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Auteur Alain TEFAINE |
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L'ACCUEIL EN FACE A FACE : 1ERE BAC PRO ACCUEIL - RELATIONS CLIENTS ET USAGERS / Sylvette RODRIGUES (2010)
Titre : L'ACCUEIL EN FACE A FACE : 1ERE BAC PRO ACCUEIL - RELATIONS CLIENTS ET USAGERS Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvette RODRIGUES ; Alain TEFAINE Editeur : HACHETTE TECHNIQUE Année de publication : 2010 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-181118-9 Prix : 12,90 euros Catégories : ACCUEIL
COMMUNICATION ENTREPRISE
PRISE DE NOTESRésumé : Cet ouvrage propose une approche concrète de l'activité 1 du référentiel du BAC PRO Accueil - Relation clients et usagers, reposant sur 8 missions.
Celles-ci permettent d'assimiler les notions et de travailler les compétences relatives aux fondements de l'accueil et de la relation avec les clients et les usagers, à partir de mises en situation professionnelle réalistes.
Elles prennent en compte la diversité du monde professionnel en termes de secteurs d'activités et de types d'organisations, qu'elles soient publiques ou privées, sédentaires ou de transport.
Chaque mission est composée des rubriques suivantes :
- MISSION : page d'introduction présentant l'environnement professionnel et le rôle de l'élève
- ACTIVITES : activités permettant de travailler les compétences et d'assimiler les savoirs de manière progressive
- BILAN : bilan faisant le point sur les éléments découverts dans la partie Activités
- APPLICATION : application permettant de mettre en pratique les compétences et savoirs
- SYNTHESE : synthèse clôturant la mission en rappelant les principaux savoirs
- SOUS-EPREUVE E33 : préparation à la sous-épreuve comprenant sa présentation et deux sujets d'entraînement.
Sommaire des missions :
A1.1 : La première phase de l'accueil :
. Mission 1 : La prise de contact
. Mission 2 : Le filtrage
A1.2 : La réponse à la demande :
. Mission 3 : L'analyse de la demande
. Mission 4 : Le traitement de la demande
. Mission 5 : L'assistance et la prise en charge
. Mission 6 : La gestion de l'attente
. Mission 7 : La prise en note et la transmission de messages
A1.3 : La phase de conclusion de l'accueil :
. Mission 8 : La prise de congé.Niveau : V/IV Diplôme : BAC PRO Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7310 L'ACCUEIL EN FACE A FACE : 1ERE BAC PRO ACCUEIL - RELATIONS CLIENTS ET USAGERS [texte imprimé] / Sylvette RODRIGUES ; Alain TEFAINE . - HACHETTE TECHNIQUE, 2010 . - 176 p.
ISBN : 978-2-01-181118-9 : 12,90 euros
Catégories : ACCUEIL
COMMUNICATION ENTREPRISE
PRISE DE NOTESRésumé : Cet ouvrage propose une approche concrète de l'activité 1 du référentiel du BAC PRO Accueil - Relation clients et usagers, reposant sur 8 missions.
Celles-ci permettent d'assimiler les notions et de travailler les compétences relatives aux fondements de l'accueil et de la relation avec les clients et les usagers, à partir de mises en situation professionnelle réalistes.
Elles prennent en compte la diversité du monde professionnel en termes de secteurs d'activités et de types d'organisations, qu'elles soient publiques ou privées, sédentaires ou de transport.
Chaque mission est composée des rubriques suivantes :
- MISSION : page d'introduction présentant l'environnement professionnel et le rôle de l'élève
- ACTIVITES : activités permettant de travailler les compétences et d'assimiler les savoirs de manière progressive
- BILAN : bilan faisant le point sur les éléments découverts dans la partie Activités
- APPLICATION : application permettant de mettre en pratique les compétences et savoirs
- SYNTHESE : synthèse clôturant la mission en rappelant les principaux savoirs
- SOUS-EPREUVE E33 : préparation à la sous-épreuve comprenant sa présentation et deux sujets d'entraînement.
Sommaire des missions :
A1.1 : La première phase de l'accueil :
. Mission 1 : La prise de contact
. Mission 2 : Le filtrage
A1.2 : La réponse à la demande :
. Mission 3 : L'analyse de la demande
. Mission 4 : Le traitement de la demande
. Mission 5 : L'assistance et la prise en charge
. Mission 6 : La gestion de l'attente
. Mission 7 : La prise en note et la transmission de messages
A1.3 : La phase de conclusion de l'accueil :
. Mission 8 : La prise de congé.Niveau : V/IV Diplôme : BAC PRO Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7310 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13088 ACC4ROD ouvrage Disponible ACTIVITES 1 A 3 : 1ERE BAC PRO ACCUEIL - RELATIONS CLIENTS ET USAGERS : LIVRE DU PROFESSEUR / Sylvette RODRIGUES (2010)
Titre : ACTIVITES 1 A 3 : 1ERE BAC PRO ACCUEIL - RELATIONS CLIENTS ET USAGERS : LIVRE DU PROFESSEUR Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvette RODRIGUES ; Marie-France BORGNET ; Audrey MAYOT ; Alain TEFAINE Editeur : HACHETTE TECHNIQUE Année de publication : 2010 Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-181119-6 Prix : 14,90 euros Catégories : ACCUEIL
PRISE DE NOTES
TELEPHONENiveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7311 ACTIVITES 1 A 3 : 1ERE BAC PRO ACCUEIL - RELATIONS CLIENTS ET USAGERS : LIVRE DU PROFESSEUR [texte imprimé] / Sylvette RODRIGUES ; Marie-France BORGNET ; Audrey MAYOT ; Alain TEFAINE . - HACHETTE TECHNIQUE, 2010 . - 239 p.
ISBN : 978-2-01-181119-6 : 14,90 euros
Catégories : ACCUEIL
PRISE DE NOTES
TELEPHONENiveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7311 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13089 ACC4ROD ouvrage Disponible