FRANCAIS : A1 / Marie-Laure LIONS-OLIVIERI (2021)
PermalinkCOMMUNICATION ESSENTIELLE DU FRANCAIS : A2 / Mariame CAMARA (2022)
PermalinkCONNEXIONS 1 / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONNEXIONS 1 : 2 CD AUDIO / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONNEXIONS 1 : CAHIER D'EXERCICES / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONNEXIONS 1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONNEXIONS 2 / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONNEXIONS 2 : 2 CD AUDIO / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONNEXIONS 2 : CAHIER D'EXERCICES / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONNEXIONS 2 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Régine MERIEUX (2004)
PermalinkCONVERSATIONS : PRATIQUES DE L'ORAL / Cidalia MARTINS (2003)
PermalinkCREER DES PARCOURS D'APPRENTISSAGE POUR LE NIVEAU A1.1 / Sophie ETIENNE (2008)
PermalinkLE DALF C1 / C2 / Lucile CHAPIRO (2017)
PermalinkLE DELF A1 / Martine BOYER-DALAT (2016)
PermalinkLE DELF A2 / Dorothée DUPLEIX (2021)
PermalinkLE DELF A2 / Dorothée DUPLEIX (2016)
PermalinkLE DELF B1 / Bruno GIRARDEAU (2016)
PermalinkLE DELF B1 / Bruno GIRARDEAU (2021)
PermalinkLE DELF B2 / Lucile BERTAUX (2016)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A1 / Caroline SPERANDIO (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A1 : CAHIER D'ACTIVITES / Marie-Pierre BAYLOCQ (2016)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A1 : CAHIER D'ACTIVITES / Roxane AMORAVAIN (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Marion ALCARAZ (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A2 / Caroline SPERANDIO (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A2 / Elodie HEU (2016)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A2 : CAHIER D'ACTIVITES / Roxane AMORAVAIN (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A2 : CAHIER D'ACTIVITES / Marie-Pierre BAYLOCQ (2016)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU A2 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Céline BRAUD (2023)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B1 / Marion DUFOUR (2018)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B1 / Elodie HEU-BOULHAT (2023)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B1 : CAHIER D'ACTIVITES / Elodie HEU (2018)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B1 : CAHIER D'ACTIVITES / Marie GATTIN (2023)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / RIVIERE Marie (2023)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B2 / Myriam ABOU-SAMRA (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B2 / Elodie HEU (2015)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B2 : CAHIER D'ACTIVITES / Elodie HEU (2015)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B2 : CAHIER D'ACTIVITES / Elodie HEU-BOULHAT (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU B2 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Elodie HEU-BOULHAT (2022)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU C1 / Cécile PINSON (2018)
PermalinkEDITO : METHODE DE FRANCAIS : NIVEAU C1 : CAHIER D'ACTIVITES / Cécile PINSON (2018)
PermalinkEDITO PRO : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL : B1 / Alexandre HOLLE (2020)
PermalinkEDITO PRO : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL : B1 : CAHIER D'ACTIVITES / Sara KADDANI (2021)
PermalinkEDITO PRO : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL : B1 : MODULE VENDRE SES PRODUITS ET SERVICES / Alexandre HOLLE (2021)
PermalinkENSEIGNER UNE LANGUE A DES FINS PROFESSIONNELLES / Florence MOURLHON-DALLIES (2008)
PermalinkENSEIGNER L'ORAL EN LIGNE : UNE APPROCHE MULTIMODALE / Nicolas GUICHON (2017)
PermalinkL'EVALUATION EN LANGUES / Emmanuelle HUVER (2011)
PermalinkEXERCICES DE GRAMMAIRE A1 DU CADRE EUROPEEN / Christian BEAULIEU (2005)
PermalinkEXERCICES DE GRAMMAIRE FRANCAISE : CAHIER DEBUTANT / Yves LOISEAU (1997)
PermalinkFORMATION HYBRIDE EN LANGUES : ARTICULER PRESENTIEL ET DISTANCIEL / Nilssen ELKE (2019)
PermalinkLE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE, ENTRE FORMATION ET PRATIQUES : CONSTRUCTION DE SAVOIRS D'INGENIERIE DIDACTIQUE / Véronique LAURENS (2020)
PermalinkGENERATION A1 : METHODE DE FRANCAIS / Marie-Noëlle COCTON (2015)
PermalinkGENERATION A2 : METHODE DE FRANCAIS / Marie-Noëlle COCTON (2015)
PermalinkGENERATION B1 : METHODE DE FRANCAIS / Marie-Noëlle COCTON (2015)
PermalinkGRAMMAIRE ESSENTIELLE DU FRANCAIS A1 / Clémence FAFA (2018)
PermalinkGRAMMAIRE ESSENTIELLE DU FRANCAIS A1 / A2 / Ludivine GLAUD (2015)
PermalinkGRAMMAIRE ESSENTIELLE DU FRANCAIS B1 / Ludivine GLAUD (2015)
PermalinkGRAMMAIRE ESSENTIELLE DU FRANCAIS B2 / Anouch BOURMAYAN (2017)
PermalinkGRAMMAIRE DU FRANCAIS : COMPRENDRE, REFLECHIR, COMMUNIQUER : NIVEAUX A1 / A2 DU CADRE EUROPEEN COMMUN DE REFERENCE / Evelyne BERARD (2007)
PermalinkGUIDE DE COMMUNICATION EN FRANCAIS / Cidalia MARTINS (2014)
PermalinkA JUSTE TITRE / Jacqueline JACQUET (1996)
PermalinkLATITUDES 1 / Régine MERIEUX (2008)
PermalinkLATITUDES 1 : CAHIER D'EXERCICES + 1 CD AUDIO / Régine MERIEUX (2008)
PermalinkLATITUDES 1 : DVD POUR LA CLASSE + LIVRET PEDAGOGIQUE / Anneline DINTILHAC (2008)
PermalinkLATITUDES 1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / HUCK HOAREAU Saraly (2008)
PermalinkLIBRE ECHANGE : 1 / Janine COURTILLON (1995)
PermalinkLIBRE ECHANGE : 1 : 3 CASSETTES AUDIO / Janine COURTILLON
PermalinkLIBRE ECHANGE : 1 : LIVRE DU PROFESSEUR / Christine GUYOT-CLEMENT (1995)
PermalinkLIBRE ECHANGE : 2 / Janine COURTILLON (1991)
PermalinkLIBRE ECHANGE : 2 : 3 CASSETTES AUDIO / Janine COURTILLON
PermalinkLIBRE ECHANGE : 2 : LIVRE DU PROFESSEUR / Janine COURTILLON (1992)
PermalinkMON PREMIER PORTFOLIO EUROPEEN DES LANGUES : 6-10 ANS / Francis GOULLIER (2010)
PermalinkNIVEAU A1.1 POUR LE FRANCAIS : REFERENTIEL ET CERTIFICATION (DILF) POUR LES PREMIERS ACQUIS EN FRANCAIS (PUBLICS ADULTES PEU FRANCOPHONES, SCOLARISES, PEU OU NON SCOLARISES) / Jean-Claude BEACCO (2005)
PermalinkNOUVELLE GENERATION A1 : METHODE DE FRANCAIS / Luca GIACHINO (2022)
PermalinkPHONETIQUE ESSENTIELLE DU FRANCAIS : A1 - A2 / Chanèze KAMOUN (2016)
PermalinkPHONETIQUE ESSENTIELLE DU FRANCAIS : B1 - B2 / Chanèze KAMOUN (2017)
PermalinkPORTFOLIO EUROPEEN DES LANGUES : 15 ANS ET + (2007)
PermalinkPORTFOLIO EUROPEEN DES LANGUES : COLLEGE / Véronique CASTELLOTTI (2004)
PermalinkPOUR UNE DIDACTIQUE DE L'ORALITE : ENSEIGNER LE FRANCAIS TEL QU'IL EST PARLE / Corinne WEBER (2013)
PermalinkREUSSIR LE DALF : NIVEAUX C1 ET C2 DU CADRE EUROPEEN COMMUN DE REFERENCE / Dominique CHEVALLIER-WIXLER (2007)
Permalink