Détail de l'auteur
Auteur Fabienne REYSSIER |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
BTS COMMUNICATION : BLOC 3 : ACCOMPAGNER LE DEVELOPPEMENT DE SOLUTIONS MEDIAS ET DIGITALES INNOVANTES : 1re ET 2e ANNEES / Fabienne REYSSIER (2023)
Titre : BTS COMMUNICATION : BLOC 3 : ACCOMPAGNER LE DEVELOPPEMENT DE SOLUTIONS MEDIAS ET DIGITALES INNOVANTES : 1re ET 2e ANNEES Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne REYSSIER ; Eric BIZOT ; Frédéric CHATELAIN ; Flavie DAUPHIN-MEUNIER ; Sébastien D'INDY ; Asma KCHOUK DRISSI ; Mathieu GLAVANY ; Stéphane KLOSTER ; Nadine MEDJEBER ; Lola SANDEVOIR Editeur : NATHAN TECHNIQUE Année de publication : 2023 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-502266-2 Prix : 24,90 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISERésumé : Manuel d'apprentissage destiné aux apprenants préparant le bloc 3 du BTS Communication (1ere et 2e années).
Il propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés.
Au sommaire :
ACTIVITE 1 : COLLECTE, ANALYSE ET DIFFUSION D'INFORMATIONS SUR LES EVOLUTIONS DE L'ECOSYSTEME MEDIA ET DIGITAL :
Chapitre 1 : Identifier les instituts et les études de référence
Chapitre 2 : Connaître les études d'audience : les acteurs et la méthodologie
Chapitre 3 : Exploiter les études
Chapitre 4 : Mener une veille sur l'écosystème innovation et ses acteurs
Chapitre 5 : Repérer les évolutions culturelles sociétales et réglementaires
ACTIVITE 2 : CONSTRUCTION ET POSITIONNEMENT D'UNE OFFRE MEDIA ET DIGITALE INNOVANTE :
Chapitre 6 : Analyser l'univers concurrentiel, les offres existantes et les attentes du marché
Chapitre 7 : Prendre appui sur la démarche marketing pour construire des offres médias innovantes
ACTIVITE 3 : ACCOMPAGNEMENT DES EQUIPES COMMERCIALES DANS LA VALORISATION DE SOLUTIONS MEDIAS ET DIGITALES INNOVANTES :
Chapitre 8 : Analyser un portefeuille d'annonceurs et proposer son développement commercial
Chapitre 9 : Elaborer un argumentaire pour valoriser des solutions medias et digitales innovantes
Chapitre 10 : Créer des outils d'aide à la prospection et à la vente
ACTIVITE 4 : CONSEIL AUX ANNONCEURS DANS LA MISE EN OEUVRE DE SOLUTIONS MEDIAS ET DIGITALES INNOVANTES :
Chapitre 11 : Comprendre les problématiques médias des annonceurs et élaborer une recommandation média
Chapitre 12 : Accompagner les acteurs dans les enjeux du numérique responsable
Chapitre 13 : Suivre la relation client et accompagner le changement
Chapitre 14 : Mettre en place des indicateurs de performance.Diplôme : BTS Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11379 BTS COMMUNICATION : BLOC 3 : ACCOMPAGNER LE DEVELOPPEMENT DE SOLUTIONS MEDIAS ET DIGITALES INNOVANTES : 1re ET 2e ANNEES [texte imprimé] / Fabienne REYSSIER ; Eric BIZOT ; Frédéric CHATELAIN ; Flavie DAUPHIN-MEUNIER ; Sébastien D'INDY ; Asma KCHOUK DRISSI ; Mathieu GLAVANY ; Stéphane KLOSTER ; Nadine MEDJEBER ; Lola SANDEVOIR . - NATHAN TECHNIQUE, 2023 . - 299 p.
ISBN : 978-2-09-502266-2 : 24,90 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISERésumé : Manuel d'apprentissage destiné aux apprenants préparant le bloc 3 du BTS Communication (1ere et 2e années).
Il propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés.
Au sommaire :
ACTIVITE 1 : COLLECTE, ANALYSE ET DIFFUSION D'INFORMATIONS SUR LES EVOLUTIONS DE L'ECOSYSTEME MEDIA ET DIGITAL :
Chapitre 1 : Identifier les instituts et les études de référence
Chapitre 2 : Connaître les études d'audience : les acteurs et la méthodologie
Chapitre 3 : Exploiter les études
Chapitre 4 : Mener une veille sur l'écosystème innovation et ses acteurs
Chapitre 5 : Repérer les évolutions culturelles sociétales et réglementaires
ACTIVITE 2 : CONSTRUCTION ET POSITIONNEMENT D'UNE OFFRE MEDIA ET DIGITALE INNOVANTE :
Chapitre 6 : Analyser l'univers concurrentiel, les offres existantes et les attentes du marché
Chapitre 7 : Prendre appui sur la démarche marketing pour construire des offres médias innovantes
ACTIVITE 3 : ACCOMPAGNEMENT DES EQUIPES COMMERCIALES DANS LA VALORISATION DE SOLUTIONS MEDIAS ET DIGITALES INNOVANTES :
Chapitre 8 : Analyser un portefeuille d'annonceurs et proposer son développement commercial
Chapitre 9 : Elaborer un argumentaire pour valoriser des solutions medias et digitales innovantes
Chapitre 10 : Créer des outils d'aide à la prospection et à la vente
ACTIVITE 4 : CONSEIL AUX ANNONCEURS DANS LA MISE EN OEUVRE DE SOLUTIONS MEDIAS ET DIGITALES INNOVANTES :
Chapitre 11 : Comprendre les problématiques médias des annonceurs et élaborer une recommandation média
Chapitre 12 : Accompagner les acteurs dans les enjeux du numérique responsable
Chapitre 13 : Suivre la relation client et accompagner le changement
Chapitre 14 : Mettre en place des indicateurs de performance.Diplôme : BTS Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11379 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16913 COM3AUJ ouvrage Disponible