Détail de l'éditeur
MARABOUT |
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
60 ASTUCES POUR ACCELERER SES IDEES : POUR UNE PENSEE RAPIDE / Ken HUDSON (2008)
Titre : 60 ASTUCES POUR ACCELERER SES IDEES : POUR UNE PENSEE RAPIDE Type de document : texte imprimé Auteurs : Ken HUDSON Editeur : MARABOUT Année de publication : 2008 Importance : 155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-06457-6 Prix : 5,90 euros Catégories : CREATIVITE Résumé : Avoir des idées nouvelles, prendre des décisions rapides et développer son entreprise sont les objectifs de tout un chacun. Mais ces buts sont-ils toujours atteints ? Non. Pourquoi ? Parce que le monde dans lequel nous vivons va de plus en plus vite et que nous avons toujours la sensation de manquer de temps. Que faire ? Mettre en place un nouveau mode de réflexion appelé « Pensée rapide ». Comment ? Par le biais de 60 outils simples à utiliser aussi bien dans votre vie privée que professionnelle.
Grâce à ce livre, apprenez à réfléchir vite, à donner libre cours à la créativité qui est en vous et à vous fier à votre intuition.
[Résumé de l'éditeur]
Au sommaire :
. Chapitre 1 : Dix outils pour obtenir des résultats spectaculaires
. Chapitre 2 : Dix outils pour travailler avec un collègue
. Chapitre 3 : Dix outils pour travailler en groupe
. Chapitre 4 : Dix outils pour trouver une idée géniale
. Chapitre 5 : Dix outils pour vous aider à évaluer une idée
. Chapitre 6 : Dix outils pour commencer.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6899 60 ASTUCES POUR ACCELERER SES IDEES : POUR UNE PENSEE RAPIDE [texte imprimé] / Ken HUDSON . - MARABOUT, 2008 . - 155 p.
ISBN : 978-2-501-06457-6 : 5,90 euros
Catégories : CREATIVITE Résumé : Avoir des idées nouvelles, prendre des décisions rapides et développer son entreprise sont les objectifs de tout un chacun. Mais ces buts sont-ils toujours atteints ? Non. Pourquoi ? Parce que le monde dans lequel nous vivons va de plus en plus vite et que nous avons toujours la sensation de manquer de temps. Que faire ? Mettre en place un nouveau mode de réflexion appelé « Pensée rapide ». Comment ? Par le biais de 60 outils simples à utiliser aussi bien dans votre vie privée que professionnelle.
Grâce à ce livre, apprenez à réfléchir vite, à donner libre cours à la créativité qui est en vous et à vous fier à votre intuition.
[Résumé de l'éditeur]
Au sommaire :
. Chapitre 1 : Dix outils pour obtenir des résultats spectaculaires
. Chapitre 2 : Dix outils pour travailler avec un collègue
. Chapitre 3 : Dix outils pour travailler en groupe
. Chapitre 4 : Dix outils pour trouver une idée géniale
. Chapitre 5 : Dix outils pour vous aider à évaluer une idée
. Chapitre 6 : Dix outils pour commencer.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6899 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12763 K5.2HUD ouvrage Disponible LA BOITE D'ENTRAINEMENT CEREBRAL : UNE SERIE D'EXERCICES POUR MAINTENIR VOTRE CERVEAU EN FORME ! / Joe CAMERON (2009)
Titre : LA BOITE D'ENTRAINEMENT CEREBRAL : UNE SERIE D'EXERCICES POUR MAINTENIR VOTRE CERVEAU EN FORME ! Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Joe CAMERON Editeur : MARABOUT Année de publication : 2009 Importance : 119 p. + 78 cartes ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-06512-2 Prix : 10 euros Catégories : JEU PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT
RESOLUTION PROBLEMERésumé : Boîte de jeu composée de cartes proposant autant d'énigmes, réparties en six catégories permettant de tester et stimuler sa vivacité mentale et ses capacités de résolution des problèmes.
Les 6 catégories sont les suivantes :
- Suites de chiffres
- Suites de lettres
- Suites de figures
- Problèmes
- Allumettes
- Cartes à jouer.
Au niveau de son déroulement, une partie est composée de plusieurs tours consécutifs. Un joueur ou une équipe remporte un tour lorsqu'il ou elle parvient à trouver la solution de l'exercice de la carte tirée au sort.
Un livret contenant les règles du jeu et les solutions des exercices est également mis à disposition.
Nombre de participants : 2 à 12 joueurs
Durée : 30 minutes environPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6814 LA BOITE D'ENTRAINEMENT CEREBRAL : UNE SERIE D'EXERCICES POUR MAINTENIR VOTRE CERVEAU EN FORME ! [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Joe CAMERON . - MARABOUT, 2009 . - 119 p. + 78 cartes.
ISBN : 978-2-501-06512-2 : 10 euros
Catégories : JEU PEDAGOGIQUE
RAISONNEMENT
RESOLUTION PROBLEMERésumé : Boîte de jeu composée de cartes proposant autant d'énigmes, réparties en six catégories permettant de tester et stimuler sa vivacité mentale et ses capacités de résolution des problèmes.
Les 6 catégories sont les suivantes :
- Suites de chiffres
- Suites de lettres
- Suites de figures
- Problèmes
- Allumettes
- Cartes à jouer.
Au niveau de son déroulement, une partie est composée de plusieurs tours consécutifs. Un joueur ou une équipe remporte un tour lorsqu'il ou elle parvient à trouver la solution de l'exercice de la carte tirée au sort.
Un livret contenant les règles du jeu et les solutions des exercices est également mis à disposition.
Nombre de participants : 2 à 12 joueurs
Durée : 30 minutes environPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6814 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12656 RAI1CAM jeu Disponible