Titre : |
VIVRE AU TRAVAIL : FICHES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Françoise NOEL ; Anne MAILLARD ; Béatrice HAPPE ; Djil ISHAK-BOUSHAKI |
Editeur : |
MAGNARD |
Année de publication : |
1996 |
Collection : |
LIVRE ACCES : LIRE, ECRIRE, PARLER |
Importance : |
192 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-210-41108-1 |
Catégories : |
APPRENTISSAGE LECTURE FRANCAIS INSERTION PROFESSIONNELLE RESSOURCES ILLETTRISME RESSOURCES REMISE A NIVEAU TRAVAIL
|
Résumé : |
Ce fichier d'exercices, correspondant au livre "Vivre au travail", propose toute une série d'activités de lecture et d'écriture conçues pour une utilisation la plus souple possible (ponctuelle ou suivie, collective ouindividuelle).
Ces activités sont de deux niveaux. Le premier, "Découvrir", permet de travailler des compétences telles que : identifier le type de document, relever les informations essentielles et percevoir le sens général du texte. Le second, "Approfondir", permet de travailler les compétences dans quatre grands domaines (se documenter, comprendre, réaliser, apprécier un message ou une situation) afin de solliciter au maximum la production d'écrits. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2306 |
VIVRE AU TRAVAIL : FICHES [texte imprimé] / Françoise NOEL ; Anne MAILLARD ; Béatrice HAPPE ; Djil ISHAK-BOUSHAKI . - MAGNARD, 1996 . - 192 p.. - ( LIVRE ACCES : LIRE, ECRIRE, PARLER) . ISBN : 978-2-210-41108-1
Catégories : |
APPRENTISSAGE LECTURE FRANCAIS INSERTION PROFESSIONNELLE RESSOURCES ILLETTRISME RESSOURCES REMISE A NIVEAU TRAVAIL
|
Résumé : |
Ce fichier d'exercices, correspondant au livre "Vivre au travail", propose toute une série d'activités de lecture et d'écriture conçues pour une utilisation la plus souple possible (ponctuelle ou suivie, collective ouindividuelle).
Ces activités sont de deux niveaux. Le premier, "Découvrir", permet de travailler des compétences telles que : identifier le type de document, relever les informations essentielles et percevoir le sens général du texte. Le second, "Approfondir", permet de travailler les compétences dans quatre grands domaines (se documenter, comprendre, réaliser, apprécier un message ou une situation) afin de solliciter au maximum la production d'écrits. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2306 |
| |