Titre : |
OUTILS DE DEVELOPPEMENT COGNITIF : THEORIES, METHODES, PRATIQUES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Evelyne DERET ; Pierre DELPIROU ; Guy POPIEUL |
Editeur : |
L'HARMATTAN |
Année de publication : |
1991 |
Collection : |
POUR L'EMPLOI |
Importance : |
220 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7384-1111-8 |
Prix : |
17,55 euros |
Catégories : |
ARL EDUCABILITE COGNITIVE PEI REMEDIATION COGNITIVE
|
Résumé : |
ARL, PEI, TANAGRA, Cubes de Mialet : quels sont ces outils de développement cognitifs ?
Dans quel contexte et avec quelles finalités sont-ils utilisés en entreprise ?
Qu'est-ce qui les différencie les uns des autres et à partir de quels critères choisir celui qui sera le plus adapté à un projet donné ?
Quelle appréciation générale peut-on porter sur leur efficacité ?
Cet ouvrage, fruit d'une collaboration entre l'Association Développement & Emploi et le département d'Education permanente de l'Université de Paris IX Dauphine, répond à cet ensemble de questions. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=356 |
OUTILS DE DEVELOPPEMENT COGNITIF : THEORIES, METHODES, PRATIQUES [texte imprimé] / Evelyne DERET ; Pierre DELPIROU ; Guy POPIEUL . - L'HARMATTAN, 1991 . - 220 p.. - ( POUR L'EMPLOI) . ISSN : 978-2-7384-1111-8 : 17,55 euros
Catégories : |
ARL EDUCABILITE COGNITIVE PEI REMEDIATION COGNITIVE
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Résumé : |
ARL, PEI, TANAGRA, Cubes de Mialet : quels sont ces outils de développement cognitifs ?
Dans quel contexte et avec quelles finalités sont-ils utilisés en entreprise ?
Qu'est-ce qui les différencie les uns des autres et à partir de quels critères choisir celui qui sera le plus adapté à un projet donné ?
Quelle appréciation générale peut-on porter sur leur efficacité ?
Cet ouvrage, fruit d'une collaboration entre l'Association Développement & Emploi et le département d'Education permanente de l'Université de Paris IX Dauphine, répond à cet ensemble de questions. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=356 |
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