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ACTION CULTURELLE ET LUTTE CONTRE L'ILLETTRISME / Marie-Christine BORDEAUX (2005)
Titre : ACTION CULTURELLE ET LUTTE CONTRE L'ILLETTRISME Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine BORDEAUX ; Martine BURGOS ; Christian GUINCHARD Editeur : EDITIONS DE L'AUBE Année de publication : 2005 Importance : 207 p. Prix : 18 euros Catégories : ACTION FORMATION
ART
CULTURE
ILLETTRISMERésumé : Rapprocher les notions de culture et d'illettrisme pourrait paraître paradoxal.
Dans les années 1960 et même au-delà, la culture n'était pas encore considérée comme un levier d'action dans la lutte contre l'illettrisme, sauf peut-être par quelques francs-tireurs. Depuis, l'illettrisme est devenu un problème de société en touchant 9 % des personnes adultes de 18 à 65 ans...
Comment le monde de la culture et celui de la lutte contre l'illettrisme collaborent-ils ?
Quels sont les effets de cette rencontre sur chacun d'eux ?
On peut imaginer que l'action artistique ou culturelle n'a pas pour objet de faire reculer directement l'illettrisme. Mais alors, quel est le sens de son investissement ?
Comment les différents secteurs du champ artistique et culturel sont-ils présents autour de cet enjeu ?
Comment cerner et rendre lisibles la place et le rôle du champ culturel dans la lutte contre l'illettrisme, les métiers et compétences mobilisés, les démarches et supports utilisés...
Tel est l'objet de cet ouvrage qui présente les résultats d'une investigation menée à partir de trois terrains d'enquête : Nancy, Roubaix et le département de l'Ain.
Préface de Marie-Thérèse GEFFROY.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8479 ACTION CULTURELLE ET LUTTE CONTRE L'ILLETTRISME [texte imprimé] / Marie-Christine BORDEAUX ; Martine BURGOS ; Christian GUINCHARD . - EDITIONS DE L'AUBE, 2005 . - 207 p.
18 euros
Catégories : ACTION FORMATION
ART
CULTURE
ILLETTRISMERésumé : Rapprocher les notions de culture et d'illettrisme pourrait paraître paradoxal.
Dans les années 1960 et même au-delà, la culture n'était pas encore considérée comme un levier d'action dans la lutte contre l'illettrisme, sauf peut-être par quelques francs-tireurs. Depuis, l'illettrisme est devenu un problème de société en touchant 9 % des personnes adultes de 18 à 65 ans...
Comment le monde de la culture et celui de la lutte contre l'illettrisme collaborent-ils ?
Quels sont les effets de cette rencontre sur chacun d'eux ?
On peut imaginer que l'action artistique ou culturelle n'a pas pour objet de faire reculer directement l'illettrisme. Mais alors, quel est le sens de son investissement ?
Comment les différents secteurs du champ artistique et culturel sont-ils présents autour de cet enjeu ?
Comment cerner et rendre lisibles la place et le rôle du champ culturel dans la lutte contre l'illettrisme, les métiers et compétences mobilisés, les démarches et supports utilisés...
Tel est l'objet de cet ouvrage qui présente les résultats d'une investigation menée à partir de trois terrains d'enquête : Nancy, Roubaix et le département de l'Ain.
Préface de Marie-Thérèse GEFFROY.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8479 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11010 M3BOR ouvrage Disponible 12073 K11BOR ouvrage Disponible ANTHOLOGIE DES TEXTES CLES EN PEDAGOGIE : DES IDEES POUR ENSEIGNER / Danielle ALEXANDRE (2010)
Titre : ANTHOLOGIE DES TEXTES CLES EN PEDAGOGIE : DES IDEES POUR ENSEIGNER Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle ALEXANDRE Editeur : ESF Année de publication : 2010 Collection : PEDAGOGIES Importance : 152 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2147-3 Prix : 12,90 euros Catégories : APPROCHE COMPETENCE
AUTONOMIE
COMPETENCE
COMPETENCE TRANSVERSALE
CULTURE
ECHANGE SAVOIR
ENSEIGNANT
EVALUATION
METACOGNITION
MOTIVATION
OBJECTIF PEDAGOGIQUE
PEDAGOGIE
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
PEDAGOGIE OBJECTIF
PEDAGOGIE PROJET
PROCESSUS COGNITIF
RELATION PEDAGOGIQUE
SITUATION-PROBLEME
STRATEGIE APPRENTISSAGE
TRANSMISSION SAVOIRRésumé : Puisant parmi les auteurs les plus réputés en pédagogie, ce livre reprend des extraits de leurs ouvrages pour constituer une anthologie de textes sélectionnés à partir des collections «Pédagogies» et «Pratiques et enjeux pédagogiques» parues aux éditions ESF.
Perrenoud, Astolfi , Meirieu, Peretti, Houssaye, Develay, Hameline, et bien d'autres, ont marqué l'histoire de la pédagogie ces trente dernières années.
Réunir des textes fondateurs mais aussi faire découvrir ou redécouvrir des textes moins connus, faire entendre d'autres auteurs, tel est le parti pris de cet ouvrage.
Au sommaire :
1ère partie : QUAND L'ELEVE APPREND :
Apprentissage
Erreur
Difficulté et échec scolaires
2ème partie : L'ENSEIGNANT EN SITUATION :
Objectifs pédagogiques
Compétences
Différenciation/pédagogie différenciée
Aide aux élèves
Evaluation
3ème partie : ENSEIGNER ET EDUQUER :
Pédagogie
Relation pédagogique
Autorité
Mobilisation des élèves
4ème partie : LE METIER D'ENSEIGNANT.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6860 ANTHOLOGIE DES TEXTES CLES EN PEDAGOGIE : DES IDEES POUR ENSEIGNER [texte imprimé] / Danielle ALEXANDRE . - ESF, 2010 . - 152 p.. - (PEDAGOGIES) .
ISBN : 978-2-7101-2147-3 : 12,90 euros
Catégories : APPROCHE COMPETENCE
AUTONOMIE
COMPETENCE
COMPETENCE TRANSVERSALE
CULTURE
ECHANGE SAVOIR
ENSEIGNANT
EVALUATION
METACOGNITION
MOTIVATION
OBJECTIF PEDAGOGIQUE
PEDAGOGIE
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
PEDAGOGIE OBJECTIF
PEDAGOGIE PROJET
PROCESSUS COGNITIF
RELATION PEDAGOGIQUE
SITUATION-PROBLEME
STRATEGIE APPRENTISSAGE
TRANSMISSION SAVOIRRésumé : Puisant parmi les auteurs les plus réputés en pédagogie, ce livre reprend des extraits de leurs ouvrages pour constituer une anthologie de textes sélectionnés à partir des collections «Pédagogies» et «Pratiques et enjeux pédagogiques» parues aux éditions ESF.
Perrenoud, Astolfi , Meirieu, Peretti, Houssaye, Develay, Hameline, et bien d'autres, ont marqué l'histoire de la pédagogie ces trente dernières années.
Réunir des textes fondateurs mais aussi faire découvrir ou redécouvrir des textes moins connus, faire entendre d'autres auteurs, tel est le parti pris de cet ouvrage.
Au sommaire :
1ère partie : QUAND L'ELEVE APPREND :
Apprentissage
Erreur
Difficulté et échec scolaires
2ème partie : L'ENSEIGNANT EN SITUATION :
Objectifs pédagogiques
Compétences
Différenciation/pédagogie différenciée
Aide aux élèves
Evaluation
3ème partie : ENSEIGNER ET EDUQUER :
Pédagogie
Relation pédagogique
Autorité
Mobilisation des élèves
4ème partie : LE METIER D'ENSEIGNANT.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6860 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12813 H2ALE ouvrage Disponible ANTHROPOLOGIE DE L'EDUCATION / Christoph WULF (1999)
Titre : ANTHROPOLOGIE DE L'EDUCATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Christoph WULF Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 1999 Collection : SAVOIR ET FORMATION Importance : 239 p. Prix : 130 F. Catégories : ANTHROPOLOGIE
CULTURERésumé : L'éducation et la formation ne peuvent être pensées sans poser la question des valeurs et du sens que l'on donne à l'existence, c'est-à-dire sans les inscrire dans un contexte anthropologique. Au sommaire de cet ouvrage : La perfectibilité et la non-perfectibilité dans l'éducation - La Mimesis sociale - L'éducation interculturelle. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3341 ANTHROPOLOGIE DE L'EDUCATION [texte imprimé] / Christoph WULF . - L'HARMATTAN, 1999 . - 239 p.. - (SAVOIR ET FORMATION) .
130 F.
Catégories : ANTHROPOLOGIE
CULTURERésumé : L'éducation et la formation ne peuvent être pensées sans poser la question des valeurs et du sens que l'on donne à l'existence, c'est-à-dire sans les inscrire dans un contexte anthropologique. Au sommaire de cet ouvrage : La perfectibilité et la non-perfectibilité dans l'éducation - La Mimesis sociale - L'éducation interculturelle. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3341 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8290 G4.5HES ouvrage Disponible APPRENDRE ET ENSEIGNER LE FRANCAIS EN FRANCE : UNE AVENTURE COMMUNE / Gilles VERBUNT (2006)
Titre : APPRENDRE ET ENSEIGNER LE FRANCAIS EN FRANCE : UNE AVENTURE COMMUNE Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles VERBUNT Editeur : L'HARMATTAN Année de publication : 2006 Importance : 113 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-00337-8 Prix : 11,50 euros Catégories : ANALPHABETISME
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
CULTURE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLERésumé : Comment le formateur peut-il concrètement gérer des groupes avec des apprenants d'origines culturelles différentes, hommes et femmes, jeunes et vieux, migrants économiques et réfugiés ?...
Il ne lui est pas possible de ne pas prendre en compte la diversité de leurs appartenances, mais il lui est tout aussi impossible d'avoir toutes les connaissances qu'exigerait a priori un tel "échange équitable".
Gilles VERBUNT propose la solution du mode de gestion "a posteriori", qui implique pour le formateur d'acquérir le "réflexe interculturel" qui consiste, en cas de blocage de la transmission avec un apprenant, de faire l'hypothèse que la culture d'origine puisse y être pour quelque chose.
Au sommaire :
Chapitre 1er : Pourquoi apprendre le français ?
Chapitre 2 : Des langages et des langues
Chapitre 3 : Etrangeté de la langue française
Chapitre 4 : Comment les différences langagières nous révèlent les particularités culturelles
Chapitre 5 : La langue et la norme.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5600 APPRENDRE ET ENSEIGNER LE FRANCAIS EN FRANCE : UNE AVENTURE COMMUNE [texte imprimé] / Gilles VERBUNT . - L'HARMATTAN, 2006 . - 113 p.
ISBN : 978-2-296-00337-8 : 11,50 euros
Catégories : ANALPHABETISME
APPRENTISSAGE FRANCAIS ORAL
CULTURE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLERésumé : Comment le formateur peut-il concrètement gérer des groupes avec des apprenants d'origines culturelles différentes, hommes et femmes, jeunes et vieux, migrants économiques et réfugiés ?...
Il ne lui est pas possible de ne pas prendre en compte la diversité de leurs appartenances, mais il lui est tout aussi impossible d'avoir toutes les connaissances qu'exigerait a priori un tel "échange équitable".
Gilles VERBUNT propose la solution du mode de gestion "a posteriori", qui implique pour le formateur d'acquérir le "réflexe interculturel" qui consiste, en cas de blocage de la transmission avec un apprenant, de faire l'hypothèse que la culture d'origine puisse y être pour quelque chose.
Au sommaire :
Chapitre 1er : Pourquoi apprendre le français ?
Chapitre 2 : Des langages et des langues
Chapitre 3 : Etrangeté de la langue française
Chapitre 4 : Comment les différences langagières nous révèlent les particularités culturelles
Chapitre 5 : La langue et la norme.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5600 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11187 G4.5VER ouvrage Disponible APPRENTISSAGE, DIVERSITE CULTURELLE ET DIDACTIQUE : FRANCAIS LANGUE MATERNELLE, LANGUE SECONDE OU ETRANGERE / René TARIN (2006)
Titre : APPRENTISSAGE, DIVERSITE CULTURELLE ET DIDACTIQUE : FRANCAIS LANGUE MATERNELLE, LANGUE SECONDE OU ETRANGERE Type de document : texte imprimé Auteurs : René TARIN Editeur : LABOR Année de publication : 2006 Importance : 309 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8040-2173-3 Prix : 24 euros Catégories : CULTURE
DIDACTIQUE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
LANGUERésumé : Parce qu'enseigner le français à des apprenants d'origine étrangère n'est pas qu'une affaire de grammaire et d'orthographe, les différents acteurs du monde de l'éducation concernés sont confrontés à une problématique spécifique, celle de la gestion de l'hétérogénéité du public et de la diversité culturelle.
Enseignants des classes d'accueil pour élèves étrangers, formateurs pour migrants, professeurs de français langue étrangère, tous à un moment ou à un autre de l'apprentissage, et à des degrés divers, sont confrontés à ces spécificités de leur pratique.
Cet ouvrage présente un certain nombre de recherches susceptibles d'aider à pallier les difficultés du terrain.
Il propose des éléments de réflexion, des outils théoriques et des propositions méthodologiques pour l'action.
Au sommaire :
Chapitre 1 : Apprentissage singulier et diversité culturelle
Chapitre 2 : Cultures et communication
Chapitre 3 : Education et pédagogie interculturelles
Chapitre 4 : Perception et représentations sociales
Chapitre 5 : Apprentissage avancé et compétences de communication
Chapitre 6 : Diversité culturelle et didactique du FLE.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5788 APPRENTISSAGE, DIVERSITE CULTURELLE ET DIDACTIQUE : FRANCAIS LANGUE MATERNELLE, LANGUE SECONDE OU ETRANGERE [texte imprimé] / René TARIN . - LABOR, 2006 . - 309 p.
ISBN : 978-2-8040-2173-3 : 24 euros
Catégories : CULTURE
DIDACTIQUE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
LANGUERésumé : Parce qu'enseigner le français à des apprenants d'origine étrangère n'est pas qu'une affaire de grammaire et d'orthographe, les différents acteurs du monde de l'éducation concernés sont confrontés à une problématique spécifique, celle de la gestion de l'hétérogénéité du public et de la diversité culturelle.
Enseignants des classes d'accueil pour élèves étrangers, formateurs pour migrants, professeurs de français langue étrangère, tous à un moment ou à un autre de l'apprentissage, et à des degrés divers, sont confrontés à ces spécificités de leur pratique.
Cet ouvrage présente un certain nombre de recherches susceptibles d'aider à pallier les difficultés du terrain.
Il propose des éléments de réflexion, des outils théoriques et des propositions méthodologiques pour l'action.
Au sommaire :
Chapitre 1 : Apprentissage singulier et diversité culturelle
Chapitre 2 : Cultures et communication
Chapitre 3 : Education et pédagogie interculturelles
Chapitre 4 : Perception et représentations sociales
Chapitre 5 : Apprentissage avancé et compétences de communication
Chapitre 6 : Diversité culturelle et didactique du FLE.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5788 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11471 G4.5TAR ouvrage Disponible LA BOITE A OUTILS DU MANAGER DE MANAGERS : 62 OUTILS CLES EN MAIN + 3 VIDEOS D'APPROFONDISSEMENT / André HAMAYON (2019)
PermalinkCHOCS DE CULTURES : CONCEPTS ET ENJEUX PRATIQUES DE L'INTERCULTUREL / Carmel CAMILLERI (1989)
PermalinkCONDUITES ET EMOTIONS DANS LES GROUPES / Dominique OBERLE (2016)
PermalinkCONSTRUIRE LA DIVERSITE : UNE APPROCHE INTERCULTURELLE DE LA FORMATION DE BASE DES ADULTES / Jean-Paul HAUTECOEUR (2007)
PermalinkCULTURE ET COMPORTEMENT / Geneviève VINSONNEAU (1997)
PermalinkCULTURE ET MODES DE PENSEE : L'ESPRIT HUMAIN DANS SES OEUVRES / Jérôme BRUNER (2000)
PermalinkDU DESIR D'APPRENDRE AU PLAISIR DE LIRE : COMPTE RENDU D'EXPERIENCES / Patrick MICHEL (2005)
PermalinkDICTIONNAIRE DES CONCEPTS DE LA PROFESSIONNALISATION / Anne JORRO (2014)
PermalinkLA DIMENSION CACHEE / HALL Edward T. (1971)
PermalinkDISTINCT'GO !: LES JEUNES INTERROGENT LES DISCRIMINATIONS / CLP (2008)
PermalinkDIVERSITES CULTURELLES ET APPRENTISSAGES DU FRANCAIS : APPROCHE INTERCULTURELLE ET PROBLEMATIQUES LINGUISTIQUES / Olivier BERTRAND (2005)
PermalinkEDUCATION ET COMMUNICATION INTERCULTURELLE / Martine ABDALLAH-PRETCEILLE (1996)
PermalinkLES ENJEUX CIVIQUES DES FORMATIONS DE BASE... EN GUYANE ET AILLEURS / Mireille BERBESSON (2007)
PermalinkENSEIGNER ET APPRENDRE DANS UNE CLASSE MULTICULTURELLE : METHODES ET PRATIQUES POUR REUSSIR / Monique HONOR (1996)
PermalinkFAIRE CONNAISSANCE ET PARTICIPER : 1001 IDEES POUR LANCER UNE FORMATION EN ALPHABETISATION / COLLECTIF ALPHA (2004)
PermalinkLA FORMATION LINGUISTIQUE DES MIGRANTS : INTEGRATION, LITTERATIE, ALPHABETISATION / Hervé ADAMI (2009)
PermalinkGERER ET SURMONTER LES CONFLITS : ANTICIPER, COMPRENDRE, DEPASSER / Christine MARSAN (2010)
PermalinkGUIDE DE L'INTERCULTUREL EN FORMATION / Jacques DEMORGON (1999)
PermalinkLES HERITIERS : LES ETUDIANTS ET LA CULTURE / Pierre BOURDIEU (1985)
PermalinkL'IDENTITE CULTURELLE / Geneviève VINSONNEAU (2002)
PermalinkL'IDENTITE : L'INDIVIDU, LE GROUPE, LA SOCIETE / Jean-Claude RUANO-BORBALAN (1998)
PermalinkL'ILLETTRISME AUJOURD'HUI / Jacques BAROU in INFORMATIONS SOCIALES, N° 59 (1997)
PermalinkDE L'ILLETTRISME AUX PRATIQUES CULTURELLES : ACTES DU COLLOQUE DES 22 & 23 NOVEMBRE 1999 A LIMOGES / Jean-Pierre JACQUET (2000)
PermalinkINSERTION DES JEUNES : DISPOSITIFS, OUTILS, LIEUX RESSOURCES (1993)
PermalinkL'INTERCULTUREL / DE CARLO Maddalena (1998)
PermalinkINTRODUCTION A LA PSYCHOLOGIE INTERCULTURELLE / Laurent LICATA (2012)
PermalinkLES JEUNES ET L'AUTORITE : ASPECTS CULTURELS / Gilles VERBUNT (1998)
PermalinkJEUX A THEME DE THIAGI : 42 ACTIVITES INTERACTIVES POUR LA FORMATION / Bruno HOURST (2012)
PermalinkMANIERES D'APPRENDRE : POUR DES STRATEGIES D'APPRENTISSAGE DIFFERENCIEES / Jean-Michel ROBERT (2009)
PermalinkMANUEL DE FORMATION PRATIQUE POUR LE PROFESSEUR DE FLE / Paola BERTOCCHINI (2008)
PermalinkMANUEL D'INITIATION A L'INTERCULTUREL / Gilles VERBUNT (2011)
PermalinkLA METHODE DES CHOCS CULTURELS : MANUEL DE FORMATION EN TRAVAIL SOCIAL ET HUMANITAIRE / Margalit COHEN-EMERIQUE (2015)
PermalinkLES OBSTACLES CULTURELS AUX APPRENTISSAGES : GUIDE DES INTERVENANTS / Gilles VERBUNT (1994)
PermalinkPARCOURS, PASSAGES ET PARADOXES DE L'INTERCULTUREL / Rémi HESS (1999)
PermalinkLA PEDAGOGIE / Georgette PASTIAUX (2011)
PermalinkLA PENSEE PARTAGEE : ANIMER UN ATELIER DE LOGIQUE ET DE COMMUNICATION / Elisabeth PERRY (2004)
PermalinkPENSER ET VIVRE L'INTERCULTUREL / Gilles VERBUNT (2011)
PermalinkPHOTOLANGAGE : INTERCULTURALITE ET SANTE : A LA CROISEE DE LA CULTURE ET DE LA SANTE / Claire BELISLE (2021)
PermalinkPOUR UNE APPROCHE INTERCULTURELLE EN TRAVAIL SOCIAL : THEORIES ET PRATIQUES / Margalit COHEN-EMERIQUE (2015)
PermalinkPOURQUOI NOUS RACONTONS-NOUS DES HISTOIRES ? / Jérôme BRUNER (2002)
PermalinkPSYCHOLOGIE ET CULTURE : CONCEPTS ET METHODES / Carmel CAMILLERI (1996)
PermalinkPSYCHOLOGIE INTERCULTURELLE / Zohra GUERRAOUI (2000)
PermalinkQUESTIONS PEDAGOGIQUES : ENCYCLOPEDIE HISTORIQUE / Jean HOUSSAYE (1999)
PermalinkRENCONTRES INTERCULTURELLES ET FORMATION : DOSSIER / Marie-José BARBOT in EDUCATION PERMANENTE, N° 186 (2011)
PermalinkSAMBA : SUPPORT PEDAGOGIQUE POUR JEUNES ET ADULTES PEU LECTEURS / Florence MOUTIN (2003)
PermalinkLE TUTORAT : RICHESSES D'UNE METHODE PEDAGOGIQUE / Alain BAUDRIT (2007)
PermalinkVERS UNE PEDAGOGIE INTERCULTURELLE / Martine ABDALLAH-PRETCEILLE (1996)
PermalinkVIVRE DANS UN MONDE MULTICULTUREL : COMPRENDRE NOS PROGRAMMATIONS MENTALES / Geert HOFSTEDE (1991)
PermalinkVIVRE ENSEMBLE EN FRANCE : JEU INTERCULTUREL / COLLECTIF ALPHA (2002)
PermalinkVIVRE, TRAVAILLER ET COMMUNIQUER DANS UN MONDE MULTICULTUREL : 40 ACTIVITES INTERACTIVES SUR L'INTERCULTURALITE, LA DIVERSITE ET LA DISCRIMINATION / Bruno HOURST (2020)
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