Détail de l'auteur
Auteur Serge RAYNAL |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LE MANAGEMENT PAR PROJET : APPROCHE STRATEGIQUE DU CHANGEMENT / Serge RAYNAL (1996)
Titre : LE MANAGEMENT PAR PROJET : APPROCHE STRATEGIQUE DU CHANGEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge RAYNAL Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1996 Importance : 263 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1933-8 Prix : 198 F. Catégories : CONDUITE PROJET Résumé : Le management par projet est un choix stratégique qui s'offre aux dirigeants pour développer leurs entreprises tout en impliquant et en motivant leur personnel.
Cet ouvrage présente et développe cette méthode.
Au sommaire :
I- DE L'ERE DE LA MATIERE A L'ERE DE LA RELATION :
- Le contexte du changement
- Culture et organisations
- Stratégies
II- GESTION DE PROJETS, APPROCHE ET METHODOLOGIE :
- Conduite de projets : de l'idée à la réalisation
- Stratégie et négociation : l'art de gérer l'essentiel
- Marketing de projets
- Gestion prévisionnelle de projets
- Communication en management de projets
- Le projet et son environnement
- Méthodologie et outils de la conduite de projets
III- LE MANAGEMENT DE PROJETS :
- Le management au quotidien
- La responsabilité en management de projets.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2476 LE MANAGEMENT PAR PROJET : APPROCHE STRATEGIQUE DU CHANGEMENT [texte imprimé] / Serge RAYNAL . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1996 . - 263 p.
ISBN : 978-2-7081-1933-8 : 198 F.
Catégories : CONDUITE PROJET Résumé : Le management par projet est un choix stratégique qui s'offre aux dirigeants pour développer leurs entreprises tout en impliquant et en motivant leur personnel.
Cet ouvrage présente et développe cette méthode.
Au sommaire :
I- DE L'ERE DE LA MATIERE A L'ERE DE LA RELATION :
- Le contexte du changement
- Culture et organisations
- Stratégies
II- GESTION DE PROJETS, APPROCHE ET METHODOLOGIE :
- Conduite de projets : de l'idée à la réalisation
- Stratégie et négociation : l'art de gérer l'essentiel
- Marketing de projets
- Gestion prévisionnelle de projets
- Communication en management de projets
- Le projet et son environnement
- Méthodologie et outils de la conduite de projets
III- LE MANAGEMENT DE PROJETS :
- Le management au quotidien
- La responsabilité en management de projets.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2476 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 6178 E3RAY ouvrage Disponible