Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
A L'ECOUTE DES TUTEURS : 26 ENTRETIENS POUR MIEUX COMPRENDRE L'EXPERIENCE DES TUTEURS EN ENTREPRISE / Françoise GERARD (1997)
Titre : A L'ECOUTE DES TUTEURS : 26 ENTRETIENS POUR MIEUX COMPRENDRE L'EXPERIENCE DES TUTEURS EN ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise GERARD Editeur : CENTRE INFFO Année de publication : 1997 Collection : REGARDS SUR LA FORMATION Importance : 276 p. - Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2911-577090-4 Prix : 220 F. Catégories : TUTEUR Résumé : A partir d'entretiens avec des tuteurs rencontrés dans 20 entreprises de taille et de secteur d'activité différents en France, cet ouvrage présente la façon dont les tuteurs vivent et organisent leur mission ainsi que leurs relations avec les organismes de formation.
Une analyse globale des situations de tutorat introduit les entretiens avant de laisser la parole aux tuteurs, dont la pratique est souvent mal connue.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2406 A L'ECOUTE DES TUTEURS : 26 ENTRETIENS POUR MIEUX COMPRENDRE L'EXPERIENCE DES TUTEURS EN ENTREPRISE [texte imprimé] / Françoise GERARD . - CENTRE INFFO, 1997 . - 276 p. - Bibliographie. - (REGARDS SUR LA FORMATION) .
ISSN : 978-2911-577090-4 : 220 F.
Catégories : TUTEUR Résumé : A partir d'entretiens avec des tuteurs rencontrés dans 20 entreprises de taille et de secteur d'activité différents en France, cet ouvrage présente la façon dont les tuteurs vivent et organisent leur mission ainsi que leurs relations avec les organismes de formation.
Une analyse globale des situations de tutorat introduit les entretiens avant de laisser la parole aux tuteurs, dont la pratique est souvent mal connue.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2406 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12702 E1.3GER ouvrage Sorti jusqu'au 24/12/2024 5992 E1.3GER ouvrage Disponible