Détail de l'auteur
Auteur Cécile DEROUBAIX |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
POUR UN POSITIONNEMENT A VISEE DIAGNOSTIQUE : REPERES ET PISTES METHODOLOGIQUES : OUTIL DU FORMATEUR / Claire LARTIGUET (1994)
Titre : POUR UN POSITIONNEMENT A VISEE DIAGNOSTIQUE : REPERES ET PISTES METHODOLOGIQUES : OUTIL DU FORMATEUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire LARTIGUET ; Annie-Laure ASSIS ; Dominique CHAUVIN ; Cécile DEROUBAIX ; Françoise LECHAUX ; Danièle LOUVEAU ; B. MAGISTRIS Editeur : CAFOC CRETEIL Année de publication : 1994 Importance : 81 p. Prix : 50 F. Catégories : FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL PEDAGOGIQUE
PROCESSUS COGNITIF
PSYCHOLOGIE COGNITIVERésumé : Outil ayant pour objectif de faire un diagnostic à partir d'outils d'éducabilité cognitive (carte cognitive, fonctions cognitives) pour comprendre ce qui est mis en oeuvre dans la réalisation d'une tâche demandée, comment fonctionne le sujet, les stratégies qu'il utilise et celles qui lui manquent. Niveau : VI/V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2323 POUR UN POSITIONNEMENT A VISEE DIAGNOSTIQUE : REPERES ET PISTES METHODOLOGIQUES : OUTIL DU FORMATEUR [texte imprimé] / Claire LARTIGUET ; Annie-Laure ASSIS ; Dominique CHAUVIN ; Cécile DEROUBAIX ; Françoise LECHAUX ; Danièle LOUVEAU ; B. MAGISTRIS . - CAFOC CRETEIL, 1994 . - 81 p.
50 F.
Catégories : FRANCAIS
MATHEMATIQUES
OUTIL PEDAGOGIQUE
PROCESSUS COGNITIF
PSYCHOLOGIE COGNITIVERésumé : Outil ayant pour objectif de faire un diagnostic à partir d'outils d'éducabilité cognitive (carte cognitive, fonctions cognitives) pour comprendre ce qui est mis en oeuvre dans la réalisation d'une tâche demandée, comment fonctionne le sujet, les stratégies qu'il utilise et celles qui lui manquent. Niveau : VI/V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2323 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5845 J1LAR ouvrage Disponible