Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMMENT DEVENIR FORMATEUR OCCASIONNEL : TUTORAT, PEDAGOGIE POUR ADULTES, COACHING... TOUT POUR REUSSIR ! / Béatrice DAMERON (1994)
Titre : COMMENT DEVENIR FORMATEUR OCCASIONNEL : TUTORAT, PEDAGOGIE POUR ADULTES, COACHING... TOUT POUR REUSSIR ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice DAMERON Editeur : DEMOS Année de publication : 1994 Collection : RESSOURCES HUMAINES Importance : 157 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-910157-01-2 Prix : 169 F. Catégories : FORMATEUR OCCASIONNEL
INGENIERIE PEDAGOGIQUERésumé : Former ses collaborateurs ou ses collègues, réussir l'intégration de nouveaux embauchés dans l'entreprise, former des clients, des prescripteurs ou des utilisateurs externes, introduire un nouvel outil...
Cet ouvrage concerne tous ceux qui n'ont jamais fait de formation et sont appelés à en faire, mais aussi ceux qui font de la formation et qui ressentent le besoin de faire le point et d'enrichir leur pratique.
Dans ce guide méthodologique, on trouvera, notamment :
- des exemples et des outils à employer à chaque étape de la démarche de formation,
- des conseils stratégiques adaptés aux différents projets ou situations de formation,
- des occasions d'autoformation avec de nombreux tests et exercices.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1223 COMMENT DEVENIR FORMATEUR OCCASIONNEL : TUTORAT, PEDAGOGIE POUR ADULTES, COACHING... TOUT POUR REUSSIR ! [texte imprimé] / Béatrice DAMERON . - DEMOS, 1994 . - 157 p.. - (RESSOURCES HUMAINES) .
ISBN : 978-2-910157-01-2 : 169 F.
Catégories : FORMATEUR OCCASIONNEL
INGENIERIE PEDAGOGIQUERésumé : Former ses collaborateurs ou ses collègues, réussir l'intégration de nouveaux embauchés dans l'entreprise, former des clients, des prescripteurs ou des utilisateurs externes, introduire un nouvel outil...
Cet ouvrage concerne tous ceux qui n'ont jamais fait de formation et sont appelés à en faire, mais aussi ceux qui font de la formation et qui ressentent le besoin de faire le point et d'enrichir leur pratique.
Dans ce guide méthodologique, on trouvera, notamment :
- des exemples et des outils à employer à chaque étape de la démarche de formation,
- des conseils stratégiques adaptés aux différents projets ou situations de formation,
- des occasions d'autoformation avec de nombreux tests et exercices.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1223 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8980 K1.1DAM ouvrage Disponible