Titre : |
EXERCICES PRATIQUES DE COMMUNICATION : 42 EXERCICES POUR ACQUERIR LES BONS REFLEXES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel FUSTIER |
Editeur : |
EDITIONS D'ORGANISATION |
Année de publication : |
2004 |
Importance : |
381 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-3214-8 |
Prix : |
25 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION PROFESSIONNELLE JEU COMMUNICATION JEU PEDAGOGIQUE
|
Résumé : |
43 exercices de communication, à destination des formateurs, permettant de créer, au sein d'un groupe, une culture et des réflexes "relationnels".
Ils peuvent être utilisés dans le but :
- de stimuler la circulation d'une information efficace
- d'initier au travail de groupe, au travail d'équipe, au travail par équipe de projet,
- de favoriser l'efficacité professionnelle des personnes, leur développement, leur adaptabilité,
- de promouvoir une culture de la communication et l'aptitude de chacun à "bien communiquer"
- de favoriser un management plus ouvert des équipes. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3509 |
EXERCICES PRATIQUES DE COMMUNICATION : 42 EXERCICES POUR ACQUERIR LES BONS REFLEXES [texte imprimé] / Michel FUSTIER . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2004 . - 381 p. ISSN : 978-2-7081-3214-8 : 25 euros
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION PROFESSIONNELLE JEU COMMUNICATION JEU PEDAGOGIQUE
|
Résumé : |
43 exercices de communication, à destination des formateurs, permettant de créer, au sein d'un groupe, une culture et des réflexes "relationnels".
Ils peuvent être utilisés dans le but :
- de stimuler la circulation d'une information efficace
- d'initier au travail de groupe, au travail d'équipe, au travail par équipe de projet,
- de favoriser l'efficacité professionnelle des personnes, leur développement, leur adaptabilité,
- de promouvoir une culture de la communication et l'aptitude de chacun à "bien communiquer"
- de favoriser un management plus ouvert des équipes. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3509 |
| |