Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (40)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LES 500 EXERCICES DE PHONETIQUE : NIVEAU B1 / B2 / Dominique ABRY (2011)
Titre : LES 500 EXERCICES DE PHONETIQUE : NIVEAU B1 / B2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique ABRY ; Marie-Laure CHALARON Editeur : HACHETTE Année de publication : 2011 Importance : 224 p. + 1 cd MP3 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155754-4 Prix : 19,50 euros Catégories : B1 DU CECR
B2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLENote de contenu : Cet ouvrage s'adresse à des apprenants, adolescents ou adultes, qui ont atteint le niveau A2.
Les 500 exercices d'entraînement proposés correspondent aux niveaux B1 et B2 du CECR et offrent une large gamme d'exercices d'entraînement à l'articulation et à l'intonation expressive.
Présenté en 3 parties et accompagné d'un cd audio MP3 de 6h12 minutes d'enregistrement, il est conçu pour être utilisé en situation d'auto apprentissage et en situation d'apprentissage guidé.
En fin d'ouvrage, des annexes et les corrigés de tous les exercices sont proposés.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8577 LES 500 EXERCICES DE PHONETIQUE : NIVEAU B1 / B2 [texte imprimé] / Dominique ABRY ; Marie-Laure CHALARON . - HACHETTE, 2011 . - 224 p. + 1 cd MP3.
ISBN : 978-2-01-155754-4 : 19,50 euros
Catégories : B1 DU CECR
B2 DU CECR
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLENote de contenu : Cet ouvrage s'adresse à des apprenants, adolescents ou adultes, qui ont atteint le niveau A2.
Les 500 exercices d'entraînement proposés correspondent aux niveaux B1 et B2 du CECR et offrent une large gamme d'exercices d'entraînement à l'articulation et à l'intonation expressive.
Présenté en 3 parties et accompagné d'un cd audio MP3 de 6h12 minutes d'enregistrement, il est conçu pour être utilisé en situation d'auto apprentissage et en situation d'apprentissage guidé.
En fin d'ouvrage, des annexes et les corrigés de tous les exercices sont proposés.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8577 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14908 FLE5ABR ouvrage Disponible LES AUTO-APPRENTISSAGES / Louis PORCHER (1992)
Titre : LES AUTO-APPRENTISSAGES Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis PORCHER ; Michel MASSACRET ; MATA BARREIRO Carmen ; Brigitte ALBERO ; DELLA CHIESA Bruno ; SERE DE OLMOS ; Marie-José BARBOT ; Bertrand SAPIN-LIGNIERES ; Henri HOLEC ; Elisabeth GUIMBRETIERE ; Bernard ANDRE ; Michèle GARABEDIAN ; Geneviève ZARATE ; Catherine DESCAYRAC ; Odile CHALLE ; François MARIET ; Pierre MOEGLIN Editeur : HACHETTE Année de publication : 1992 Collection : LE FRANCAIS DANS LE MONDE / RECHERCHES ET APPLICATIONS Importance : 158 p. Prix : 91 F. Catégories : ATELIER PEDAGOGIQUE PERSONNALISE
AUTOFORMATION
AUTONOMIE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
LANGUE
PHONETIQUE
SYSTEME MULTIMEDIARésumé : Le besoin de parler des langues étrangères - ludique, fantasmatique ou professionnel - amène un public de plus en plus nombreux à tenter d'apprendre les langues hors du milieu scolaire.
L'auto-apprentissage peut être pratiqué de façon exclusive ou venir au secours du système éducatif. Tout apprentissage de surcroît participe forcément de l'auto-apprentissage.
De quelle complémentarité s'agit-il ?
Le contenu de l'apprentissage est-il le même ou diffère-t-il de celui qui était traditionnellement délivré ?
Enfin et surtout, en quoi l'auto-apprentissage, puissant bénéficiaire de la révolution médiatique, a-t-il su utiliser l'apport des moyens techniques, du téléphone à l'ordinateur ?
Au sommaire :
FIGURES DE L'AUTO-APPRENTISSAGE :
- Apprentissage autodirigé et qualification professionnelle
- Mise en place d'un centre d'auto-apprentissage en contexte institutionnel
- France Prix
STRATEGIES D'ENSEIGNEMENT ET AUTONOMISATION :
- Apprendre à apprendre et apprentissage hétérodirigé
- Initialisation à l'autonomisation dans les études universitaires
- Phonétique et autonomie de l'apprentissage
- De l'autonomisation à l'autonomie en didactique des langues non maternelles
- A la découverte d'une langue étrangère : les voies de l'auto-apprentissage
LES COMPETENCES CULTURELLES AUSSI... :
- L'autonomie aux frontières de l'altérité
- Si on passait à l'économie de marché ?
- Les (auto-) apprentissages culturels et langagiers
- Le Minitel vu par des professeurs de français aux Etats-Unis
PLACE ET AVENIR DES MEDIAS :
- Medias internationaux et économie des apprentissages linguistiques
- Autodidaxie et industrialisation de la formation
- Fonctionnalités linguistiques des nouvelles technologies de l'information et autoformation
- Une revue pédagogique, outil d'autoformation ? Le cas "D'ici et là".Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2460 LES AUTO-APPRENTISSAGES [texte imprimé] / Louis PORCHER ; Michel MASSACRET ; MATA BARREIRO Carmen ; Brigitte ALBERO ; DELLA CHIESA Bruno ; SERE DE OLMOS ; Marie-José BARBOT ; Bertrand SAPIN-LIGNIERES ; Henri HOLEC ; Elisabeth GUIMBRETIERE ; Bernard ANDRE ; Michèle GARABEDIAN ; Geneviève ZARATE ; Catherine DESCAYRAC ; Odile CHALLE ; François MARIET ; Pierre MOEGLIN . - HACHETTE, 1992 . - 158 p.. - (LE FRANCAIS DANS LE MONDE / RECHERCHES ET APPLICATIONS) .
91 F.
Catégories : ATELIER PEDAGOGIQUE PERSONNALISE
AUTOFORMATION
AUTONOMIE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
LANGUE
PHONETIQUE
SYSTEME MULTIMEDIARésumé : Le besoin de parler des langues étrangères - ludique, fantasmatique ou professionnel - amène un public de plus en plus nombreux à tenter d'apprendre les langues hors du milieu scolaire.
L'auto-apprentissage peut être pratiqué de façon exclusive ou venir au secours du système éducatif. Tout apprentissage de surcroît participe forcément de l'auto-apprentissage.
De quelle complémentarité s'agit-il ?
Le contenu de l'apprentissage est-il le même ou diffère-t-il de celui qui était traditionnellement délivré ?
Enfin et surtout, en quoi l'auto-apprentissage, puissant bénéficiaire de la révolution médiatique, a-t-il su utiliser l'apport des moyens techniques, du téléphone à l'ordinateur ?
Au sommaire :
FIGURES DE L'AUTO-APPRENTISSAGE :
- Apprentissage autodirigé et qualification professionnelle
- Mise en place d'un centre d'auto-apprentissage en contexte institutionnel
- France Prix
STRATEGIES D'ENSEIGNEMENT ET AUTONOMISATION :
- Apprendre à apprendre et apprentissage hétérodirigé
- Initialisation à l'autonomisation dans les études universitaires
- Phonétique et autonomie de l'apprentissage
- De l'autonomisation à l'autonomie en didactique des langues non maternelles
- A la découverte d'une langue étrangère : les voies de l'auto-apprentissage
LES COMPETENCES CULTURELLES AUSSI... :
- L'autonomie aux frontières de l'altérité
- Si on passait à l'économie de marché ?
- Les (auto-) apprentissages culturels et langagiers
- Le Minitel vu par des professeurs de français aux Etats-Unis
PLACE ET AVENIR DES MEDIAS :
- Medias internationaux et économie des apprentissages linguistiques
- Autodidaxie et industrialisation de la formation
- Fonctionnalités linguistiques des nouvelles technologies de l'information et autoformation
- Une revue pédagogique, outil d'autoformation ? Le cas "D'ici et là".Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2460 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 6150 E1.4POR ouvrage Disponible LA CLE DES SONS : 6 A 8 ANS (2000)
Titre : LA CLE DES SONS : 6 A 8 ANS Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : ACCES EDITIONS Année de publication : 2000 Importance : 160 cartes + 13 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-65-6 Prix : 69 euros Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE LECTURE
JEU DE FORMATION
ORTHOGRAPHE
PHONETIQUE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant d'apprendre le langage écrit en s'amusant, de découvrir la correspondance son-lettre ou son-groupe de lettres, de développer le sens de l'observation, de mettre en oeuvre ses capacités de mémorisation et de ressentir le développement de ses capacités. Le but à atteindre étant de retrouver la confiance en soi.
S'adressant plutôt à des enfants en difficulté (avec la présence d'un adulte), ce jeu ne me semble pas approprié à une utilisation collective, sauf peut-être dans le cas d'un travail de remise à niveau.
Contenu de la boîte : 54 paires de mots-clés (contour orange) + 8 paires de cartes Morsy (contour bleu) + 11 paires de cartes Piège (contour violet) + 14 cartes Bingo (contour vert).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3788 LA CLE DES SONS : 6 A 8 ANS [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - ACCES EDITIONS, 2000 . - 160 cartes + 13 p.
ISSN : 978-2-909295-65-6 : 69 euros
Catégories : APPRENTISSAGE ECRITURE
APPRENTISSAGE LECTURE
JEU DE FORMATION
ORTHOGRAPHE
PHONETIQUE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant d'apprendre le langage écrit en s'amusant, de découvrir la correspondance son-lettre ou son-groupe de lettres, de développer le sens de l'observation, de mettre en oeuvre ses capacités de mémorisation et de ressentir le développement de ses capacités. Le but à atteindre étant de retrouver la confiance en soi.
S'adressant plutôt à des enfants en difficulté (avec la présence d'un adulte), ce jeu ne me semble pas approprié à une utilisation collective, sauf peut-être dans le cas d'un travail de remise à niveau.
Contenu de la boîte : 54 paires de mots-clés (contour orange) + 8 paires de cartes Morsy (contour bleu) + 11 paires de cartes Piège (contour violet) + 14 cartes Bingo (contour vert).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3788 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8855 ILL3 jeu Disponible COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 350 EXERCICES : DEBUTANT COMPLET / Dorothée ESCOUFIER (2017)
Titre : COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 350 EXERCICES : DEBUTANT COMPLET Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorothée ESCOUFIER ; Camille GOMY ; TA MINH Kim Editeur : CLE INTERNATIONAL Année de publication : 2017 Importance : 143 p. + 1 cd audio MP3 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-038210-5 Prix : 21,10 euros Catégories : A1.1 DU CECR
COMPREHENSION
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Manuel de communication, à destination d'adultes ou adolescents de niveau débutant complet, permettant un apprentissage des actes de parole essentiels aux toutes premières interactions dans un pays francophone (se présenter, demander son chemin, donner sa nationalité, interroger sur l'identité...) par un contact direct avec des situations réelles de communication.
Il propose 40 fiches thématiques regroupées en 4 parties :
- prendre contact,
- parler des lieux,
- parler de soi,
- sortir.
Chaque leçon est présentée sur deux pages :
- La page de gauche propose un dialogue enregistré ou un document écrit, un encadré qui récapitule les structures les plus importantes à retenir, un point phonétique, un encadré phonétique permettant d'écouter et d'observer les sons étudiés et un encadré permettant un premier contact avec les cultures francophones.
- La page de droite propose des exercices de compréhension orale et/ou écrite, de discrimination et/ou de prononciation des sons étudiés, de réemploi des actes de parole et de communication écrite et orale.
4 bilans intermédiaires permettent de faire le point sur les acquis.
L'auto-évaluation proposée en fin d'ouvrage aide à mesurer la progression au fil des fiches.
Un index répertorie les actes de parole et les principales expressions associées.
Un cd audio MP3 propose l'enregistrement des situations réelles de communication qui sont le support des leçons.
---------- Cette édition 2017 est identique à l'édition de 2014. La couverture a été modifiée mais le contenu reste inchangé ----------
Au sommaire :
PRENDRE CONTACT :
- Saluer
- Se présenter
- Donner son adresse
- Donner son numéro de téléphone
- Donner sa nationalité
- Dire son métier
- Présenter sa famille proche
- Interroger sur l'identité...
PARLER DES LIEUX :
- Demander son chemin
- Dire où l'on est
- Dire où l'on va
- Interroger sur une origine
- Situer un objet
- Décrire une ville...
PARLER DE SOI :
- Décrire les vêtements
- Parler de ses goûts
- Décrire les objets
- Parler des repas
- Exprimer ses préférences...
SORTIR :
- Parler de ses activités
- Parler de ses habitudes
- Décrire son emploi du temps
- Prendre rendez-vous...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9835 COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 350 EXERCICES : DEBUTANT COMPLET [texte imprimé] / Dorothée ESCOUFIER ; Camille GOMY ; TA MINH Kim . - CLE INTERNATIONAL, 2017 . - 143 p. + 1 cd audio MP3.
ISBN : 978-2-09-038210-5 : 21,10 euros
Catégories : A1.1 DU CECR
COMPREHENSION
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Manuel de communication, à destination d'adultes ou adolescents de niveau débutant complet, permettant un apprentissage des actes de parole essentiels aux toutes premières interactions dans un pays francophone (se présenter, demander son chemin, donner sa nationalité, interroger sur l'identité...) par un contact direct avec des situations réelles de communication.
Il propose 40 fiches thématiques regroupées en 4 parties :
- prendre contact,
- parler des lieux,
- parler de soi,
- sortir.
Chaque leçon est présentée sur deux pages :
- La page de gauche propose un dialogue enregistré ou un document écrit, un encadré qui récapitule les structures les plus importantes à retenir, un point phonétique, un encadré phonétique permettant d'écouter et d'observer les sons étudiés et un encadré permettant un premier contact avec les cultures francophones.
- La page de droite propose des exercices de compréhension orale et/ou écrite, de discrimination et/ou de prononciation des sons étudiés, de réemploi des actes de parole et de communication écrite et orale.
4 bilans intermédiaires permettent de faire le point sur les acquis.
L'auto-évaluation proposée en fin d'ouvrage aide à mesurer la progression au fil des fiches.
Un index répertorie les actes de parole et les principales expressions associées.
Un cd audio MP3 propose l'enregistrement des situations réelles de communication qui sont le support des leçons.
---------- Cette édition 2017 est identique à l'édition de 2014. La couverture a été modifiée mais le contenu reste inchangé ----------
Au sommaire :
PRENDRE CONTACT :
- Saluer
- Se présenter
- Donner son adresse
- Donner son numéro de téléphone
- Donner sa nationalité
- Dire son métier
- Présenter sa famille proche
- Interroger sur l'identité...
PARLER DES LIEUX :
- Demander son chemin
- Dire où l'on est
- Dire où l'on va
- Interroger sur une origine
- Situer un objet
- Décrire une ville...
PARLER DE SOI :
- Décrire les vêtements
- Parler de ses goûts
- Décrire les objets
- Parler des repas
- Exprimer ses préférences...
SORTIR :
- Parler de ses activités
- Parler de ses habitudes
- Décrire son emploi du temps
- Prendre rendez-vous...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9835 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15927 FLE6MIQ ouvrage Sorti jusqu'au 06/12/2024 COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 350 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT COMPLET / Dorothée ESCOUFIER (2014)
Titre : COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 350 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT COMPLET Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorothée ESCOUFIER ; Camille GOMY ; TA MINH Kim Editeur : CLE INTERNATIONAL Année de publication : 2014 Importance : 143 p. + 1 cd audio MP3 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-038091-0 Prix : 19,50 euros Catégories : A1.1 DU CECR
COMPREHENSION
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Manuel de communication, à destination d'adultes ou adolescents de niveau débutant complet, permettant un apprentissage des actes de parole essentiels aux toutes premières interactions dans un pays francophone (se présenter, demander son chemin, donner sa nationalité, interroger sur l'identité...) par un contact direct avec des situations réelles de communication.
Il propose 40 fiches thématiques regroupées en 4 parties :
- prendre contact,
- parler des lieux,
- parler de soi,
- sortir.
Chaque leçon est présentée sur deux pages :
- La page de gauche propose un dialogue enregistré ou un document écrit, un encadré qui récapitule les structures les plus importantes à retenir, un point phonétique, un encadré phonétique permettant d'écouter et d'observer les sons étudiés et un encadré permettant un premier contact avec les cultures francophones.
- La page de droite propose des exercices de compréhension orale et/ou écrite, de discrimination et/ou de prononciation des sons étudiés, de réemploi des actes de parole et de communication écrite et orale.
4 bilans intermédiaires permettent de faire le point sur les acquis.
L'auto-évaluation proposée en fin d'ouvrage aide à mesurer la progression au fil des fiches.
Un index répertorie les actes de parole et les principales expressions associées.
Un cd audio MP3 propose l'enregistrement des situations réelles de communication qui sont le support des leçons.
Au sommaire :
PRENDRE CONTACT :
- Saluer
- Se présenter
- Donner son adresse
- Donner son numéro de téléphone
- Donner sa nationalité
- Dire son métier
- Présenter sa famille proche
- Interroger sur l'identité...
PARLER DES LIEUX :
- Demander son chemin
- Dire où l'on est
- Dire où l'on va
- Interroger sur une origine
- Situer un objet
- Décrire une ville...
PARLER DE SOI :
- Décrire les vêtements
- Parler de ses goûts
- Décrire les objets
- Parler des repas
- Exprimer ses préférences...
SORTIR :
- Parler de ses activités
- Parler de ses habitudes
- Décrire son emploi du temps
- Prendre rendez-vous...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8234 COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 350 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT COMPLET [texte imprimé] / Dorothée ESCOUFIER ; Camille GOMY ; TA MINH Kim . - CLE INTERNATIONAL, 2014 . - 143 p. + 1 cd audio MP3.
ISBN : 978-2-09-038091-0 : 19,50 euros
Catégories : A1.1 DU CECR
COMPREHENSION
EXPRESSION ECRITE
EXPRESSION ORALE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
PHONETIQUE
RESSOURCES FLERésumé : Manuel de communication, à destination d'adultes ou adolescents de niveau débutant complet, permettant un apprentissage des actes de parole essentiels aux toutes premières interactions dans un pays francophone (se présenter, demander son chemin, donner sa nationalité, interroger sur l'identité...) par un contact direct avec des situations réelles de communication.
Il propose 40 fiches thématiques regroupées en 4 parties :
- prendre contact,
- parler des lieux,
- parler de soi,
- sortir.
Chaque leçon est présentée sur deux pages :
- La page de gauche propose un dialogue enregistré ou un document écrit, un encadré qui récapitule les structures les plus importantes à retenir, un point phonétique, un encadré phonétique permettant d'écouter et d'observer les sons étudiés et un encadré permettant un premier contact avec les cultures francophones.
- La page de droite propose des exercices de compréhension orale et/ou écrite, de discrimination et/ou de prononciation des sons étudiés, de réemploi des actes de parole et de communication écrite et orale.
4 bilans intermédiaires permettent de faire le point sur les acquis.
L'auto-évaluation proposée en fin d'ouvrage aide à mesurer la progression au fil des fiches.
Un index répertorie les actes de parole et les principales expressions associées.
Un cd audio MP3 propose l'enregistrement des situations réelles de communication qui sont le support des leçons.
Au sommaire :
PRENDRE CONTACT :
- Saluer
- Se présenter
- Donner son adresse
- Donner son numéro de téléphone
- Donner sa nationalité
- Dire son métier
- Présenter sa famille proche
- Interroger sur l'identité...
PARLER DES LIEUX :
- Demander son chemin
- Dire où l'on est
- Dire où l'on va
- Interroger sur une origine
- Situer un objet
- Décrire une ville...
PARLER DE SOI :
- Décrire les vêtements
- Parler de ses goûts
- Décrire les objets
- Parler des repas
- Exprimer ses préférences...
SORTIR :
- Parler de ses activités
- Parler de ses habitudes
- Décrire son emploi du temps
- Prendre rendez-vous...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8234 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14130 FLE6MIQ ouvrage Disponible 14966 FLE6MIQ ouvrage Sorti jusqu'au 06/12/2024 15838 FLE6MIQ ouvrage Disponible COMMUNICATION PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 350 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT COMPLET : CORRIGES / Dorothée ESCOUFIER (2014)
PermalinkLA COMPREHENSION ORALE / Claudette CORNAIRE (1998)
PermalinkCOMPRENDRE, S'EXPRIMER, LIRE, ECRIRE : BASES ORALES ET ECRITES DU FRANCAIS POUR ADULTES FRANCOPHONES ET NON FRANCOPHONES / COSTES-LE GUET (2004)
PermalinkLES CONFUSIONS PHONETIQUES : S / CH, S / Z, F / CH / Corinne BOUTARD
PermalinkLES CONFUSIONS VISUELLES : B / D / Corinne BOUTARD
PermalinkENSEIGNER LE FRANCAIS AUX MIGRANTS / Nolwenn GLOAGUEN-VERNET (2009)
PermalinkENSEIGNER LA PRONONCIATION DU FRANCAIS : QUESTIONS ET OUTILS / Bertrand LAURET (2007)
PermalinkEXERCICES SYSTEMATIQUES DE PRONONCIATION FRANCAISE / Monique LEON (2003)
PermalinkLECTURE PLUS : 160 ACTIVITES ET JEUX AUTOUR DE LA LECTURE POUR LES ENFANTS DE 5 A 7 ANS (1995/ 1997/ 2004)
PermalinkPHONETIQUE EN DIALOGUES : NIVEAU DEBUTANT / Bruno MARTINIE (2006)
PermalinkPHONETIQUE ESSENTIELLE DU FRANCAIS : A1 - A2 / Chanèze KAMOUN (2016)
PermalinkPHONETIQUE ESSENTIELLE DU FRANCAIS : B1 - B2 / Chanèze KAMOUN (2017)
PermalinkLA PHONETIQUE PAR LES TEXTES : NIVEAUX A2 - B1 / Catherine FILLIOLET (2010)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 400 ACTIVITES : NIVEAU AVANCE / Lucile CHARLIAC (2006)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 400 ACTIVITES : NIVEAU AVANCE : 3 CD AUDIO / Lucile CHARLIAC (2006)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 400 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT / Lucile CHARLIAC (2003)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 400 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT : 3 CD AUDIO / Lucile CHARLIAC (2004)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 450 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT / Lucile CHARLIAC (2012)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 450 EXERCICES : NIVEAU DEBUTANT : 4 CD AUDIO COLLECTIFS / Lucile CHARLIAC (2012)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 600 EXERCICES : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Lucile CHARLIAC (2004)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 600 EXERCICES : NIVEAU INTERMEDIAIRE / Lucile CHARLIAC (2014)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS AVEC 600 EXERCICES : NIVEAU INTERMEDIAIRE : CORRIGES / Lucile CHARLIAC (2014)
PermalinkPHONETIQUE PROGRESSIVE DU FRANCAIS INTERMEDIAIRE : 3 CD AUDIO / Lucile CHARLIAC (2007)
PermalinkPHONIE-GRAPHIE DU FRANCAIS / Dominique ABRY (2019)
PermalinkLE POINT SUR LA PHONETIQUE / Cécile CHAMPAGNE-MUZAR (1998)
PermalinkLA PRONONCIATION EN CLASSE / Geneviève BRIET (2014)
PermalinkPRONONCIATION DU FRANCAIS DANS LE MONDE : DU NATIF A L'APPRENANT / Sylvain DETEY (2017)
PermalinkA PROPOS A1 : CAHIER D'EXERCICES / Christine ANDANT (2016)
PermalinkA PROPOS A1 : MANUEL DU FORMATEUR, COMPLEMENTS D'ACTIVITES / Christine ANDANT (2016)
PermalinkA PROPOS A2 : CAHIER D'EXERCICES / Cristelle CARENZI-VIALANEIX (2016)
PermalinkA PROPOS B1 : CAHIER D'EXERCICES / Valérie BLASCO (2016)
PermalinkLE RYTHME DU FRANCAIS PARLE / Dario PAGEL (2012)
PermalinkSONS ET INTONATION : EXERCICES DE PRONONCIATION / Cidalia MARTINS (2004)
PermalinkSONS ET INTONATION : EXERCICES DE PRONONCIATION : 3 CD AUDIO / Cidalia MARTINS (2004)
PermalinkLES SONS ET LES LETTRES / Pierre COLDEFY (1994)
Permalink