Détail de l'auteur
Auteur Nathalie SCHIPOUNOFF |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LES FICHES OUTILS DU WEBMARKETING / VAN LAETHEM (2015)
Titre : LES FICHES OUTILS DU WEBMARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : VAN LAETHEM ; BOYE Marie-Alice ; Valérie MARCH ; Nathalie SCHIPOUNOFF Editeur : EYROLLES Année de publication : 2015 Importance : 325 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55691-9 Prix : 35 euros Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
INTERNET
MARKETING
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide opérationnel abordant sous forme de fiches-outils les repères, outils et méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Les 85 fiches-outils, regroupées en 12 modules, abordent les aspects principaux de la mise en place, du développement et de l'animation d'une démarche de Webmarketing :
- Structurer sa démarche webmarketing
- Créer et animer un site web, générer du trafic
- Piloter des campagnes display ou e-mailing
- Maîtriser les réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
- Mesurer les résultats de ses actions
- Exploiter les données clients
Thèmes des modules :
Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10. Mesurer le résultat de ses actions
Module 11. Exploiter les données clients
Module 12. Gagner en efficacité.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8745 LES FICHES OUTILS DU WEBMARKETING [texte imprimé] / VAN LAETHEM ; BOYE Marie-Alice ; Valérie MARCH ; Nathalie SCHIPOUNOFF . - EYROLLES, 2015 . - 325 p.
ISBN : 978-2-212-55691-9 : 35 euros
Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
INTERNET
MARKETING
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide opérationnel abordant sous forme de fiches-outils les repères, outils et méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Les 85 fiches-outils, regroupées en 12 modules, abordent les aspects principaux de la mise en place, du développement et de l'animation d'une démarche de Webmarketing :
- Structurer sa démarche webmarketing
- Créer et animer un site web, générer du trafic
- Piloter des campagnes display ou e-mailing
- Maîtriser les réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
- Mesurer les résultats de ses actions
- Exploiter les données clients
Thèmes des modules :
Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10. Mesurer le résultat de ses actions
Module 11. Exploiter les données clients
Module 12. Gagner en efficacité.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8745 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14969 B3.13VAN ouvrage Disponible