Détail de l'auteur
Auteur Bernard DELOUPY |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LA BOITE A OUTILS DU SPEAKER-CONFERENCIER / Christine MORLET (2018)
Titre : LA BOITE A OUTILS DU SPEAKER-CONFERENCIER Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine MORLET ; Bernard DELOUPY Editeur : DUNOD Année de publication : 2018 Collection : LA BOITE A OUTILS Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077643-6 Prix : 26,50 euros Catégories : ANIMATION
EMOTION
EXPRESSION CORPORELLE
EXPRESSION ORALE
FONCTION COMMERCIALE
PITCH
RIRE
STORYTELLING
TECHNIQUE ANIMATION
VOIXRésumé : Que vous soyez cadre, entrepreneur, coach, formateur, thérapeute ou militaire en reconversion, vous disposez d'une expertise, d'une expérience ou d'une méthode que vous pouvez valoriser en qualité d'orateur, en animant des conférences rémunérées ou gratuites.
Ce répertoire de fiches synthétiques et pratiques présente 59 outils permettant de devnir un professionnel de la conférence en imposant sa marque personnelle et en maîtrisant au mieux son autopromotion.
Il apporte des réponses à des questions telles que :
- quel type de conférencier pourriez-vous être ?
- comment préparer votre intervention keynote dans les moindres détails ?
- comment captiver votre public jusqu'à obtenir une standing ovation ?
- quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ?
- comment devenir infopreneur ?
- comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ?
Elles sont organisées en 6 dossiers thématiques et proposent pour chaque outil les informations suivantes : objectifs spécifiques, contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, avantages et limites, conseils méthodologiques, cas pratiques, témoignages vécus, exercices, vidéos et auto-évaluations (uniquement pour certaines fiches).
Thèmes des 6 dossiers :
DOSSIER 1 : Découvrez le marché :
Outil 1 : L'écosystème du conférencier
Outil 2 : Préparez-vous à la réussite
Outil 3 : Devenez keynote speaker ...
DOSSIER 2 : Préparez votre intervention :
Outil 9 : Identifiez votre empreinte personnelle
Outil 10 : Découvrez votre typologie d'orateur
Outil 11 : Générez un impact en deux minutes : le pitch ...
DOSSIER 3 : Déroulez l'intervention :
Outil 22 : Apprivoisez le trac
Outil 23 : Entrez en conquérant sur la plateforme
Outil 24 : Exploitez votre variété vocale ...
DOSSIER 4 : Planifiez votre succès :
Outil 33 : Construisez votre business plan
Outil 34 : Suivez les 4 étapes de la stratégie "OffLINE"
Outil 35 : Elaborez votre stratégie digitale ...
DOSSIER 5 : Réussissez votre prospection :
Outil 41 : Ciblez vos prescripteurs
Outil 42 : Gérez vos relations lients : le CRM
Outil 43 : Vendez en ligne en 5 étapes ...
DOSSIER 6 : Assurez votre promotion :
Outil 51 : Réalisez votre page de présentation
Outil 52 : Evaluez vos tarifs
Outil 53 : Etablissez un contrat ...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10167 LA BOITE A OUTILS DU SPEAKER-CONFERENCIER [texte imprimé] / Christine MORLET ; Bernard DELOUPY . - DUNOD, 2018 . - 192 p.. - (LA BOITE A OUTILS) .
ISBN : 978-2-10-077643-6 : 26,50 euros
Catégories : ANIMATION
EMOTION
EXPRESSION CORPORELLE
EXPRESSION ORALE
FONCTION COMMERCIALE
PITCH
RIRE
STORYTELLING
TECHNIQUE ANIMATION
VOIXRésumé : Que vous soyez cadre, entrepreneur, coach, formateur, thérapeute ou militaire en reconversion, vous disposez d'une expertise, d'une expérience ou d'une méthode que vous pouvez valoriser en qualité d'orateur, en animant des conférences rémunérées ou gratuites.
Ce répertoire de fiches synthétiques et pratiques présente 59 outils permettant de devnir un professionnel de la conférence en imposant sa marque personnelle et en maîtrisant au mieux son autopromotion.
Il apporte des réponses à des questions telles que :
- quel type de conférencier pourriez-vous être ?
- comment préparer votre intervention keynote dans les moindres détails ?
- comment captiver votre public jusqu'à obtenir une standing ovation ?
- quelles stratégies adopter pour vendre vos conférences, produits et services ?
- comment devenir infopreneur ?
- comment fidéliser vos clients et en acquérir de nouveaux ?
Elles sont organisées en 6 dossiers thématiques et proposent pour chaque outil les informations suivantes : objectifs spécifiques, contexte d'utilisation, étapes de mise en oeuvre, avantages et limites, conseils méthodologiques, cas pratiques, témoignages vécus, exercices, vidéos et auto-évaluations (uniquement pour certaines fiches).
Thèmes des 6 dossiers :
DOSSIER 1 : Découvrez le marché :
Outil 1 : L'écosystème du conférencier
Outil 2 : Préparez-vous à la réussite
Outil 3 : Devenez keynote speaker ...
DOSSIER 2 : Préparez votre intervention :
Outil 9 : Identifiez votre empreinte personnelle
Outil 10 : Découvrez votre typologie d'orateur
Outil 11 : Générez un impact en deux minutes : le pitch ...
DOSSIER 3 : Déroulez l'intervention :
Outil 22 : Apprivoisez le trac
Outil 23 : Entrez en conquérant sur la plateforme
Outil 24 : Exploitez votre variété vocale ...
DOSSIER 4 : Planifiez votre succès :
Outil 33 : Construisez votre business plan
Outil 34 : Suivez les 4 étapes de la stratégie "OffLINE"
Outil 35 : Elaborez votre stratégie digitale ...
DOSSIER 5 : Réussissez votre prospection :
Outil 41 : Ciblez vos prescripteurs
Outil 42 : Gérez vos relations lients : le CRM
Outil 43 : Vendez en ligne en 5 étapes ...
DOSSIER 6 : Assurez votre promotion :
Outil 51 : Réalisez votre page de présentation
Outil 52 : Evaluez vos tarifs
Outil 53 : Etablissez un contrat ...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10167 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16198 G7.7MOR ouvrage Disponible