Détail de l'auteur
Auteur Françoise LECHAUX |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
POSITIONNEMENT GEFORME / Evelyne ASTIE (1993)
Titre : POSITIONNEMENT GEFORME Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne ASTIE ; Barbara MAGISTRIS ; Françoise LECHAUX Editeur : CAFOC CRETEIL Année de publication : 1993 Catégories : FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL PEDAGOGIQUE
REFERENTIELRésumé : OBJECTIF : Permettre de situer le niveau de connaissances générales en mathématiques et en français d'une personne par rapport aux référentiels de l'Education nationale (niveaux 6 et 5).
CONTENU : Référentiels, tests de positionnement, fiches de synthèse du positionnement.Niveau : VI/V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2331 POSITIONNEMENT GEFORME [texte imprimé] / Evelyne ASTIE ; Barbara MAGISTRIS ; Françoise LECHAUX . - CAFOC CRETEIL, 1993.
Catégories : FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL PEDAGOGIQUE
REFERENTIELRésumé : OBJECTIF : Permettre de situer le niveau de connaissances générales en mathématiques et en français d'une personne par rapport aux référentiels de l'Education nationale (niveaux 6 et 5).
CONTENU : Référentiels, tests de positionnement, fiches de synthèse du positionnement.Niveau : VI/V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2331 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5858 FRA7.1AST ouvrage Disponible POUR UN POSITIONNEMENT A VISEE DIAGNOSTIQUE : REPERES ET PISTES METHODOLOGIQUES : OUTIL DU FORMATEUR / Claire LARTIGUET (1994)
Titre : POUR UN POSITIONNEMENT A VISEE DIAGNOSTIQUE : REPERES ET PISTES METHODOLOGIQUES : OUTIL DU FORMATEUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire LARTIGUET ; Annie-Laure ASSIS ; Dominique CHAUVIN ; Cécile DEROUBAIX ; Françoise LECHAUX ; Danièle LOUVEAU ; B. MAGISTRIS Editeur : CAFOC CRETEIL Année de publication : 1994 Importance : 81 p. Prix : 50 F. Catégories : FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL PEDAGOGIQUE
PROCESSUS COGNITIF
PSYCHOLOGIE COGNITIVERésumé : Outil ayant pour objectif de faire un diagnostic à partir d'outils d'éducabilité cognitive (carte cognitive, fonctions cognitives) pour comprendre ce qui est mis en oeuvre dans la réalisation d'une tâche demandée, comment fonctionne le sujet, les stratégies qu'il utilise et celles qui lui manquent. Niveau : VI/V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2323 POUR UN POSITIONNEMENT A VISEE DIAGNOSTIQUE : REPERES ET PISTES METHODOLOGIQUES : OUTIL DU FORMATEUR [texte imprimé] / Claire LARTIGUET ; Annie-Laure ASSIS ; Dominique CHAUVIN ; Cécile DEROUBAIX ; Françoise LECHAUX ; Danièle LOUVEAU ; B. MAGISTRIS . - CAFOC CRETEIL, 1994 . - 81 p.
50 F.
Catégories : FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL PEDAGOGIQUE
PROCESSUS COGNITIF
PSYCHOLOGIE COGNITIVERésumé : Outil ayant pour objectif de faire un diagnostic à partir d'outils d'éducabilité cognitive (carte cognitive, fonctions cognitives) pour comprendre ce qui est mis en oeuvre dans la réalisation d'une tâche demandée, comment fonctionne le sujet, les stratégies qu'il utilise et celles qui lui manquent. Niveau : VI/V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2323 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5845 J1LAR ouvrage Disponible