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Auteur Dave GRAY |
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GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER / Dave GRAY (2024)
Titre : GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave GRAY ; Sunni BROWN ; James MACANUFO Editeur : DIATEINO Année de publication : 2024 Importance : 478 p. Prix : 12,90 euros Catégories : CONDUITE REUNION
CREATIVITE
FONCTION COMMERCIALE
GESTION CONFLIT
INNOVATION
JEU DE FORMATION
JEU ROLE
MANAGEMENT
RESOLUTION PROBLEME
TRAVAIL EQUIPE
VENTEPermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11679 GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER [texte imprimé] / Dave GRAY ; Sunni BROWN ; James MACANUFO . - DIATEINO, 2024 . - 478 p.
12,90 eurosExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 17085 Nouveautés OCTOBRE 2024 ouvrage Disponible GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER : POUR LES INNOVATEURS, LES VISIONNAIRES ET LES PIONNIERS / Dave GRAY (2014)
Titre : GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER : POUR LES INNOVATEURS, LES VISIONNAIRES ET LES PIONNIERS Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave GRAY ; Sunni BROWN ; James MACANUFO Editeur : DIATEINO Année de publication : 2014 Importance : 256 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-108-6 Prix : 26 euros Catégories : CONDUITE REUNION
CREATIVITE
FONCTION COMMERCIALE
GESTION CONFLIT
INNOVATION
JEU DE FORMATION
JEU ROLE
MANAGEMENT
RESOLUTION PROBLEME
TRAVAIL EQUIPE
VENTERésumé : Boîte à outils mettant à disposition du formateur / manager plus de 80 exercices ludiques (jeux) permettant de créer un environnement propice à la création et à l'innovation par la mise en oeuvre du gamestorming (brainstorming par le jeu).
L'utilisation de ces jeux d'ouverture, d'exploration et de finalisation permettra de développer les objectifs suivants :
- résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe,
- identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre,
- raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces,
- transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels,
- promouvoir une meilleure compréhension de ses clients avec des jeux de rôles,
- permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.
Pour chaque jeu sont précisés le but du jeu, le nombre de joueurs, la durée du jeu, la règle et la stratégie.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8220 GAME STORMING : JOUER POUR INNOVER : POUR LES INNOVATEURS, LES VISIONNAIRES ET LES PIONNIERS [texte imprimé] / Dave GRAY ; Sunni BROWN ; James MACANUFO . - DIATEINO, 2014 . - 256 p.
ISBN : 978-2-35456-108-6 : 26 euros
Catégories : CONDUITE REUNION
CREATIVITE
FONCTION COMMERCIALE
GESTION CONFLIT
INNOVATION
JEU DE FORMATION
JEU ROLE
MANAGEMENT
RESOLUTION PROBLEME
TRAVAIL EQUIPE
VENTERésumé : Boîte à outils mettant à disposition du formateur / manager plus de 80 exercices ludiques (jeux) permettant de créer un environnement propice à la création et à l'innovation par la mise en oeuvre du gamestorming (brainstorming par le jeu).
L'utilisation de ces jeux d'ouverture, d'exploration et de finalisation permettra de développer les objectifs suivants :
- résoudre des conflits et améliorer l'engagement à l'aide de jeux d'équipe,
- identifier l'origine d'un problème et trouver des solutions pour le résoudre,
- raccourcir les réunions et les rendre plus efficaces,
- transformer le travail collaboratif et la communication avec des supports visuels,
- promouvoir une meilleure compréhension de ses clients avec des jeux de rôles,
- permettre à davantage de nouvelles idées et stratégies d'éclore, et plus vite.
Pour chaque jeu sont précisés le but du jeu, le nombre de joueurs, la durée du jeu, la règle et la stratégie.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8220 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15160 G7.71GRA ouvrage Sorti jusqu'au 27/12/2024