Détail de l'auteur
Auteur Alexandre OSTERWALDER |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LES 5 OUTILS POUR REUSSIR EN EQUIPE / Stefano MASTROGIACOMO (2021)
Titre : LES 5 OUTILS POUR REUSSIR EN EQUIPE Type de document : texte imprimé Auteurs : Stefano MASTROGIACOMO ; Alexandre OSTERWALDER Editeur : PEARSON Année de publication : 2021 Collection : STRATEGYZER Importance : 311 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6779-2 Prix : 36 euros Catégories : GESTION CONFLIT
TRAVAIL COLLABORATIF
TRAVAIL EQUIPERésumé : La réussite d'une équipe dépend principalement des interactions journalières entre ses membres, à deux niveaux :
- les activités de l'équipe : tous les membres de l'équipe doivent savoir quelle mission doit être effectuée par tous et surtout qui fait quoi,
- le climat dans lequel évolue l'équipe : il est indispensable pour réussir ensemble, d'entretenir au sein de l'équipe des relations solides et fondées sur la confiance.
A travers ce guide méthodologique et visuel, les auteurs présentent les outils qu'ils ont créés qui contribuent à renforcer l'engagement des membres d'une équipe en permettent de :
- Créer l’alignement entre les coéquipiers (Team Alignment Map),
- Communiquer mieux (Fact Finder et Nonviolent Requests Guide),
- Construire la confiance (Team Contract et Respect Card).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10762 LES 5 OUTILS POUR REUSSIR EN EQUIPE [texte imprimé] / Stefano MASTROGIACOMO ; Alexandre OSTERWALDER . - PEARSON, 2021 . - 311 p.. - (STRATEGYZER) .
ISBN : 978-2-7440-6779-2 : 36 euros
Catégories : GESTION CONFLIT
TRAVAIL COLLABORATIF
TRAVAIL EQUIPERésumé : La réussite d'une équipe dépend principalement des interactions journalières entre ses membres, à deux niveaux :
- les activités de l'équipe : tous les membres de l'équipe doivent savoir quelle mission doit être effectuée par tous et surtout qui fait quoi,
- le climat dans lequel évolue l'équipe : il est indispensable pour réussir ensemble, d'entretenir au sein de l'équipe des relations solides et fondées sur la confiance.
A travers ce guide méthodologique et visuel, les auteurs présentent les outils qu'ils ont créés qui contribuent à renforcer l'engagement des membres d'une équipe en permettent de :
- Créer l’alignement entre les coéquipiers (Team Alignment Map),
- Communiquer mieux (Fact Finder et Nonviolent Requests Guide),
- Construire la confiance (Team Contract et Respect Card).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10762 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16650 B3.1.1MAS ouvrage Sorti jusqu'au 20/12/2024 VALUE PROPOSITION DESIGN : LA METHODE : COMMENT CREER LES PRODUITS ET LES SERVICES QUE VEULENT VOS CLIENTS / Alexandre OSTERWALDER (2015)
Titre : VALUE PROPOSITION DESIGN : LA METHODE : COMMENT CREER LES PRODUITS ET LES SERVICES QUE VEULENT VOS CLIENTS Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre OSTERWALDER ; Yves PIGNEUR ; Greg BERNARDA ; Alan SMITH Editeur : PEARSON Année de publication : 2015 Collection : STRATEGYZER Importance : 290 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Prix : 39 euros Catégories : DESIGN THINKING
MARKETINGRésumé : Comment proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients ?
Ce livre présente la "Value Proposition Design", méthode créée par l'équipe de l'agence canadienne Strategyzer permettant de concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes et besoins des clients.
Au sommaire :
1. Canvas :
--- Profil des clients
--- Carte de la valeur
--- Adéquation
2. Design :
--- Prototypage des possibilités
--- Points de départ
--- Comprendre les clients
--- Faire des choix
--- Trouver le bon modèle économique
--- La création de propositions de valeur dans les entreprises existantes
3. Test :
--- Que tester
--- Processus de test
--- Bibliothèque d'expériences
--- Orchestrer l'ensemble
4. Evoluer :
--- Créer l'alignement
--- Mesurer et contrôler
--- Améliorer sans relâche
--- Vous réinventer en permanence
--- Taobao : réinventer le (e-)commerce.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10342 VALUE PROPOSITION DESIGN : LA METHODE : COMMENT CREER LES PRODUITS ET LES SERVICES QUE VEULENT VOS CLIENTS [texte imprimé] / Alexandre OSTERWALDER ; Yves PIGNEUR ; Greg BERNARDA ; Alan SMITH . - PEARSON, 2015 . - 290 p.. - (STRATEGYZER) .
ISBN : 978-2-7440-6631-3 : 39 euros
Catégories : DESIGN THINKING
MARKETINGRésumé : Comment proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients ?
Ce livre présente la "Value Proposition Design", méthode créée par l'équipe de l'agence canadienne Strategyzer permettant de concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes et besoins des clients.
Au sommaire :
1. Canvas :
--- Profil des clients
--- Carte de la valeur
--- Adéquation
2. Design :
--- Prototypage des possibilités
--- Points de départ
--- Comprendre les clients
--- Faire des choix
--- Trouver le bon modèle économique
--- La création de propositions de valeur dans les entreprises existantes
3. Test :
--- Que tester
--- Processus de test
--- Bibliothèque d'expériences
--- Orchestrer l'ensemble
4. Evoluer :
--- Créer l'alignement
--- Mesurer et contrôler
--- Améliorer sans relâche
--- Vous réinventer en permanence
--- Taobao : réinventer le (e-)commerce.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10342 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16421 B3.13OST ouvrage Disponible