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Auteur Jean-Pierre LORENZI |
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LES OUTILS DE LA FORMATION : ANIMER, CONCEVOIR ET SUPERVISER DES FORMATIONS EN ENTREPRISE / Jean-Pierre LORENZI (1992)
Titre : LES OUTILS DE LA FORMATION : ANIMER, CONCEVOIR ET SUPERVISER DES FORMATIONS EN ENTREPRISE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre LORENZI ; Chantal PRINA Editeur : NATHAN Année de publication : 1992 Collection : NATHAN ENTREPRISE Importance : 221 p. Prix : 28 euros Catégories : EVALUATION
METHODE PEDAGOGIQUE
SUPPORT PEDAGOGIQUE
TECHNIQUE ANIMATIONRésumé : Après avoir rappelé les principales techniques d'animation et l'utilisation des méthodes et supports pédagogiques, ce guide méthodologique aide à mettre en phase les trois étapes essentielles d'une action de formation : l'animation, la conception et l'évaluation.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Le formateur-animateur :
Chapitre 1 : Comment gérer le trac ?
Chapitre 2 : Les premiers accords du stage
Chapitre 3 : Les techniques de l'animation
Chapitre 4 : Les dernières notes du stage
DEUXIEME PARTIE : L'utilisation des méthodes et des supports pédagogiques :
Chapitre 5 : Comment dérouler les méthodes ?
Chapitre 6 : Comment utiliser les supports ?
Chapitre 7 : Comment faire agir ?
TROISIEME PARTIE : Le formateur-concepteur :
Chapitre 8 : Le parcours du concepteur
Chapitre 9 : Comment organiser et formaliser les contenus ?
Chapitre 10 : Les documents du formateur
Chapitre 11 : Les documents remis aux stagiaires
QUATRIEME PARTIE : L'évaluation de la formation :
Chapitre 12 : Le QQOQCP
Chapitre 13 : Le processus global d'évaluation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=759 LES OUTILS DE LA FORMATION : ANIMER, CONCEVOIR ET SUPERVISER DES FORMATIONS EN ENTREPRISE [texte imprimé] / Jean-Pierre LORENZI ; Chantal PRINA . - NATHAN, 1992 . - 221 p.. - (NATHAN ENTREPRISE) .
28 euros
Catégories : EVALUATION
METHODE PEDAGOGIQUE
SUPPORT PEDAGOGIQUE
TECHNIQUE ANIMATIONRésumé : Après avoir rappelé les principales techniques d'animation et l'utilisation des méthodes et supports pédagogiques, ce guide méthodologique aide à mettre en phase les trois étapes essentielles d'une action de formation : l'animation, la conception et l'évaluation.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Le formateur-animateur :
Chapitre 1 : Comment gérer le trac ?
Chapitre 2 : Les premiers accords du stage
Chapitre 3 : Les techniques de l'animation
Chapitre 4 : Les dernières notes du stage
DEUXIEME PARTIE : L'utilisation des méthodes et des supports pédagogiques :
Chapitre 5 : Comment dérouler les méthodes ?
Chapitre 6 : Comment utiliser les supports ?
Chapitre 7 : Comment faire agir ?
TROISIEME PARTIE : Le formateur-concepteur :
Chapitre 8 : Le parcours du concepteur
Chapitre 9 : Comment organiser et formaliser les contenus ?
Chapitre 10 : Les documents du formateur
Chapitre 11 : Les documents remis aux stagiaires
QUATRIEME PARTIE : L'évaluation de la formation :
Chapitre 12 : Le QQOQCP
Chapitre 13 : Le processus global d'évaluation.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=759 Exemplaires (1)
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