Titre : |
CORRIGER DES COPIES : EVALUER POUR FORMER |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Odile VESLIN ; Jean VESLIN |
Editeur : |
HACHETTE EDUCATION |
Année de publication : |
1992 |
Importance : |
159 p. |
Prix : |
91 F. |
Catégories : |
EVALUATION
|
Résumé : |
Comment donner une nouvelle signification à la correction des copies ?Et si elle devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l'enseignant? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche que les auteurs proposent à partir d'exemples concrets. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1758 |
CORRIGER DES COPIES : EVALUER POUR FORMER [texte imprimé] / Odile VESLIN ; Jean VESLIN . - HACHETTE EDUCATION, 1992 . - 159 p. 91 F.
Catégories : |
EVALUATION
|
Résumé : |
Comment donner une nouvelle signification à la correction des copies ?Et si elle devenait médiatrice de la communication pédagogique ? Quelles modifications cela implique-t-il dans la pratique de l'enseignant? Quelle place laisse-t-on à la notation ? Expliciter les critères d'évaluation, installer une relation d'aide et de formation, telle est la nouvelle approche que les auteurs proposent à partir d'exemples concrets. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1758 |
|