Détail de l'auteur
Auteur Noé SPIES |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMMENT DECROCHER UN RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE ? : LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN 4 ETAPES / Noé SPIES (2016)
Titre : COMMENT DECROCHER UN RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE ? : LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN 4 ETAPES Type de document : texte imprimé Auteurs : Noé SPIES Editeur : LEMAITRE PUBLISHING Année de publication : 2016 Collection : 50MINUTES Sous-collection : COACHING PRO num. 53 Importance : 31 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8062-6491-6 Prix : 5,99 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Comment vendre efficacement son produit au téléphone ?
Comment intéresser le client potentiel dès la première accroche ?
Ce genre d'interrogation est légitime, car la prospection téléphonique n'est pas aisée à maîtriser et peut même se révéler éprouvante pour qui ne sait comment l'aborder. Pourtant, elle n'a que des avantages pour l'entreprise : démarchage respectueux de l'emploi du temps de la cible, contact direct et rapide, pas de déplacement, recueil d'informations même en cas de désintérêt du prospect...
Consacrez 50 minutes à étudier cette pratique, depuis la préparation de votre appel jusqu'à sa conclusion, en passant par la prise de contact avec le prospect et l'argumentation à développer pour le garder à l'écoute.
Décrochez un rendez-vous par téléphone sera bientôt pour vous une simple formalité !
[Résumé de 4e de couverture]
Cet ouvrage fait partie d’une collection "50minutes" qui souhaite proposer des dossiers synthétiques sur toute une série de sujets en lien avec le quotidien et permettre de cerner ce sujet, en moins de 50 minutes.
Chaque numéro "50minutes" comprend entre 15 et 30 pages et présente une structure similaire :
- Introduction reprenant les données-clés sous forme d'une carte d'identité,
- Mise en contexte,
- Analyse approfondie du sujet traité,
- Répercussions et critiques,
- Résumé du numéro.
Au sommaire :
B.A.-BA DE l'as de la téléprospection :
- La préparation
- La prise de contact
- L'argumentation
- La conclusion
TOP CONSEILS
FAQ :
- Comment passer la barrière du secrétariat ?
- Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ?
- Comment relancer efficacement un client potentiel ?
- Comment me préparer aux situations inattendues ?
- Comment garder mon calme si le prospect s'énerve ?
- Comment anticiper les objections possibles ?
- Comment m'assurer de l'accord d'un prospect ?
A VOUS DE JOUER !
POUR ALLER PLUS LOIN.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9869 COMMENT DECROCHER UN RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE ? : LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN 4 ETAPES [texte imprimé] / Noé SPIES . - LEMAITRE PUBLISHING, 2016 . - 31 p.. - (50MINUTES. COACHING PRO; 53) .
ISBN : 978-2-8062-6491-6 : 5,99 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Comment vendre efficacement son produit au téléphone ?
Comment intéresser le client potentiel dès la première accroche ?
Ce genre d'interrogation est légitime, car la prospection téléphonique n'est pas aisée à maîtriser et peut même se révéler éprouvante pour qui ne sait comment l'aborder. Pourtant, elle n'a que des avantages pour l'entreprise : démarchage respectueux de l'emploi du temps de la cible, contact direct et rapide, pas de déplacement, recueil d'informations même en cas de désintérêt du prospect...
Consacrez 50 minutes à étudier cette pratique, depuis la préparation de votre appel jusqu'à sa conclusion, en passant par la prise de contact avec le prospect et l'argumentation à développer pour le garder à l'écoute.
Décrochez un rendez-vous par téléphone sera bientôt pour vous une simple formalité !
[Résumé de 4e de couverture]
Cet ouvrage fait partie d’une collection "50minutes" qui souhaite proposer des dossiers synthétiques sur toute une série de sujets en lien avec le quotidien et permettre de cerner ce sujet, en moins de 50 minutes.
Chaque numéro "50minutes" comprend entre 15 et 30 pages et présente une structure similaire :
- Introduction reprenant les données-clés sous forme d'une carte d'identité,
- Mise en contexte,
- Analyse approfondie du sujet traité,
- Répercussions et critiques,
- Résumé du numéro.
Au sommaire :
B.A.-BA DE l'as de la téléprospection :
- La préparation
- La prise de contact
- L'argumentation
- La conclusion
TOP CONSEILS
FAQ :
- Comment passer la barrière du secrétariat ?
- Comment suivre et gérer une campagne de téléprospection ?
- Comment relancer efficacement un client potentiel ?
- Comment me préparer aux situations inattendues ?
- Comment garder mon calme si le prospect s'énerve ?
- Comment anticiper les objections possibles ?
- Comment m'assurer de l'accord d'un prospect ?
A VOUS DE JOUER !
POUR ALLER PLUS LOIN.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9869 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15985 ACC*SPI ouvrage Disponible COMMENT TROUVER UN EMPLOI GRACE AUX RESEAUX SOCIAUX ? : LINKEDIN, TWITTER, FACEBOOK / Noé SPIES (2016)
Titre : COMMENT TROUVER UN EMPLOI GRACE AUX RESEAUX SOCIAUX ? : LINKEDIN, TWITTER, FACEBOOK Type de document : texte imprimé Auteurs : Noé SPIES Editeur : LEMAITRE PUBLISHING Année de publication : 2016 Collection : 50MINUTES Sous-collection : COACHING PRO num. 68 Importance : 29 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8062-7714-5 Prix : 5,99 euros Catégories : INSERTION PROFESSIONNELLE
INTERNET
RESEAUX SOCIAUXRésumé : Vous venez de terminer vos études, vous avez récemment perdu votre job ou vous souhaitez réorienter votre carrière professionnelle ? Vous allez donc vous mettre à la recherche d'un (nouvel) emploi ! S'il y a quelques années, cette démarche consistait essentiellement à envoyer un CV et une lettre de motivation à un employeur potentiel, elle a aujourd'hui beaucoup évolué et implique de gérer sa réputation sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux.
Ce petit livre vous propose de découvrir, en 50 minutes, comment faire des réseaux sociaux vos alliés afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi. Grâce à une série de conseils concrets, vous deviendrez expert dans l'art de retenir l'attention des recruteurs sur Facebook, Twitter et LinkedIn !
[Résumé de 4e de couverture]
Cet ouvrage fait partie d’une collection "50minutes" qui souhaite proposer des dossiers synthétiques sur toute une série de sujets en lien avec le quotidien et permettre de cerner ce sujet, en moins de 50 minutes.
Chaque numéro "50minutes" comprend entre 15 et 30 pages et présente une structure similaire :
- Introduction reprenant les données-clés sous forme d'une carte d'identité,
- Mise en contexte,
- Analyse approfondie du sujet traité,
- Répercussions et critiques,
- Résumé du numéro.
Au sommaire :
B.A.-BA DU CHERCHEUR D'EMPLOI SUR LES RESEAUX SOCIAUX :
- Soyez visible, actif et impliqué !
- Constituez-vous un réseau
- Renseignez-vous sur les entreprises
- Evitez les faux pas
- Les réseaux sociaux modifient les entretiens d'embauche
TOP CONSEILS
FAQ :
- Sur quels réseaux sociaux dois-je m'inscrire ?
- Avec quels réseaux ai-je le plus de chances de me faire voir ?
- Les réseaux sociaux sont-ils tous des services gratuits ?
- Que faire si je n'étais pas présent jusqu'ici sur les réseaux sociaux ?
- Ma grande implication sur les réseaux sociaux me permettra-t-elle seule de trouver un emploi ?
- Les recruteurs vont-ils vraiment voir mes profils sur les réseaux sociaux ?
- Qu'est-ce que l'e-réputation ?
A VOUS DE JOUER !
POUR ALLER PLUS LOIN.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9829 COMMENT TROUVER UN EMPLOI GRACE AUX RESEAUX SOCIAUX ? : LINKEDIN, TWITTER, FACEBOOK [texte imprimé] / Noé SPIES . - LEMAITRE PUBLISHING, 2016 . - 29 p.. - (50MINUTES. COACHING PRO; 68) .
ISBN : 978-2-8062-7714-5 : 5,99 euros
Catégories : INSERTION PROFESSIONNELLE
INTERNET
RESEAUX SOCIAUXRésumé : Vous venez de terminer vos études, vous avez récemment perdu votre job ou vous souhaitez réorienter votre carrière professionnelle ? Vous allez donc vous mettre à la recherche d'un (nouvel) emploi ! S'il y a quelques années, cette démarche consistait essentiellement à envoyer un CV et une lettre de motivation à un employeur potentiel, elle a aujourd'hui beaucoup évolué et implique de gérer sa réputation sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux.
Ce petit livre vous propose de découvrir, en 50 minutes, comment faire des réseaux sociaux vos alliés afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi. Grâce à une série de conseils concrets, vous deviendrez expert dans l'art de retenir l'attention des recruteurs sur Facebook, Twitter et LinkedIn !
[Résumé de 4e de couverture]
Cet ouvrage fait partie d’une collection "50minutes" qui souhaite proposer des dossiers synthétiques sur toute une série de sujets en lien avec le quotidien et permettre de cerner ce sujet, en moins de 50 minutes.
Chaque numéro "50minutes" comprend entre 15 et 30 pages et présente une structure similaire :
- Introduction reprenant les données-clés sous forme d'une carte d'identité,
- Mise en contexte,
- Analyse approfondie du sujet traité,
- Répercussions et critiques,
- Résumé du numéro.
Au sommaire :
B.A.-BA DU CHERCHEUR D'EMPLOI SUR LES RESEAUX SOCIAUX :
- Soyez visible, actif et impliqué !
- Constituez-vous un réseau
- Renseignez-vous sur les entreprises
- Evitez les faux pas
- Les réseaux sociaux modifient les entretiens d'embauche
TOP CONSEILS
FAQ :
- Sur quels réseaux sociaux dois-je m'inscrire ?
- Avec quels réseaux ai-je le plus de chances de me faire voir ?
- Les réseaux sociaux sont-ils tous des services gratuits ?
- Que faire si je n'étais pas présent jusqu'ici sur les réseaux sociaux ?
- Ma grande implication sur les réseaux sociaux me permettra-t-elle seule de trouver un emploi ?
- Les recruteurs vont-ils vraiment voir mes profils sur les réseaux sociaux ?
- Qu'est-ce que l'e-réputation ?
A VOUS DE JOUER !
POUR ALLER PLUS LOIN.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9829 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15922 AVEC1.5 ouvrage Disponible