Détail de l'éditeur
HACHETTE
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (146)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LES 500 EXERCICES DE PHONETIQUE : NIVEAU B1 / B2 / Dominique ABRY (2011)
Titre : LES 500 EXERCICES DE PHONETIQUE : NIVEAU B1 / B2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique ABRY ; Marie-Laure CHALARON Editeur : HACHETTE Année de publication : 2011 Importance : 224 p. + 1 cd MP3 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155754-4 Prix : 19,50 euros Catégories : B1 DU CECR
B2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLENote de contenu : Cet ouvrage s'adresse à des apprenants, adolescents ou adultes, qui ont atteint le niveau A2.
Les 500 exercices d'entraînement proposés correspondent aux niveaux B1 et B2 du CECR et offrent une large gamme d'exercices d'entraînement à l'articulation et à l'intonation expressive.
Présenté en 3 parties et accompagné d'un cd audio MP3 de 6h12 minutes d'enregistrement, il est conçu pour être utilisé en situation d'auto apprentissage et en situation d'apprentissage guidé.
En fin d'ouvrage, des annexes et les corrigés de tous les exercices sont proposés.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8577 LES 500 EXERCICES DE PHONETIQUE : NIVEAU B1 / B2 [texte imprimé] / Dominique ABRY ; Marie-Laure CHALARON . - HACHETTE, 2011 . - 224 p. + 1 cd MP3.
ISBN : 978-2-01-155754-4 : 19,50 euros
Catégories : B1 DU CECR
B2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLENote de contenu : Cet ouvrage s'adresse à des apprenants, adolescents ou adultes, qui ont atteint le niveau A2.
Les 500 exercices d'entraînement proposés correspondent aux niveaux B1 et B2 du CECR et offrent une large gamme d'exercices d'entraînement à l'articulation et à l'intonation expressive.
Présenté en 3 parties et accompagné d'un cd audio MP3 de 6h12 minutes d'enregistrement, il est conçu pour être utilisé en situation d'auto apprentissage et en situation d'apprentissage guidé.
En fin d'ouvrage, des annexes et les corrigés de tous les exercices sont proposés.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8577 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14908 FLE5ABR ouvrage Disponible AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS / David BAGLIETO (2011)
Titre : AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS Type de document : texte imprimé Auteurs : David BAGLIETO ; Bruno GIRARDEAU ; Marion MISTICHELLI Editeur : HACHETTE Année de publication : 2011 Importance : 191 p. + 1 dvd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155802-2 Prix : 17,90 euros Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
RESSOURCES FLERésumé : Méthode de français langue étrangère s'adressant à des grands adolescents et adultes débutants souhaitant acquérir les compétences langagières correspondant aux niveaux A1.1 et A1 du CECR.
Elle accompagne l'apprenant vers l'accomplissement d'actions en situations plausibles, grâce à l'acquisition de savoir-faire langagiers complétés par une sensibilisation à la culture française et francophone.
Pour y parvenir, le manuel repose sur un agenda de 9 jours de 2 rendez-vous chacun, à partir desquels l'apprenant mène son apprentissage.
Le personnage principal est donc l'apprenant qui est impliqué dans des situations de la vie quotidienne, par des activités ludiques et des consignes simples.
Cette méthode propose également un dispositif d'évaluation (DELF, portfolio, autoévaluation, bilans et tests) ainsi qu'un DVD-rom comprenant l'audio élève, des vidéos en lien avec les pages "culture vidéo", le portfolio imprimable, le lexique multilingue et des activités interactives et auto-correctives.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7096 AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS [texte imprimé] / David BAGLIETO ; Bruno GIRARDEAU ; Marion MISTICHELLI . - HACHETTE, 2011 . - 191 p. + 1 dvd.
ISBN : 978-2-01-155802-2 : 17,90 euros
Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
RESSOURCES FLERésumé : Méthode de français langue étrangère s'adressant à des grands adolescents et adultes débutants souhaitant acquérir les compétences langagières correspondant aux niveaux A1.1 et A1 du CECR.
Elle accompagne l'apprenant vers l'accomplissement d'actions en situations plausibles, grâce à l'acquisition de savoir-faire langagiers complétés par une sensibilisation à la culture française et francophone.
Pour y parvenir, le manuel repose sur un agenda de 9 jours de 2 rendez-vous chacun, à partir desquels l'apprenant mène son apprentissage.
Le personnage principal est donc l'apprenant qui est impliqué dans des situations de la vie quotidienne, par des activités ludiques et des consignes simples.
Cette méthode propose également un dispositif d'évaluation (DELF, portfolio, autoévaluation, bilans et tests) ainsi qu'un DVD-rom comprenant l'audio élève, des vidéos en lien avec les pages "culture vidéo", le portfolio imprimable, le lexique multilingue et des activités interactives et auto-correctives.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7096 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12973 FLE1AGE1 ouvrage Disponible AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS : 3 CD AUDIO POUR LA CLASSE (2011)
Titre : AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS : 3 CD AUDIO POUR LA CLASSE Type de document : texte imprimé Editeur : HACHETTE Année de publication : 2011 Importance : 3 cd audio ISBN/ISSN/EAN : 3095561959680 Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLEPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8971 AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS : 3 CD AUDIO POUR LA CLASSE [texte imprimé] . - HACHETTE, 2011 . - 3 cd audio.
ISSN : 3095561959680
Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLEPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8971 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15100 FLE1AGE1 cd audio Disponible AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS : CAHIER D'ACTIVITE + 1 CD AUDIO / David BAGLIETO (2011)
Titre : AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS : CAHIER D'ACTIVITE + 1 CD AUDIO Type de document : texte imprimé Auteurs : David BAGLIETO ; Bruno GIRARDEAU ; Marion MISTICHELLI Editeur : HACHETTE Année de publication : 2011 Importance : 95 p. + 1 cd audio ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155803-9 Prix : 9,90 euros Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
RESSOURCES FLERésumé : Cahier d'activité avec cd audio accompagnant la méthode de français "Agenda 1".
Le cahier comprend, pour chaque semaine de l'agenda :
- 4 doubles pages d'activités consacrées aux compétences langagières traitées dans le livre de l'élève,
- une double page de bilan portant sur les 4 compétences,
- le portfolio de l'apprenant.
Le cd audio contient :
- les activités de compréhension orale du cahier,
- les activités d'évaluation de la compréhension orale des bilans.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7187 AGENDA 1 : METHODE DE FRANCAIS : CAHIER D'ACTIVITE + 1 CD AUDIO [texte imprimé] / David BAGLIETO ; Bruno GIRARDEAU ; Marion MISTICHELLI . - HACHETTE, 2011 . - 95 p. + 1 cd audio.
ISBN : 978-2-01-155803-9 : 9,90 euros
Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
RESSOURCES FLERésumé : Cahier d'activité avec cd audio accompagnant la méthode de français "Agenda 1".
Le cahier comprend, pour chaque semaine de l'agenda :
- 4 doubles pages d'activités consacrées aux compétences langagières traitées dans le livre de l'élève,
- une double page de bilan portant sur les 4 compétences,
- le portfolio de l'apprenant.
Le cd audio contient :
- les activités de compréhension orale du cahier,
- les activités d'évaluation de la compréhension orale des bilans.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7187 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12974 FLE1AGE1 ouvrage Disponible AGENDA 2 : METHODE DE FRANCAIS / David BAGLIETO (2011)
Titre : AGENDA 2 : METHODE DE FRANCAIS Type de document : texte imprimé Auteurs : David BAGLIETO ; Bruno GIRARDEAU ; Michaël MAGNE ; Marion MISTICHELLI Editeur : HACHETTE Année de publication : 2011 Importance : 191 p. + 1 dvd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155804-6 Prix : 17,90 euros Catégories : A2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
OUTIL PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Méthode de français langue étrangère s'adressant à des grands adolescents et adultes souhaitant acquérir les compétences langagières correspondant au niveau A2 du CECR.
Elle accompagne l'apprenant vers l'accomplissement d'actions en situations plausibles, grâce à l'acquisition de savoir-faire langagiers complétés par une sensibilisation à la culture française et francophone.
Pour y parvenir, le manuel repose sur un agenda de 9 jours de 2 rendez-vous chacun, à partir desquels l'apprenant mène son apprentissage.
Le personnage principal est donc l'apprenant qui est impliqué dans des situations de la vie quotidienne, par des activités ludiques et des consignes simples.
Cette méthode propose également un dispositif d'évaluation (DELF, portfolio, autoévaluation, bilans et tests) ainsi qu'un DVD-rom comprenant l'audio élève, des vidéos en lien avec les pages "culture vidéo", le portfolio imprimable, le lexique multilingue et des activités interactives et auto-correctives.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7369 AGENDA 2 : METHODE DE FRANCAIS [texte imprimé] / David BAGLIETO ; Bruno GIRARDEAU ; Michaël MAGNE ; Marion MISTICHELLI . - HACHETTE, 2011 . - 191 p. + 1 dvd.
ISBN : 978-2-01-155804-6 : 17,90 euros
Catégories : A2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
OUTIL PEDAGOGIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Méthode de français langue étrangère s'adressant à des grands adolescents et adultes souhaitant acquérir les compétences langagières correspondant au niveau A2 du CECR.
Elle accompagne l'apprenant vers l'accomplissement d'actions en situations plausibles, grâce à l'acquisition de savoir-faire langagiers complétés par une sensibilisation à la culture française et francophone.
Pour y parvenir, le manuel repose sur un agenda de 9 jours de 2 rendez-vous chacun, à partir desquels l'apprenant mène son apprentissage.
Le personnage principal est donc l'apprenant qui est impliqué dans des situations de la vie quotidienne, par des activités ludiques et des consignes simples.
Cette méthode propose également un dispositif d'évaluation (DELF, portfolio, autoévaluation, bilans et tests) ainsi qu'un DVD-rom comprenant l'audio élève, des vidéos en lien avec les pages "culture vidéo", le portfolio imprimable, le lexique multilingue et des activités interactives et auto-correctives.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7369 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13155 FLE1AGE2 ouvrage Disponible AGENDA 2 : METHODE DE FRANCAIS : CAHIER D'ACTIVITES + 1 CD AUDIO / David BAGLIETO (2011)
PermalinkAGENDA 3 : METHODE DE FRANCAIS / Murielle BIDAULT (2012)
PermalinkAGENDA 3 : METHODE DE FRANCAIS : 5 CD POUR LA CLASSE (2012)
PermalinkAGENDA 3 : METHODE DE FRANCAIS : CAHIER D'ACTIVITES + 1 CD AUDIO / Audrey GLOANEC (2012)
PermalinkAGENDA 3 : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE PEDAGOGIQUE / Murielle BIDAULT (2012)
PermalinkAIDER LES ELEVES A APPRENDRE / DE VECCHI (2010)
PermalinkAIDER LES ELEVES A COMPRENDRE : DU TEXTE AU MULTIMEDIA / GAONAC'H Daniel (2003)
PermalinkALTER EGO + 1 : METHODE DE FRANCAIS / Annie BERTHET (2012)
PermalinkALTER EGO 1 : METHODE DE FRANCAIS / Annie BERTHET (2006)
PermalinkALTER EGO 1 : METHODE DE FRANCAIS : 3 CD AUDIO POUR LA CLASSE / Annie BERTHET (2006)
PermalinkALTER EGO + 1 : METHODE DE FRANCAIS : 4 CD AUDIO CLASSE / Annie BERTHET (2012)
PermalinkALTER EGO 1 : METHODE DE FRANCAIS : CAHIER D'ACTIVITES / Annie BERTHET (2006)
PermalinkALTER EGO + 1 : METHODE DE FRANCAIS : CAHIER D'ACTIVITES / Annie BERTHET (2012)
PermalinkALTER EGO 1 : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE PEDAGOGIQUE / Emmanuelle DAILL (2006)
PermalinkALTER EGO + 1 : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE PEDAGOGIQUE / Annie BERTHET (2012)
PermalinkALTER EGO + 2 : METHODE DE FRANCAIS / Annie BERTHET (2012)
PermalinkALTER EGO + 2 : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE PEDAGOGIQUE / Annie BERTHET (2013)
PermalinkAPPRENDRE ET ENSEIGNER AVEC LE MULTIMEDIA / Nathalie HIRSCHSPRUNG (2005)
PermalinkAPPRENDRE A RAISONNER, APPRENDRE A PENSER / Marcel GIRY (1994)
PermalinkLES AUTO-APPRENTISSAGES / Louis PORCHER (1992)
PermalinkLES AVENTURES D'ARSENE LUPIN : B1 / Maurice LEBLANC (2014)
PermalinkBLED MISE A NIVEAU : ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL / D. BERLION (2005)
PermalinkBLED MISE A NIVEAU ORTHOGRAPHIQUE : ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL / D. BERLION (2000)
PermalinkCAFE CREME 1 : METHODE DE FRANCAIS / BEACCO DI GIURA Marcella (1997)
PermalinkCAFE CREME 1 : METHODE DE FRANCAIS : 2 CD AUDIO / BEACCO DI GIURA Marcella (1997)
PermalinkCAFE CREME 1 : METHODE DE FRANCAIS : CASSETTE VIDEO AVEC TRANSCRIPTION DES TEXTES / Massia KANEMAN-POUGATCH (1998)
PermalinkCAFE CREME 1 : METHODE DE FRANCAIS : GUIDE PEDAGOGIQUE / BEACCO DI GIURA Marcella (1997)
PermalinkCAFE CREME 1 : METHODE DE FRANCAIS : VIDEO : FICHES D'ACTIVITES PHOTOCOPIABLES / Geneviève BARAONA (1998)
PermalinkCERTIFICATIONS ET OUTILS D'EVALUATION EN FLE / Françoise NOEL-JOTHY (2006)
PermalinkA CHACUNE SES COULEURS : CHOISIR LES COULEURS QUI METTENT EN VALEUR / Dorothée BOURGUES (1997)
PermalinkCLES POUR LA FRANCE EN 80 ICONES CULTURELLES / MEYER Denis C. (2010)
PermalinkCLES POUR L'ORAL : GESTES ET PAROLES DANS L'ARGUMENTATION CONVERSATIONNELLE B2 / C1 / Geneviève CALBRIS (2011)
PermalinkCONCEVOIR, CONSTRUIRE ET UTILISER UN OUTIL PEDAGOGIQUE / Michel HUBER (2007)
PermalinkDELF A1 / Caroline VELTCHEFF (2006)
PermalinkA L'ECOLE DES INTELLIGENCES MULTIPLES / Bruno HOURST (2006)
PermalinkELABORER UN COURS DE FLE / Janine COURTILLON (2003)
PermalinkENSEIGNER EN CLASSE HETEROGENE / Marie-Claude GRANDGUILLOT (1993)
PermalinkENSEIGNER LE FRANCAIS AUX MIGRANTS / Nolwenn GLOAGUEN-VERNET (2009)
PermalinkENSEIGNER LA PRONONCIATION DU FRANCAIS : QUESTIONS ET OUTILS / Bertrand LAURET (2007)
PermalinkENTREE EN MATIERE : LA METHODE DE FRANCAIS POUR ADOLESCENTS NOUVELLEMENT ARRIVES / Brigitte CERVONI (2005)
PermalinkENTREE EN MATIERE : LA METHODE DE FRANCAIS POUR ADOLESCENTS NOUVELLEMENT ARRIVES : 2 CASSETTES AUDIO POUR LA CLASSE / Brigitte CERVONI (2005)
PermalinkENTREE EN MATIERE : LA METHODE DE FRANCAIS POUR ADOLESCENTS NOUVELLEMENT ARRIVES : 3 CD POUR LA CLASSE / Brigitte CERVONI (2005)
PermalinkENTREE EN MATIERE : LA METHODE DE FRANCAIS POUR ADOLESCENTS NOUVELLEMENT ARRIVES : GUIDE PEDAGOGIQUE / Brigitte CERVONI (2006)
PermalinkL'ENTREPRISE / Corinne BOMBARDIERI (1996)
PermalinkDES EQUIPES PEDAGOGIQUES ET EDUCATIVES POUR L'ETABLISSEMENT / Marie-Claude GRANDGUILLOT (2001)
PermalinkL'ESSENTIEL DU CECR POUR LES LANGUES : LE CADRE EUROPEEN COMMUN DE REFERENCE POUR LES LANGUES ECOLE, COLLEGE, LYCEE / Brigitte LALLEMENT (2007)
PermalinkL'EVALUATION EN FLE / Caroline VELTCHEFF (2003)
PermalinkEXERCICES DE GRAMMAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU DEBUTANT / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkEXERCICES DE GRAMMAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU DEBUTANT : CORRIGES / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkEXERCICES DE GRAMMAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkEXERCICES DE GRAMMAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE : CORRIGES / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkLES EXERCICES DE GRAMMAIRE : NIVEAU A1 / Anne AKYUZ (2005)
PermalinkLES EXERCICES DE GRAMMAIRE : NIVEAU A1 : CORRIGES / Anne AKYUZ (2005)
PermalinkLES EXERCICES DE GRAMMAIRE : NIVEAU B1 / Marie-Pierre CAQUINEAU-GUNDUZ (2005)
PermalinkLES EXERCICES DE GRAMMAIRE : NIVEAU B1 : CORRIGES / Marie-Pierre CAQUINEAU-GUNDUZ (2005)
PermalinkEXERCICES D'ORAL EN CONTEXTE : NIVEAU DEBUTANT / Anne AKYUZ (2001)
PermalinkEXERCICES D'ORAL EN CONTEXTE : NIVEAU DEBUTANT : 2 CASSETTES AUDIO / Anne AKYUZ (2001)
PermalinkEXERCICES D'ORAL EN CONTEXTE : NIVEAU DEBUTANT : 2 CD AUDIO / Anne AKYUZ (2001)
PermalinkEXERCICES D'ORAL EN CONTEXTE : NIVEAU DEBUTANT : CORRIGES / Anne AKYUZ (2001)
PermalinkEXERCICES D'ORAL EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Anne AKYUZ (2002)
PermalinkEXERCICES D'ORAL EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE : 2 CD AUDIO / Anne AKYUZ (2002)
PermalinkEXERCICES D'ORAL EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE : CORRIGES / Anne AKYUZ (2002)
PermalinkEXERCICES SYSTEMATIQUES DE PRONONCIATION FRANCAISE / Monique LEON (2003)
PermalinkEXERCICES DE VOCABULAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkEXERCICES DE VOCABULAIRE EN CONTEXTE : NIVEAU INTERMEDIAIRE : CORRIGES / Anne AKYUZ (2000)
PermalinkFAIRE CONSTRUIRE DES SAVOIRS / DE VECCHI (1996)
PermalinkLE FRANCAIS SUR OBJECTIF SPECIFIQUE : DE L'ANALYSE DES BESOINS A L'ELABORATION D'UN COURS / Jean-Marc MANGIANTE (2004)
PermalinkLA GRAMMAIRE EN FLE / Gérard VIGNER (2004)
PermalinkGRAMMAIRE PRATIQUE DU FRANCAIS EN 80 FICHES / Y. DELATOUR (2000)
PermalinkILLETTRISME : TOURNER LA PAGE ? / Jean-Claude POMPOUGNAC (1996)
PermalinkL'IMMEUBLE / Francis DEBYSER (1986)
PermalinkL'INVENTION DE SOI : UNE THEORIE DE L'IDENTITE / Jean-Claude KAUFMANN (2004)
PermalinkJOUER, COMMUNIQUER, APPRENDRE / François WEISS (2002)
PermalinkLE LIVRE COMPAGNON : HISTOIRE, MATHEMATIQUES, GEOGRAPHIE, FRANCAIS, SCIENCES / Bernard JENNER (1987)
PermalinkMAIGRET TEND UN PIEGE : B2 / Georges SIMENON (2011)
PermalinkMANIERES D'APPRENDRE : POUR DES STRATEGIES D'APPRENTISSAGE DIFFERENCIEES / Jean-Michel ROBERT (2009)
PermalinkMATHS MISE A NIVEAU : ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL / O. CHAMARTY (2003)
PermalinkLE NOUVEAU TAXI ! 1 / Guy CAPELLE (2009)
PermalinkLE NOUVEAU TAXI ! 1 : CAHIER D'EXERCICES / Guy CAPELLE (2009)
PermalinkORTHO LYCEE PROFESSIONNEL : CAP - 2de : APPRENTISSAGE ET REMEDIATION EN LYCEE PROFESSIONNEL / Daniel BERLION (2010)
PermalinkOSER LE CONFLIT POUR MIEUX S'ENTENDRE / Aurore AIMELET (2009)
PermalinkPAROLES ET MUSIQUE : LE FRANCAIS PAR LA CHANSON / Ludovic GOURVENNEC (2017)
PermalinkPEDAGOGIE DE L'ALTERNANCE : ANALYSE DE SITUATIONS DE TRAVAIL ET TRAVAIL FORMATEUR / Michelle MAUDUIT-CORBON (1999)
PermalinkLA PEDAGOGIE DE CONTRAT / Halina PRZESMYCKI (1994)
PermalinkLA PEDAGOGIE DIFFERENCIEE / Halina PRZESMYCKI (2004)
PermalinkLA PEDAGOGIE DIFFERENCIEE / Halina PRZESMYCKI (1991)
PermalinkPHOTOS-EXPRESSIONS / Francis YAICHE (2002)
PermalinkPROFESSEUR DE FLE : HISTORIQUE, ENJEUX ET PERSPECTIVES / Fabrice BARTHELEMY (2007)
PermalinkREFLETS 1 / Guy CAPELLE (1999)
PermalinkREFLETS 1 : 4 CD AUDIO POUR LA CLASSE / Guy CAPELLE (2005)
PermalinkREFLETS 1 : CAHIER D'EXERCICES / Guy CAPELLE (1999)
PermalinkREFLETS 1 : CD AUDIO / Guy CAPELLE (1999)
PermalinkREFLETS 1 : DVD / Guy CAPELLE (2005)
PermalinkREFLETS 1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Guy CAPELLE (1999)
PermalinkREFLETS 2 / Guy CAPELLE (2000)
Permalink