Détail de l'auteur
Auteur Ignace RAK |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
DES MOTS POUR LE SAVOIR : EVALUATION ET PEDAGOGIE DANS LES ENSEIGNEMENTS GENERAUX ET TECHNIQUES : 200 TERMES DEFINIS ET EXPLICITES / Ignace RAK (1994)
Titre : DES MOTS POUR LE SAVOIR : EVALUATION ET PEDAGOGIE DANS LES ENSEIGNEMENTS GENERAUX ET TECHNIQUES : 200 TERMES DEFINIS ET EXPLICITES Type de document : texte imprimé Auteurs : Ignace RAK ; Pierre LARRIEU ; Michel BARLOW Editeur : FOUCHER Année de publication : 1994 Importance : 79 p. Prix : 59 F. Catégories : INGENIERIE FORMATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
PEDAGOGIERésumé : Définition des termes les plus couramment utilisés dans le domaine de l'éducation et de la formation. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1585 DES MOTS POUR LE SAVOIR : EVALUATION ET PEDAGOGIE DANS LES ENSEIGNEMENTS GENERAUX ET TECHNIQUES : 200 TERMES DEFINIS ET EXPLICITES [texte imprimé] / Ignace RAK ; Pierre LARRIEU ; Michel BARLOW . - FOUCHER, 1994 . - 79 p.
59 F.
Catégories : INGENIERIE FORMATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
PEDAGOGIERésumé : Définition des termes les plus couramment utilisés dans le domaine de l'éducation et de la formation. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1585 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 4352 Dictionnaires - Répertoires ouvrage Disponible DU REFERENTIEL A L'EVALUATION : CINQ CLES POUR ENSEIGNER / Bernard PORCHER (1992)
Titre : DU REFERENTIEL A L'EVALUATION : CINQ CLES POUR ENSEIGNER Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard PORCHER ; Christiane LETEMPLIER ; Ignace RAK Editeur : FOUCHER Année de publication : 1992 Importance : 95 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-00022-7 Prix : 74 F. Catégories : ACTION FORMATION
EVALUATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
METIER FORMATION
REFERENTIELRésumé : Pour élaborer des formations à partir des référentiels, ce guide pratique propose, sous la forme de fiches, des démarches, des outils, des conseils, des exemples pour mettre en place des séquences de formation, choisir les stratégies et méthodes pédagogiques adaptées, gérer la progression et l'évaluation des élèves ou des stagiaires. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=700 DU REFERENTIEL A L'EVALUATION : CINQ CLES POUR ENSEIGNER [texte imprimé] / Bernard PORCHER ; Christiane LETEMPLIER ; Ignace RAK . - FOUCHER, 1992 . - 95 p.
ISBN : 978-2-216-00022-7 : 74 F.
Catégories : ACTION FORMATION
EVALUATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
METIER FORMATION
REFERENTIELRésumé : Pour élaborer des formations à partir des référentiels, ce guide pratique propose, sous la forme de fiches, des démarches, des outils, des conseils, des exemples pour mettre en place des séquences de formation, choisir les stratégies et méthodes pédagogiques adaptées, gérer la progression et l'évaluation des élèves ou des stagiaires. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=700 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 2728 FPOR ouvrage Disponible