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Auteur Jean-Charles FAUQUE |
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L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES / Jean-Charles FAUQUE (1996)
Titre : L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Charles FAUQUE ; HELBE Editeur : NATHAN Année de publication : 1996 Collection : NATHAN FORMATION Importance : 86 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-177753-5 Prix : 99 F. Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Un proverbe chinois ne dit-il pas : " Celui qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " ? L'art d'accueillir est une technique de communication, peut-être la plus fondamentale, qui s'acquiert comme les autres.
En 70 fiches illustrées délivrant des messages concis et des conseils judicieux, l'auteur Jean-Charles FAUQUE, avec le dessinateur HELBE, apporte les conseils qui peuvent aider à réussir : l'accueil des prospects pour les transformer en clients, l'accueil téléphonique, l'accueil réservé aux correspondances, l'accueil offert par les locaux...
Au sommaire :
- Accueillir au point de vente
- Accueillir en entreprise
- Accueillir au téléphone
- Accueillir par correspondance
- L'accueil par les locaux
- L'accueil commercial ou PLV
- L'accueil pour vendre
- Accueillir un litige
- A qui confier l'accueil ?
- L'accueil dans des circonstances exceptionnelles.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2245 L'ART D'ACCUEILLIR UN CLIENT EN 70 FICHES [texte imprimé] / Jean-Charles FAUQUE ; HELBE . - NATHAN, 1996 . - 86 p.. - (NATHAN FORMATION) .
ISBN : 978-2-09-177753-5 : 99 F.
Catégories : ACCUEIL
VENTERésumé : Un proverbe chinois ne dit-il pas : " Celui qui ne sait pas sourire ne doit pas ouvrir boutique " ? L'art d'accueillir est une technique de communication, peut-être la plus fondamentale, qui s'acquiert comme les autres.
En 70 fiches illustrées délivrant des messages concis et des conseils judicieux, l'auteur Jean-Charles FAUQUE, avec le dessinateur HELBE, apporte les conseils qui peuvent aider à réussir : l'accueil des prospects pour les transformer en clients, l'accueil téléphonique, l'accueil réservé aux correspondances, l'accueil offert par les locaux...
Au sommaire :
- Accueillir au point de vente
- Accueillir en entreprise
- Accueillir au téléphone
- Accueillir par correspondance
- L'accueil par les locaux
- L'accueil commercial ou PLV
- L'accueil pour vendre
- Accueillir un litige
- A qui confier l'accueil ?
- L'accueil dans des circonstances exceptionnelles.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2245 Exemplaires (1)
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