Titre : |
MIEUX UTILISER LE TELEPHONE : UN MEDIA SUR VOTRE BUREAU |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
DE MENTHON |
Editeur : |
EDITIONS D'ORGANISATION |
Année de publication : |
1999 |
Collection : |
EFFICACITE PROFESSIONNELLE |
Importance : |
220 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-2311-3 |
Catégories : |
ACCUEIL TELEPHONE
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Résumé : |
Ouvrage permettant d'apprendre à mieux maîtriser l'utilisation du téléphone (en détaillant les techniques qui permettent de valoriser cet outil de communication) et à mieux cerner les possibilités du téléphone (en montrant les avantages d'une utilisation rationnelle non seulement pour la prise de rendez-vous, mais aussi dans des domaines tels que le sondage, la publicité, l'information...).
Au sommaire :
Chapitre I : Le média relationnel
Chapitre II : Attitude physique et psychologique pendant l'entretien téléphonique
Chapitre III : De la technique à la technologie
Chapitre IV : La nécessité d'une écoute active et la réception d'appels
Chapitre V : La prise de rendez-vous
Chapitre VI : Le téléphone, outil de sondage
Chapitre VII : Le téléphone dans la stratégie publicitaire
Chapitre VIII : Communiquer, informer, promouvoir
Chapitre IX : La vente
Chapitre X : Service-clients : aimer son client comme soi-même
Chapitre XI : Le téléphone dans le processus de formation. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1756 |
MIEUX UTILISER LE TELEPHONE : UN MEDIA SUR VOTRE BUREAU [texte imprimé] / DE MENTHON . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1999 . - 220 p.. - ( EFFICACITE PROFESSIONNELLE) . ISBN : 978-2-7081-2311-3
Catégories : |
ACCUEIL TELEPHONE
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Résumé : |
Ouvrage permettant d'apprendre à mieux maîtriser l'utilisation du téléphone (en détaillant les techniques qui permettent de valoriser cet outil de communication) et à mieux cerner les possibilités du téléphone (en montrant les avantages d'une utilisation rationnelle non seulement pour la prise de rendez-vous, mais aussi dans des domaines tels que le sondage, la publicité, l'information...).
Au sommaire :
Chapitre I : Le média relationnel
Chapitre II : Attitude physique et psychologique pendant l'entretien téléphonique
Chapitre III : De la technique à la technologie
Chapitre IV : La nécessité d'une écoute active et la réception d'appels
Chapitre V : La prise de rendez-vous
Chapitre VI : Le téléphone, outil de sondage
Chapitre VII : Le téléphone dans la stratégie publicitaire
Chapitre VIII : Communiquer, informer, promouvoir
Chapitre IX : La vente
Chapitre X : Service-clients : aimer son client comme soi-même
Chapitre XI : Le téléphone dans le processus de formation. |
Permalink : |
https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1756 |
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