Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
VIVRE EN SOCIETE : FICHES / Françoise NOEL (1996)
Titre : VIVRE EN SOCIETE : FICHES Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise NOEL ; Anne MAILLARD ; Béatrice HAPPE ; Djil ISHAK-BOUSHAKI Editeur : MAGNARD Année de publication : 1996 Collection : LIVRE ACCES : LIRE, ECRIRE, COMPTER Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-210-41107-4 Prix : 400 F. Catégories : APPRENTISSAGE LECTURE
FRANCAIS
RESSOURCES REMISE A NIVEAURésumé : Ce fichier d'exercices, correspondant au livre "Vivre en société", propose toute une série d'activités de lecture et d'écriture conçues pour une utilisation la plus souple possible (ponctuelle ou suivie, collective ou individuelle).
Ces activités sont de deux niveaux. Le premier, "Découvrir", permet de travailler des compétences telles que : identifier le type de document, relever les informations essentielles et percevoir le sens général du texte. Le second, "Approfondir", permet de travailler les compétences dans quatre grands domaines (se documenter, comprendre, réaliser, apprécier un message ou une situation) afin de solliciter au maximum la production d'écrits.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2305 VIVRE EN SOCIETE : FICHES [texte imprimé] / Françoise NOEL ; Anne MAILLARD ; Béatrice HAPPE ; Djil ISHAK-BOUSHAKI . - MAGNARD, 1996 . - 192 p.. - (LIVRE ACCES : LIRE, ECRIRE, COMPTER) .
ISBN : 978-2-210-41107-4 : 400 F.
Catégories : APPRENTISSAGE LECTURE
FRANCAIS
RESSOURCES REMISE A NIVEAURésumé : Ce fichier d'exercices, correspondant au livre "Vivre en société", propose toute une série d'activités de lecture et d'écriture conçues pour une utilisation la plus souple possible (ponctuelle ou suivie, collective ou individuelle).
Ces activités sont de deux niveaux. Le premier, "Découvrir", permet de travailler des compétences telles que : identifier le type de document, relever les informations essentielles et percevoir le sens général du texte. Le second, "Approfondir", permet de travailler les compétences dans quatre grands domaines (se documenter, comprendre, réaliser, apprécier un message ou une situation) afin de solliciter au maximum la production d'écrits.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2305 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Disponibilité 5792 ILL4NOE ouvrage Disponible 6567 ILL4NOE ouvrage Disponible 8912 ILL4NOE ouvrage Disponible