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Auteur James ERNEST |
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THE BIG IDEA / James ERNEST (2011)
Titre : THE BIG IDEA Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : James ERNEST ; Stéphane BOUTIN Editeur : FUNFORGE Année de publication : 2011 Importance : Boîte de jeu Prix : 19,90 euros Catégories : CREATIVITE
FONCTION COMMERCIALE
JEU DE FORMATION
VENTERésumé : Ce jeu est un outil permettant d'exercer sa créativité, son sens de la persuasion et de l'argumentation.
Il met le joueur dans la peau d'un inventeur, qui devra trouver une idée ou une invention géniale et improbable, en combinant des cartes, puis devra présenter celle-ci aux autres joueurs en développant un argumentaire convaincant afin d'obtenir leur vote.
Le cartes qui permettront de créer et vendre les inventions proposent des noms communs (un poney, un dentier, une bière, un aimant, un détergent, un e-mail, un fromage, un gendarme...) et des qualificatifs (bio, mentholé, électronique, à prix réduit, anti-adhésif, congelé, invisible, obéissant).
Exemples d'inventions insolites :
- La perruque liquide
- La tronçonneuse musicale pour enfants
- Le feu d'artifice de bureau...
Il s'agit d'un jeu d'ambiance, facile à mettre en oeuvre.
Contenu de la boîte : 92 cartes bleues + 92 cartes vertes + 30 cartes violettes + 1 livret de règle.
Nombre de participants : de 3 à 6 joueurs.
Durée : 25 minutes environ.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8228 THE BIG IDEA [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / James ERNEST ; Stéphane BOUTIN . - FUNFORGE, 2011 . - Boîte de jeu.
19,90 euros
Catégories : CREATIVITE
FONCTION COMMERCIALE
JEU DE FORMATION
VENTERésumé : Ce jeu est un outil permettant d'exercer sa créativité, son sens de la persuasion et de l'argumentation.
Il met le joueur dans la peau d'un inventeur, qui devra trouver une idée ou une invention géniale et improbable, en combinant des cartes, puis devra présenter celle-ci aux autres joueurs en développant un argumentaire convaincant afin d'obtenir leur vote.
Le cartes qui permettront de créer et vendre les inventions proposent des noms communs (un poney, un dentier, une bière, un aimant, un détergent, un e-mail, un fromage, un gendarme...) et des qualificatifs (bio, mentholé, électronique, à prix réduit, anti-adhésif, congelé, invisible, obéissant).
Exemples d'inventions insolites :
- La perruque liquide
- La tronçonneuse musicale pour enfants
- Le feu d'artifice de bureau...
Il s'agit d'un jeu d'ambiance, facile à mettre en oeuvre.
Contenu de la boîte : 92 cartes bleues + 92 cartes vertes + 30 cartes violettes + 1 livret de règle.
Nombre de participants : de 3 à 6 joueurs.
Durée : 25 minutes environ.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8228 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14060 CLI jeu Disponible