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Auteur Michel REBINGUET |
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ETHIQUE ET PRATIQUE DE L'AUDIT : LE CAS DES AUDITS DE FORMATION / Michel LECOINTE (1994)
Titre : ETHIQUE ET PRATIQUE DE L'AUDIT : LE CAS DES AUDITS DE FORMATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel LECOINTE ; Michel REBINGUET Editeur : CHRONIQUE SOCIALE Année de publication : 1994 Importance : 186 p. Prix : 132 F. Catégories : AUDIT
EVALUATION
QUALITE FORMATIONRésumé : Repères éthiques à respecter et les méthodologies à utiliser pour réaliser un audit.
L'exemple de la formation sert de support.
Au sommaire :
Première partie : Approche philosophique et éléments méthodologiques :
1. Une prise de position éthique
2. Un processus d'apprentissage de la complexité
Deuxième partie : L'auditeur de formation : posture et opérations :
3. La posture d'auditeur
4. Les enjeux des imaginaires et l'approche intellectuelle
5. L'auditeur : acteur de quel changement ?
6. La démarche de l'auditeur
7. Les différents types d'audit de formation
Troisième partie : L'audit de formation : moments et cas :
8. Négociations et commande
9. Les référentiels de formation
10. Le diagnostic
11. Recommandations et restitutions.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1086 ETHIQUE ET PRATIQUE DE L'AUDIT : LE CAS DES AUDITS DE FORMATION [texte imprimé] / Michel LECOINTE ; Michel REBINGUET . - CHRONIQUE SOCIALE, 1994 . - 186 p.
132 F.
Catégories : AUDIT
EVALUATION
QUALITE FORMATIONRésumé : Repères éthiques à respecter et les méthodologies à utiliser pour réaliser un audit.
L'exemple de la formation sert de support.
Au sommaire :
Première partie : Approche philosophique et éléments méthodologiques :
1. Une prise de position éthique
2. Un processus d'apprentissage de la complexité
Deuxième partie : L'auditeur de formation : posture et opérations :
3. La posture d'auditeur
4. Les enjeux des imaginaires et l'approche intellectuelle
5. L'auditeur : acteur de quel changement ?
6. La démarche de l'auditeur
7. Les différents types d'audit de formation
Troisième partie : L'audit de formation : moments et cas :
8. Négociations et commande
9. Les référentiels de formation
10. Le diagnostic
11. Recommandations et restitutions.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1086 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 3503 F6LEC ouvrage Disponible