Détail de l'auteur
Auteur Marjorie LE NAOUR |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
DESIGN THINKING : ACCELEREZ VOS PROJETS PAR L'INNOVATION COLLABORATIVE / Stéphane BISO (2017)
Titre : DESIGN THINKING : ACCELEREZ VOS PROJETS PAR L'INNOVATION COLLABORATIVE Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane BISO ; Marjorie LE NAOUR Editeur : DUNOD Année de publication : 2017 Importance : 142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076729-8 Prix : 14,90 euros Catégories : AGILITE
DESIGN THINKING
INNOVATION
INTELLIGENCE COLLECTIVE
TRAVAIL COLLABORATIFRésumé : Le Design Thinking est une démarche de co-création propice à l'innovation et centrée sur l'humain, client ou collaborateur.
Née dans les années 1950, sur la côte ouest des Etats-Unis, elle fait maintenant partie des processus innovants du management de projet.
Cet ouvrage a pour but de faire découvrir tout le potentiel du Design Thinking et de donner les conseils pratiques pour le mettre en place.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Pourquoi innover par le Design Thinking ?
1| Innover autrement pour être time-to-market
2| Allier design de l’expérience et innovation
3| Le design de l’expérience collaborative
CHAPITRE 2 : Comprendre le Design Thinking, étape par étape :
1| C’est quoi alors, le Design Thinking ?
2| Le Design Thinking, étape par étape
CHAPITRE 3 : Conseils et bonnes pratiques à mettre en œuvre :
1| L’avant-séance : organiser les ateliers, préparer les outils
2| La séance : Animer
3| L’après-séance : restituer les échanges
4| Articuler Design Thinking, Agile et Lean Startup
5| Simplifier l'organisation pour accélérer les projets
6| Cas pratiques.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10035 DESIGN THINKING : ACCELEREZ VOS PROJETS PAR L'INNOVATION COLLABORATIVE [texte imprimé] / Stéphane BISO ; Marjorie LE NAOUR . - DUNOD, 2017 . - 142 p.
ISBN : 978-2-10-076729-8 : 14,90 euros
Catégories : AGILITE
DESIGN THINKING
INNOVATION
INTELLIGENCE COLLECTIVE
TRAVAIL COLLABORATIFRésumé : Le Design Thinking est une démarche de co-création propice à l'innovation et centrée sur l'humain, client ou collaborateur.
Née dans les années 1950, sur la côte ouest des Etats-Unis, elle fait maintenant partie des processus innovants du management de projet.
Cet ouvrage a pour but de faire découvrir tout le potentiel du Design Thinking et de donner les conseils pratiques pour le mettre en place.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Pourquoi innover par le Design Thinking ?
1| Innover autrement pour être time-to-market
2| Allier design de l’expérience et innovation
3| Le design de l’expérience collaborative
CHAPITRE 2 : Comprendre le Design Thinking, étape par étape :
1| C’est quoi alors, le Design Thinking ?
2| Le Design Thinking, étape par étape
CHAPITRE 3 : Conseils et bonnes pratiques à mettre en œuvre :
1| L’avant-séance : organiser les ateliers, préparer les outils
2| La séance : Animer
3| L’après-séance : restituer les échanges
4| Articuler Design Thinking, Agile et Lean Startup
5| Simplifier l'organisation pour accélérer les projets
6| Cas pratiques.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10035 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16185 B3.7.2BIS ouvrage Disponible