Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LIRE LES PRATIQUES DE FORMATION D'ADULTES : ESSAI DE CONSTRUCTION THEORIQUE A L'USAGE DES FORMATEURS / Marcel LESNE (1984)
Titre : LIRE LES PRATIQUES DE FORMATION D'ADULTES : ESSAI DE CONSTRUCTION THEORIQUE A L'USAGE DES FORMATEURS Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel LESNE Editeur : PARIS : EDILIG Année de publication : 1984 Collection : THEORIES ET PRATIQUES DE L'EDUCATION PERMANENTE Importance : 234 p. Catégories : ANALYSE PRATIQUES
EVALUATION
PEDAGOGIE ADULTERésumé : Cet ouvrage se propose non d'offrir des précepts ou une théorie pédagogique, mais d'aider à la production personnelle de ces " théories d'action ", en favorisant une meilleure appropriation de la réalité des pratiques qu'elles sous-tendent.
Il présente, à l'usage des formateurs et sous forme de grilles de lecture, des outils d'analyse articulés d'une part aux exigences concrètes et d'autre part à des cadres théoriques généraux.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110 LIRE LES PRATIQUES DE FORMATION D'ADULTES : ESSAI DE CONSTRUCTION THEORIQUE A L'USAGE DES FORMATEURS [texte imprimé] / Marcel LESNE . - PARIS : EDILIG, 1984 . - 234 p.. - (THEORIES ET PRATIQUES DE L'EDUCATION PERMANENTE) .
Catégories : ANALYSE PRATIQUES
EVALUATION
PEDAGOGIE ADULTERésumé : Cet ouvrage se propose non d'offrir des précepts ou une théorie pédagogique, mais d'aider à la production personnelle de ces " théories d'action ", en favorisant une meilleure appropriation de la réalité des pratiques qu'elles sous-tendent.
Il présente, à l'usage des formateurs et sous forme de grilles de lecture, des outils d'analyse articulés d'une part aux exigences concrètes et d'autre part à des cadres théoriques généraux.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=110 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 1302 I1LES ouvrage Disponible 1854 I1LES ouvrage Disponible