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MIEUX UTILISER LE TELEPHONE : UN MEDIA SUR VOTRE BUREAU / DE MENTHON (1999)
Titre : MIEUX UTILISER LE TELEPHONE : UN MEDIA SUR VOTRE BUREAU Type de document : texte imprimé Auteurs : DE MENTHON Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 1999 Collection : EFFICACITE PROFESSIONNELLE Importance : 220 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2311-3 Catégories : ACCUEIL
TELEPHONERésumé : Ouvrage permettant d'apprendre à mieux maîtriser l'utilisation du téléphone (en détaillant les techniques qui permettent de valoriser cet outil de communication) et à mieux cerner les possibilités du téléphone (en montrant les avantages d'une utilisation rationnelle non seulement pour la prise de rendez-vous, mais aussi dans des domaines tels que le sondage, la publicité, l'information...).
Au sommaire :
Chapitre I : Le média relationnel
Chapitre II : Attitude physique et psychologique pendant l'entretien téléphonique
Chapitre III : De la technique à la technologie
Chapitre IV : La nécessité d'une écoute active et la réception d'appels
Chapitre V : La prise de rendez-vous
Chapitre VI : Le téléphone, outil de sondage
Chapitre VII : Le téléphone dans la stratégie publicitaire
Chapitre VIII : Communiquer, informer, promouvoir
Chapitre IX : La vente
Chapitre X : Service-clients : aimer son client comme soi-même
Chapitre XI : Le téléphone dans le processus de formation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1756 MIEUX UTILISER LE TELEPHONE : UN MEDIA SUR VOTRE BUREAU [texte imprimé] / DE MENTHON . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 220 p.. - (EFFICACITE PROFESSIONNELLE) .
ISBN : 978-2-7081-2311-3
Catégories : ACCUEIL
TELEPHONERésumé : Ouvrage permettant d'apprendre à mieux maîtriser l'utilisation du téléphone (en détaillant les techniques qui permettent de valoriser cet outil de communication) et à mieux cerner les possibilités du téléphone (en montrant les avantages d'une utilisation rationnelle non seulement pour la prise de rendez-vous, mais aussi dans des domaines tels que le sondage, la publicité, l'information...).
Au sommaire :
Chapitre I : Le média relationnel
Chapitre II : Attitude physique et psychologique pendant l'entretien téléphonique
Chapitre III : De la technique à la technologie
Chapitre IV : La nécessité d'une écoute active et la réception d'appels
Chapitre V : La prise de rendez-vous
Chapitre VI : Le téléphone, outil de sondage
Chapitre VII : Le téléphone dans la stratégie publicitaire
Chapitre VIII : Communiquer, informer, promouvoir
Chapitre IX : La vente
Chapitre X : Service-clients : aimer son client comme soi-même
Chapitre XI : Le téléphone dans le processus de formation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1756 Exemplaires (1)
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