Détail de l'auteur
Auteur Méen QUESTEL |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
TESTS DE NIVEAU, PROGRAMME DE BASE, GRILLES D'EVALUATION : MATHEMATIQUES / Nicole VERSINGER
Titre : TESTS DE NIVEAU, PROGRAMME DE BASE, GRILLES D'EVALUATION : MATHEMATIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole VERSINGER ; Méen QUESTEL Editeur : ESPACE ESPOIR Importance : 143 p. Prix : 75 F. Catégories : APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
MATHEMATIQUES
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Ce livret s'adresse aux formateurs de cours d'adultes dont les apprenants sont soit des Français ou des étrangers analphabètes ou d'un faible niveau de scolarisation, soit des étrangers bien scolarisés dans leur pays mais ne parlant pas ou peu le français.
Il comporte 3 parties :
. Partie 1 : Tests de niveau permettant de positionner les apprenants en début de formation.
. Partie 2 : Ensemble d'activités ("programme de base") accordant une large place à des "apprentissages pratiques" immédiatement utilisables.
. Partie 3 : Grilles d'évaluation permettant de faire le point sur la progression des apprenants et des compétences acquises ou non acquises.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2211 TESTS DE NIVEAU, PROGRAMME DE BASE, GRILLES D'EVALUATION : MATHEMATIQUES [texte imprimé] / Nicole VERSINGER ; Méen QUESTEL . - ESPACE ESPOIR, [s.d.] . - 143 p.
75 F.
Catégories : APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
MATHEMATIQUES
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Ce livret s'adresse aux formateurs de cours d'adultes dont les apprenants sont soit des Français ou des étrangers analphabètes ou d'un faible niveau de scolarisation, soit des étrangers bien scolarisés dans leur pays mais ne parlant pas ou peu le français.
Il comporte 3 parties :
. Partie 1 : Tests de niveau permettant de positionner les apprenants en début de formation.
. Partie 2 : Ensemble d'activités ("programme de base") accordant une large place à des "apprentissages pratiques" immédiatement utilisables.
. Partie 3 : Grilles d'évaluation permettant de faire le point sur la progression des apprenants et des compétences acquises ou non acquises.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2211 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12692 ILL10VER ouvrage Disponible 5612 ILL10VER ouvrage Disponible