Détail de l'auteur
Auteur Sylvie PROTASSIEFF |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LE MARKETING DE SOI / Sylvie PROTASSIEFF (2014)
Titre : LE MARKETING DE SOI Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie PROTASSIEFF ; Cyril BLADIER ; Jean-Philippe FAUCHE ; Sandrine MEYFRET ; Catherine SEXTON Editeur : EYROLLES Année de publication : 2014 Collection : EMPLOI & CARRIERE Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55700-8 Prix : 25 euros Catégories : BILAN PERSONNEL
CV
ENTRETIEN
INSERTION PROFESSIONNELLE
MARKETING
MIND MAPPING
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce livre propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing permettant de :
- mieux se connaître et mieux cerner ses compétences,
- identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils,
- se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV,
- d'apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Appliquer des notions simples du marketing au marketing de soi
CHAPITRE 2 : Mieux me connaître pour mieux me vendre
CHAPITRE 3 : Cibler mes contacts de façon proactive
CHAPITRE 4 : Concevoir mes outils de communication différenciants
CHAPITRE 5 : Concevoir mon plan de communication
CHAPITRE 6 : Gagner en impact
CHAPITRE 7 : Me "vendre" en entretien
CHAPITRE 8 : Gérer une situation particulièrePermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8109 LE MARKETING DE SOI [texte imprimé] / Sylvie PROTASSIEFF ; Cyril BLADIER ; Jean-Philippe FAUCHE ; Sandrine MEYFRET ; Catherine SEXTON . - EYROLLES, 2014 . - 215 p.. - (EMPLOI & CARRIERE) .
ISBN : 978-2-212-55700-8 : 25 euros
Catégories : BILAN PERSONNEL
CV
ENTRETIEN
INSERTION PROFESSIONNELLE
MARKETING
MIND MAPPING
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce livre propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing permettant de :
- mieux se connaître et mieux cerner ses compétences,
- identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils,
- se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV,
- d'apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Appliquer des notions simples du marketing au marketing de soi
CHAPITRE 2 : Mieux me connaître pour mieux me vendre
CHAPITRE 3 : Cibler mes contacts de façon proactive
CHAPITRE 4 : Concevoir mes outils de communication différenciants
CHAPITRE 5 : Concevoir mon plan de communication
CHAPITRE 6 : Gagner en impact
CHAPITRE 7 : Me "vendre" en entretien
CHAPITRE 8 : Gérer une situation particulièrePermalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8109 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13946 AVEC1.1PRO ouvrage Disponible ET SI JE ME VENDAIS MIEUX ! : LES SECRETS DU MARKETING DE SOI / Sylvie PROTASSIEFF (2016)
Titre : ET SI JE ME VENDAIS MIEUX ! : LES SECRETS DU MARKETING DE SOI Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie PROTASSIEFF Editeur : EYROLLES Année de publication : 2016 Importance : 147 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56284-2 Prix : 14,90 euros Catégories : BILAN PERSONNEL
BILAN PROFESSIONNEL
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
ENTRETIEN
ENTRETIEN EMBAUCHE
INSERTION PROFESSIONNELLE
MARKETING
PROJET PERSONNEL
PROJET PROFESSIONNELRésumé : Se vendre ... Quelle idée ! Pourtant, vous vous dites régulièrement : « Je ne sais pas me vendre ! » Ou bien on vous le dit.
Que vous souhaitiez rester à votre poste, changer de fonction dans la même entreprise, changer de société ou faire aboutir un projet professionnel, cet ouvrage vous aidera à mieux vous mettre en valeur, à vous faire apprécier et à faire accepter vos projets et vos idées.
Des exemples concrets vous indiqueront les bonnes postures à acquérir, les comportements gagnants, les outils indispensables, bref, tout ce qu'il faut faire, ou ne faut pas faire, pour mener sa barque professionnelle.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Je deviens incontournable dans mon boulot :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 2 : Je me vends dans mon entreprise :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 3 : Je trouve un nouveau poste dans une autre société :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 4 : Je cartonne en entretien :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 5 : Je réalise mon projet :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9317 ET SI JE ME VENDAIS MIEUX ! : LES SECRETS DU MARKETING DE SOI [texte imprimé] / Sylvie PROTASSIEFF . - EYROLLES, 2016 . - 147 p.
ISBN : 978-2-212-56284-2 : 14,90 euros
Catégories : BILAN PERSONNEL
BILAN PROFESSIONNEL
DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
ENTRETIEN
ENTRETIEN EMBAUCHE
INSERTION PROFESSIONNELLE
MARKETING
PROJET PERSONNEL
PROJET PROFESSIONNELRésumé : Se vendre ... Quelle idée ! Pourtant, vous vous dites régulièrement : « Je ne sais pas me vendre ! » Ou bien on vous le dit.
Que vous souhaitiez rester à votre poste, changer de fonction dans la même entreprise, changer de société ou faire aboutir un projet professionnel, cet ouvrage vous aidera à mieux vous mettre en valeur, à vous faire apprécier et à faire accepter vos projets et vos idées.
Des exemples concrets vous indiqueront les bonnes postures à acquérir, les comportements gagnants, les outils indispensables, bref, tout ce qu'il faut faire, ou ne faut pas faire, pour mener sa barque professionnelle.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Je deviens incontournable dans mon boulot :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 2 : Je me vends dans mon entreprise :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 3 : Je trouve un nouveau poste dans une autre société :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 4 : Je cartonne en entretien :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même
CHAPITRE 5 : Je réalise mon projet :
- Les clés pour changer
- Et pourquoi changer ?
- Essayez quand même.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9317 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15495 AVEC1.1PRO ouvrage Disponible