Détail de l'auteur
Auteur François SCHEID |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LES FICHES OUTILS DES RESEAUX SOCIAUX : 91 FICHES OPERATIONNELLES, 80 CONSEILS PERSONNALISES, 43 CAS PRATIQUES, 100 ILLUSTRATIONS / François SCHEID (2015)
Titre : LES FICHES OUTILS DES RESEAUX SOCIAUX : 91 FICHES OPERATIONNELLES, 80 CONSEILS PERSONNALISES, 43 CAS PRATIQUES, 100 ILLUSTRATIONS Type de document : texte imprimé Auteurs : François SCHEID ; Enora CASTAGNE ; Mathieu DAIX ; Romain SAILLET Mention d'édition : 2e édition enrichie Editeur : EYROLLES Année de publication : 2015 Collection : LES FICHES OUTILS Importance : 357 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56018-3 Prix : 35 euros Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
MARKETING
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide opérationnel proposant 91 fiches mettant les réseaux sociaux au service de la stratégie marketing des entreprises ; celle-ci se déclinant en objectifs concrets dont l'atteinte passera par la mise en oeuvre d'outils que cet ouvrage se propose de présenter.
Ces 91 fiches, à la fois pratiques et outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux illustrations...) sont regroupées en 12 modules :
- Module 1 : Panorama des réseaux sociaux
- Module 2 : Facebook
- Module 3 : Twitter
- Module 4 : Google+
- Module 5 : La vidéo : focus sur YouTube
- Module 6 : Le marketing par l'image
- Module 7 : La géolocalisation
- Module 8 : Les blogs
- Module 9 : Bâtir une stratégie sur les réseaux sociaux
- Module 10 : Les réseaux sociaux professionnels : focus sur Linkedln
- Module 11 : Lancer un nouveau produit ou projet
- Module 12 : Comportements et bonnes pratiques.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8403 LES FICHES OUTILS DES RESEAUX SOCIAUX : 91 FICHES OPERATIONNELLES, 80 CONSEILS PERSONNALISES, 43 CAS PRATIQUES, 100 ILLUSTRATIONS [texte imprimé] / François SCHEID ; Enora CASTAGNE ; Mathieu DAIX ; Romain SAILLET . - 2e édition enrichie . - EYROLLES, 2015 . - 357 p.. - (LES FICHES OUTILS) .
ISBN : 978-2-212-56018-3 : 35 euros
Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
MARKETING
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide opérationnel proposant 91 fiches mettant les réseaux sociaux au service de la stratégie marketing des entreprises ; celle-ci se déclinant en objectifs concrets dont l'atteinte passera par la mise en oeuvre d'outils que cet ouvrage se propose de présenter.
Ces 91 fiches, à la fois pratiques et outillées (conseils, cas pratiques, schémas, tableaux illustrations...) sont regroupées en 12 modules :
- Module 1 : Panorama des réseaux sociaux
- Module 2 : Facebook
- Module 3 : Twitter
- Module 4 : Google+
- Module 5 : La vidéo : focus sur YouTube
- Module 6 : Le marketing par l'image
- Module 7 : La géolocalisation
- Module 8 : Les blogs
- Module 9 : Bâtir une stratégie sur les réseaux sociaux
- Module 10 : Les réseaux sociaux professionnels : focus sur Linkedln
- Module 11 : Lancer un nouveau produit ou projet
- Module 12 : Comportements et bonnes pratiques.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8403 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14202 B3.10SCH ouvrage Disponible