Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (53)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
AFFAIRES.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU AVANCE B2-C1 / Jean-Luc PENFORNIS (2017)
Titre : AFFAIRES.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU AVANCE B2-C1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc PENFORNIS ; Laurent HABERT Mention d'édition : 3e édition revue et actualisée Editeur : CLE INTERNATIONAL Année de publication : 2017 Importance : 144 p. + 1 dvd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-038682-0 Prix : 22,90 euros Catégories : B2 DU CECR
C1 DU CECR
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
CONDUITE REUNION
DOMAINE PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ESPRIT ENTREPRISE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
MANAGEMENT
MARKETING
METHODE
RESSOURCES FLE
VENTERésumé : Méthode de français des affaires s'adressant à des apprenants ou à des professionnels ayant atteint le niveau B1 du CECR.
Les 6 unités proposées permettent de maîtriser la langue française, à l'oral comme à l'écrit, dans des situations de communication courantes du monde des affaires. Elles proposent un vaste panorama du monde des affaires en abordant les thèmes suivants :
. Acteurs économiques
. Créateurs d'entreprise
. Ressources humaines
. Marketing
. Correspondance commerciale
. Résultats et tendance.
A la fin du livre sont proposés : des dossiers de simulation, des fiches sur les expressions de la correspondance professionnelle et de la communication téléphonique, des gros plans sur... (la génération numérique, le nom de marque, le télétravail, l'industrie du luxe, le commerce en ligne, l'avenir de l'automobile), la transcription des enregistrements et un lexique bilingue français-anglais.
Le DVD compris dans le manuel met à disposition des fichiers audio, vidéo ainsi que des exercices complémentaires.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9848 AFFAIRES.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU AVANCE B2-C1 [texte imprimé] / Jean-Luc PENFORNIS ; Laurent HABERT . - 3e édition revue et actualisée . - CLE INTERNATIONAL, 2017 . - 144 p. + 1 dvd.
ISBN : 978-2-09-038682-0 : 22,90 euros
Catégories : B2 DU CECR
C1 DU CECR
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
CONDUITE REUNION
DOMAINE PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ESPRIT ENTREPRISE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
MANAGEMENT
MARKETING
METHODE
RESSOURCES FLE
VENTERésumé : Méthode de français des affaires s'adressant à des apprenants ou à des professionnels ayant atteint le niveau B1 du CECR.
Les 6 unités proposées permettent de maîtriser la langue française, à l'oral comme à l'écrit, dans des situations de communication courantes du monde des affaires. Elles proposent un vaste panorama du monde des affaires en abordant les thèmes suivants :
. Acteurs économiques
. Créateurs d'entreprise
. Ressources humaines
. Marketing
. Correspondance commerciale
. Résultats et tendance.
A la fin du livre sont proposés : des dossiers de simulation, des fiches sur les expressions de la correspondance professionnelle et de la communication téléphonique, des gros plans sur... (la génération numérique, le nom de marque, le télétravail, l'industrie du luxe, le commerce en ligne, l'avenir de l'automobile), la transcription des enregistrements et un lexique bilingue français-anglais.
Le DVD compris dans le manuel met à disposition des fichiers audio, vidéo ainsi que des exercices complémentaires.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9848 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15951 FLE2PEN ouvrage Disponible APPRENTISSAGE DU FRANCAIS A TRAVERS L'ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL (1997)
Titre : APPRENTISSAGE DU FRANCAIS A TRAVERS L'ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL Type de document : texte imprimé Editeur : BPS Année de publication : 1997 Prix : 18,29 euros Catégories : DOMAINE PROFESSIONNEL
METIER
PHOTOGRAPHIE
RESSOURCES FLERésumé : L'objectif de cet outil est de proposer des supports pour travailler les savoirs de base, plus particulièrement la communication orale et écrite, tout en permettant aux apprenants de découvrir le monde du travail.
Ces supports, étant très liés aux préoccupations des apprenants, doivent permettre de favoriser leur motivation et de mobiliser leur implication dans le processus d'apprentissage.
Cet outil propose 21 fiches métiers accompagnées de photographies illustrant un professionnel en action.
Chaque fiche étant structurée sur le modèle suivant :
- un texte qui décrit les activités liées à la profession
- des exercices de compréhension avec des questions sur les activités et sur l'environnement de cette profession
- des exercices de communication écrite (connaissance de la grammaire, du vocabulaire...)
- une activité ludique, des mots croisés, permettant de s'approprier les mots clés liés au métier et contenus dans le texte.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3821 APPRENTISSAGE DU FRANCAIS A TRAVERS L'ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL [texte imprimé] . - BPS, 1997.
18,29 euros
Catégories : DOMAINE PROFESSIONNEL
METIER
PHOTOGRAPHIE
RESSOURCES FLERésumé : L'objectif de cet outil est de proposer des supports pour travailler les savoirs de base, plus particulièrement la communication orale et écrite, tout en permettant aux apprenants de découvrir le monde du travail.
Ces supports, étant très liés aux préoccupations des apprenants, doivent permettre de favoriser leur motivation et de mobiliser leur implication dans le processus d'apprentissage.
Cet outil propose 21 fiches métiers accompagnées de photographies illustrant un professionnel en action.
Chaque fiche étant structurée sur le modèle suivant :
- un texte qui décrit les activités liées à la profession
- des exercices de compréhension avec des questions sur les activités et sur l'environnement de cette profession
- des exercices de communication écrite (connaissance de la grammaire, du vocabulaire...)
- une activité ludique, des mots croisés, permettant de s'approprier les mots clés liés au métier et contenus dans le texte.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3821 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8909 ILL4 ouvrage Disponible L'APPROCHE ACTIONNELLE DANS L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES : ONZE ARTICLES POUR MIEUX COMPRENDRE ET FAIRE LE POINT / Marie-Laure LIONS-OLIVIERI (2009)
Titre : L'APPROCHE ACTIONNELLE DANS L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES : ONZE ARTICLES POUR MIEUX COMPRENDRE ET FAIRE LE POINT Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Laure LIONS-OLIVIERI ; Philippe LIRIA ; PERIS Ernesto Martin ; DE FERRARI Mariela ; Jean-Jacques RICHER ; Claire BOURGUIGNON ; Peter GRIGGS ; Christian PUREN ; Monique DENYER ; Zsuzsanna DARABOS ; Eynar LEUPOLD ; Dominique PLUSKWA ; Dave WILLIS ; Jane WILLIS ; Claire EXTRAMIANA ; Christian OLLIVIER Editeur : MAISON DES LANGUES Année de publication : 2009 Importance : 285 p. Prix : 28 euros Catégories : DIDACTIQUE
DOMAINE PROFESSIONNEL
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
LANGUERésumé : Quelles sont les implications du Cadre européen commun de référence des langues dans l'enseignement des langues ?
Qu'appelle-t-on approche actionnelle ?
Qu'est-ce qu'une tâche ?
Qu'entend-on par nouveaux rôles des professeurs et des apprenants ?
En quoi les nouvelles technologies peuvent être un merveilleux outil de support pour cette approche ?
C'est à ces questions et à de nombreuses autres que cet ouvrage tente de répondre à travers onze articles de chercheurs en didactique des langues mais aussi de professeurs qui, au quotidien, ont décidé de mettre en pratique une approche qui s'ouvre sur de nouvelles pratiques de classe.
[Résumé de l'éditeur]
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Regards croisés sur l'approche actionnelle :
1. Lectures du Cadre : continuité ou rupture ?
2. L'apprentissage des langues par l'action
3. A propos de l'articulation entre l'agir de l'usage et l'agir de l'apprentissage dans une approche actionnelle : une perspective sociocognitive
4. L'éducation pour l'autonomie : un nouveau modèle d'enseignement ?
5. La nouvelle perspective actionnelle et ses implications sur la conception des manuels de langue
DEUXIEME PARTIE : L'approche actionnelle en pratique :
6. La perspective actionnelle définie par le CECR et ses répercussions dans l'enseignement des langues
7. Mise en place d'une méthode de FLE basée sur l'approche actionnelle dans un lycée hongrois
8. La démarche de standardisation en Allemagne : un danger pour l'approche actionnelle dans l'enseignement des langues ?
9. L'approche actionnelle en pratique : la tâche d'abord, la grammaire ensuite !
10. Perspective actionnelle et didactique du français dits "migrants"
11. Mettre en oeuvre une approche interactionnelle sur le Web 2.0.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6750 L'APPROCHE ACTIONNELLE DANS L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES : ONZE ARTICLES POUR MIEUX COMPRENDRE ET FAIRE LE POINT [texte imprimé] / Marie-Laure LIONS-OLIVIERI ; Philippe LIRIA ; PERIS Ernesto Martin ; DE FERRARI Mariela ; Jean-Jacques RICHER ; Claire BOURGUIGNON ; Peter GRIGGS ; Christian PUREN ; Monique DENYER ; Zsuzsanna DARABOS ; Eynar LEUPOLD ; Dominique PLUSKWA ; Dave WILLIS ; Jane WILLIS ; Claire EXTRAMIANA ; Christian OLLIVIER . - MAISON DES LANGUES, 2009 . - 285 p.
28 euros
Catégories : DIDACTIQUE
DOMAINE PROFESSIONNEL
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
LANGUERésumé : Quelles sont les implications du Cadre européen commun de référence des langues dans l'enseignement des langues ?
Qu'appelle-t-on approche actionnelle ?
Qu'est-ce qu'une tâche ?
Qu'entend-on par nouveaux rôles des professeurs et des apprenants ?
En quoi les nouvelles technologies peuvent être un merveilleux outil de support pour cette approche ?
C'est à ces questions et à de nombreuses autres que cet ouvrage tente de répondre à travers onze articles de chercheurs en didactique des langues mais aussi de professeurs qui, au quotidien, ont décidé de mettre en pratique une approche qui s'ouvre sur de nouvelles pratiques de classe.
[Résumé de l'éditeur]
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Regards croisés sur l'approche actionnelle :
1. Lectures du Cadre : continuité ou rupture ?
2. L'apprentissage des langues par l'action
3. A propos de l'articulation entre l'agir de l'usage et l'agir de l'apprentissage dans une approche actionnelle : une perspective sociocognitive
4. L'éducation pour l'autonomie : un nouveau modèle d'enseignement ?
5. La nouvelle perspective actionnelle et ses implications sur la conception des manuels de langue
DEUXIEME PARTIE : L'approche actionnelle en pratique :
6. La perspective actionnelle définie par le CECR et ses répercussions dans l'enseignement des langues
7. Mise en place d'une méthode de FLE basée sur l'approche actionnelle dans un lycée hongrois
8. La démarche de standardisation en Allemagne : un danger pour l'approche actionnelle dans l'enseignement des langues ?
9. L'approche actionnelle en pratique : la tâche d'abord, la grammaire ensuite !
10. Perspective actionnelle et didactique du français dits "migrants"
11. Mettre en oeuvre une approche interactionnelle sur le Web 2.0.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6750 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12440 K12.3LIO ouvrage Disponible AU BOULOT ! : NIVEAU A1.1 A A2 : LIVRE 1 / Valérie VERMURIE (2016)
Titre : AU BOULOT ! : NIVEAU A1.1 A A2 : LIVRE 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie VERMURIE Editeur : LE FRANCAIS POUR ADULTES Année de publication : 2016 Importance : 154 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9547663-0-0 Prix : 18,90 euros Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
A2 DU CECR
APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
APPRENTISSAGE LECTURE
APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
DOMAINE PROFESSIONNEL
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Cette méthode basée sur les sons du français est destinée à des adultes et des jeunes professionnels ou en insertion souhaitant améliorer leurs compétences de lecture et d'écriture.
Elle s’adresse à des apprenants relevant de la post-alphabétisation, du FLE (A1/A2), de la remédiation de l’illettrisme.
Ce livre s’articule autour de 4 parties :
- Des fiches pédagogiques sur les sons du français et leur(s) transcription(s).
30 graphèmes (ou – o/au/eau – oi – c/k/qu – ch – s/ss/c/t/ç – g/gu – bl/br/pl/pr/tr…) sont étudiés dans ce premier ouvrage ;
- Des fiches d’évaluation et d’auto-évaluation, sur les sons et leur transcription, et sur les compétences communicatives et technologiques des apprenants ;
- Des fiches de calculs mathématiques et de géographie ;
- Des activités sur la construction de CV. Tout au long des activités, l’apprenant est un professionnel et un acteur social de la vie française.
Cet ouvrage aborde les thèmes des métiers, des tâches de travail, des relations avec les collègues et la hiérarchie, mais aussi de la famille et des amis. Le monde de l’entreprise et la communication constituent le fil conducteur de la méthode.
Ce livre est donc le support de l'apprenant, et regroupe des exercices de syntaxe, de vocabulaire, de lecture, de discriminations graphiques et phoniques, des jeux linguistiques, etc… Enfin, le site internet libre et facile d’accès permet aux apprenants de travailler en autonomie, d’écouter une bande audio pour s’aider à la lecture, et de renforcer leur apprentissage du français à travers le numérique.
[Résumé site Editeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10818 AU BOULOT ! : NIVEAU A1.1 A A2 : LIVRE 1 [texte imprimé] / Valérie VERMURIE . - LE FRANCAIS POUR ADULTES, 2016 . - 154 p.
ISBN : 978-2-9547663-0-0 : 18,90 euros
Catégories : A1 DU CECR
A1.1 DU CECR
A2 DU CECR
APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
APPRENTISSAGE LECTURE
APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
DOMAINE PROFESSIONNEL
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Cette méthode basée sur les sons du français est destinée à des adultes et des jeunes professionnels ou en insertion souhaitant améliorer leurs compétences de lecture et d'écriture.
Elle s’adresse à des apprenants relevant de la post-alphabétisation, du FLE (A1/A2), de la remédiation de l’illettrisme.
Ce livre s’articule autour de 4 parties :
- Des fiches pédagogiques sur les sons du français et leur(s) transcription(s).
30 graphèmes (ou – o/au/eau – oi – c/k/qu – ch – s/ss/c/t/ç – g/gu – bl/br/pl/pr/tr…) sont étudiés dans ce premier ouvrage ;
- Des fiches d’évaluation et d’auto-évaluation, sur les sons et leur transcription, et sur les compétences communicatives et technologiques des apprenants ;
- Des fiches de calculs mathématiques et de géographie ;
- Des activités sur la construction de CV. Tout au long des activités, l’apprenant est un professionnel et un acteur social de la vie française.
Cet ouvrage aborde les thèmes des métiers, des tâches de travail, des relations avec les collègues et la hiérarchie, mais aussi de la famille et des amis. Le monde de l’entreprise et la communication constituent le fil conducteur de la méthode.
Ce livre est donc le support de l'apprenant, et regroupe des exercices de syntaxe, de vocabulaire, de lecture, de discriminations graphiques et phoniques, des jeux linguistiques, etc… Enfin, le site internet libre et facile d’accès permet aux apprenants de travailler en autonomie, d’écouter une bande audio pour s’aider à la lecture, et de renforcer leur apprentissage du français à travers le numérique.
[Résumé site Editeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10818 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16645 ILL4VER ouvrage Sorti jusqu'au 06/12/2024 AU BOULOT ! : NIVEAU A1.1 A A2 : LIVRE 2 / Maria MARCASTEL (2016)
Titre : AU BOULOT ! : NIVEAU A1.1 A A2 : LIVRE 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria MARCASTEL Editeur : LE FRANCAIS POUR ADULTES Année de publication : 2016 Importance : 146 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9547663-1-7 Prix : 18,90 euros Catégories : A1 DU CECR
A2 DU CECR
APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
APPRENTISSAGE LECTURE
APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
DOMAINE PROFESSIONNEL
DRAJES
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Cette méthode sur les sons du français est destinée à des adultes et des jeunes professionnels ou en insertion souhaitant améliorer leur français à l’oral et à l’écrit.
Elle s’adresse à des apprenants relevant du FLE (A1/A2), de la post-alphabétisation, et de la remédiation de l’illettrisme.
Ce second cahier d'activité est dans la continuité du précédent et aborde d'autres sons.
Ce livre s’articule autour de 4 parties :
- Des fiches pédagogiques sur les sons du français et leur(s) transcription(s),
26 graphèmes (on/om – an-en/am-em – in/im/ain/ein… – é/è/ê/er… - f/ph – gn – ill – y – x) sont étudiés dans ce second ouvrage ;
- Des fiches d’évaluation et d’auto-évaluation, sur les sons et leur(s) transcription(s), et sur les compétences communicatives et technologiques des apprenants,
- Des fiches de calculs mathématiques et de géographie ; - Des activités sur la construction de CV.
Tout au long des activités, l’apprenant est un professionnel et un acteur social de la vie française.
Cet ouvrage aborde les thèmes des métiers, des tâches de travail, des relations avec les collègues et la hiérarchie, mais aussi de la famille et des amis.
Le monde de l’entreprise et la communication constituent le fil conducteur du livre.
Ce livre est donc le support de l’apprenant, et regroupe des exercices de syntaxe, de vocabulaire, de lecture, de discriminations graphiques et phoniques, des jeux linguistiques, etc… Enfin, le site internet libre et facile d’accès permet aux apprenants de travailler en autonomie, d’écouter une bande audio pour s’aider à la lecture, et de renforcer leur apprentissage du français à travers le numérique.
[Résumé site Editeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10819 AU BOULOT ! : NIVEAU A1.1 A A2 : LIVRE 2 [texte imprimé] / Maria MARCASTEL . - LE FRANCAIS POUR ADULTES, 2016 . - 146 p.
ISBN : 978-2-9547663-1-7 : 18,90 euros
Catégories : A1 DU CECR
A2 DU CECR
APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
APPRENTISSAGE LECTURE
APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
DOMAINE PROFESSIONNEL
DRAJES
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
METHODE
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Cette méthode sur les sons du français est destinée à des adultes et des jeunes professionnels ou en insertion souhaitant améliorer leur français à l’oral et à l’écrit.
Elle s’adresse à des apprenants relevant du FLE (A1/A2), de la post-alphabétisation, et de la remédiation de l’illettrisme.
Ce second cahier d'activité est dans la continuité du précédent et aborde d'autres sons.
Ce livre s’articule autour de 4 parties :
- Des fiches pédagogiques sur les sons du français et leur(s) transcription(s),
26 graphèmes (on/om – an-en/am-em – in/im/ain/ein… – é/è/ê/er… - f/ph – gn – ill – y – x) sont étudiés dans ce second ouvrage ;
- Des fiches d’évaluation et d’auto-évaluation, sur les sons et leur(s) transcription(s), et sur les compétences communicatives et technologiques des apprenants,
- Des fiches de calculs mathématiques et de géographie ; - Des activités sur la construction de CV.
Tout au long des activités, l’apprenant est un professionnel et un acteur social de la vie française.
Cet ouvrage aborde les thèmes des métiers, des tâches de travail, des relations avec les collègues et la hiérarchie, mais aussi de la famille et des amis.
Le monde de l’entreprise et la communication constituent le fil conducteur du livre.
Ce livre est donc le support de l’apprenant, et regroupe des exercices de syntaxe, de vocabulaire, de lecture, de discriminations graphiques et phoniques, des jeux linguistiques, etc… Enfin, le site internet libre et facile d’accès permet aux apprenants de travailler en autonomie, d’écouter une bande audio pour s’aider à la lecture, et de renforcer leur apprentissage du français à travers le numérique.
[Résumé site Editeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10819 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16646 ILL4VER ouvrage Sorti jusqu'au 21/06/2024 16817 ILL4VER ouvrage Sorti jusqu'au 06/12/2024 AU BOULOT ! : SAVOIR LIRE, ECRIRE, COMPTER EN FRANCAIS POUR TRAVAILLER : LIVRE 1 / Valérie VERMURIE (2019)
PermalinkCAHIER DE COMMUNICATION POUR LES AUXILIAIRES DE VIE ET AIDES A DOMICILE / Evelyne RIBERAIGUA (2019)
PermalinkCOLLABORATION A LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : DOMAINE D'ACTIVITE 3 : BTS SAM 1re ANNEE / LICENCES PROF. / Bénédicte BOUSQUET (2018)
PermalinkLES COMBINES DU TELEPHONE FIXE ET PORTABLE / Jean LAMOUREUX (2009)
PermalinkCOMMUNICATION ET EFFICACITE PROFESSIONNELLE (1997)
PermalinkCOMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS DES AFFAIRES AVEC 250 EXERCICES : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Jean-Luc PENFORNIS (2010)
PermalinkCOMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS DES AFFAIRES AVEC 250 EXERCICES : NIVEAU INTERMEDIAIRE : CD AUDIO / Jean-Luc PENFORNIS (2010)
PermalinkCOMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS DES AFFAIRES AVEC 250 EXERCICES : NIVEAU INTERMEDIAIRE : CORRIGES / Jean-Luc PENFORNIS (2010)
PermalinkEN CUISINE ! : FRANCAIS PROFESSIONNEL / Jérôme CHOLVY (2014)
PermalinkEN CUISINE ! : FRANCAIS PROFESSIONNEL : GUIDE PEDAGOGIQUE / Jérôme CHOLVY (2014)
PermalinkEN CUISINE ET EN SALLE : FRANCAIS PROFESSIONNEL : B1-B2 / Vera BENCINI (2015)
PermalinkEDITO PRO : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL : B1 / Alexandre HOLLE (2020)
PermalinkEDITO PRO : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL : B1 : CAHIER D'ACTIVITES / Sara KADDANI (2021)
PermalinkEDITO PRO : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL : B1 : MODULE VENDRE SES PRODUITS ET SERVICES / Alexandre HOLLE (2021)
PermalinkENSEIGNER UNE LANGUE A DES FINS PROFESSIONNELLES / Florence MOURLHON-DALLIES (2008)
PermalinkL'ENTREPRISE / Corinne BOMBARDIERI (1996)
PermalinkLE FLE COTE PRO ! / B2-C1 : AMELIORER SA COMPREHENSION ET SON EXPRESSION ECRITE, L'ESSENTIEL DE LA GRAMMAIRE, LE LEXIQUE UTILE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL / Lily CHAAR (2022)
PermalinkLA FORMATION LINGUISTIQUE DES MIGRANTS : INTEGRATION, LITTERATIE, ALPHABETISATION / Hervé ADAMI (2009)
PermalinkFRANCAIS.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU INTERMEDIAIRE B1 / Jean-Luc PENFORNIS (2018)
PermalinkFRANCAIS.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU INTERMEDIAIRE B1 : CAHIER D'ACTIVITES / Jean-Luc PENFORNIS (2019)
PermalinkFRANCAIS.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU INTERMEDIAIRE B1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Jean-Luc PENFORNIS (2018)
PermalinkFRANCAIS.COM : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES : NIVEAU DEBUTANT / Jean-Luc PENFORNIS (2011)
PermalinkFRANCAIS.COM : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES : NIVEAU DEBUTANT : CAHIER D'EXERCICES / Jean-Luc PENFORNIS (2011)
PermalinkLE FRANCAIS DE L'ENTREPRISE / Michel DANILO (1990)
PermalinkLE FRANCAIS DU MONDE DU TRAVAIL / Eliane CLOOSE (2009)
PermalinkHOTELLERIE-RESTAURATION.COM : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL DE L'HOTELLERIE ET DE LA RESTAURATION / Sophie CORBEAU (2007)
PermalinkHOTELLERIE-RESTAURATION.COM : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL DE L'HOTELLERIE ET DE LA RESTAURATION : 1 CD AUDIO / Chantal DUBOIS (2007)
PermalinkHOTELLERIE-RESTAURATION.COM : METHODE DE FRANCAIS PROFESSIONNEL DE L'HOTELLERIE ET DE LA RESTAURATION : GUIDE PEDAGOGIQUE / Chantal DUBOIS (2007)
PermalinkMATHEMATIQUES : ACTIVITES, OUTILS ET METHODES : SECTEUR TERTIAIRE : LIVRE DU PROFESSEUR / Georges BRINGUIER (2000)
PermalinkOBJECTIF EXPRESS 1 : LE MONDE PROFESSIONNEL EN FRANCAIS : A1/A2 / Anne-Lyse DUBOIS (2022)
PermalinkOBJECTIF EXPRESS 1 : LE MONDE PROFESSIONNEL EN FRANCAIS : A1/A2 : CAHIER D'ACTIVITES / Anne BOLOMIER (2022)
PermalinkOBJECTIF EXPRESS 1 : LE MONDE PROFESSIONNEL EN FRANCAIS : A1/A2 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Anne BOLOMIER (2023)
PermalinkOBJECTIF EXPRESS 2 : LE MONDE PROFESSIONNEL EN FRANCAIS : B1 / B2.1 / Béatrice TAUZIN (2016)
PermalinkOBJECTIF EXPRESS 2 : LE MONDE PROFESSIONNEL EN FRANCAIS : B1 / B2.1 : CAHIER D'ACTIVITES / Béatrice TAUZIN (2016)
PermalinkOUTILS D'ACCOMPAGNEMENT A L'AUTONOMIE : EDITION ADAPTEE POUR TRAVAILLEURS EN ESAT : TOME 1 / Emeline ROL (2014)
PermalinkQUARTIER D'AFFAIRES 1 : FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES / Mari Paz ROSILLO (2013)
PermalinkQUARTIER D'AFFAIRES 1 : FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES : CAHIER D'EXERCICES / Mari Paz ROSILLO (2013)
PermalinkQUARTIER D'AFFAIRES 1 : FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES : GUIDE PEDAGOGIQUE / Mari Paz ROSILLO (2014)
PermalinkQUARTIER D'AFFAIRES 2 : FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES / Delphine JEGOU (2014)
PermalinkQUARTIER D'AFFAIRES 2 : FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES : CAHIER D'ACTIVITES / Delphine JEGOU (2014)
PermalinkQUARTIER D'AFFAIRES 2 : FRANCAIS PROFESSIONNEL ET DES AFFAIRES : GUIDE PEDAGOGIQUE / Delphine JEGOU (2015)
PermalinkSOIGNER EN FRANCAIS : METHODE D'APPRENTISSAGE POUR LES INFIRMIERS NON FRANCOPHONES : B1-B2 DU CECR / Laëtita DEBBOUB (2016)
PermalinkSTRATEGIES POUR COMMUNIQUER EN FRANCAIS EN ENTREPRISE : B2-C1 : LEXIQUE, GRAMMAIRE, MISES EN SITUATION, CULTURE D'ENTREPRISE, CONSEILS / Julie BEGHELLI (2022)
PermalinkTRAVAILLER EN FRANCAIS EN ENTREPRISE 1 / Bernard GILLMANN (2007)
PermalinkTRAVAILLER EN FRANCAIS EN ENTREPRISE 1 : GUIDE PEDAGOGIQUE / Peggy MACQUET-DUBOIS (2007)
PermalinkTRAVAILLER EN FRANCAIS EN ENTREPRISE 2 / Soade CHERIFI (2009)
PermalinkVOCABULAIRE PROGRESSIF DU FRANCAIS DES AFFAIRES AVEC 200 EXERCICES / Jean-Luc PENFORNIS (2004)
PermalinkVOCABULAIRE PROGRESSIF DU FRANCAIS DES AFFAIRES AVEC 200 EXERCICES : CORRIGES / Jean-Luc PENFORNIS (2004)
Permalink