Détail de l'auteur
Auteur Catherine BRIOT |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMPRENDRE LE TRAVAIL COLLECTIF DES FORMATEURS EN SOINS INFIRMIERS / Catherine BRIOT in EDUCATION PERMANENTE, N° 183 (2010)
[article]
Titre : COMPRENDRE LE TRAVAIL COLLECTIF DES FORMATEURS EN SOINS INFIRMIERS Auteurs : Catherine BRIOT ; Michel GRANGEAT Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 189-200 Catégories : ANALYSE ACTIVITE
SANTERésumé : Cet article s'intéresse aux processus qui sous-tendent l'activité des professionnels dans le cadre de leur travail collectif.
Il concerne l'activité de formateurs en soins infirmiers au cours du "suivi pédagogique", un dispositif en relation avec les stages pratiques visant à améliorer le contrôle de leur propre activité par les étudiants eux-mêmes.
Comprendre l'activité des formateurs dans ce type de dispositif est donc une question importante.
Cette étude vise à identifier l'effet des interactions sociales au travail sur le développement professionnel des personnes.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6978
in EDUCATION PERMANENTE > N° 183 (2010) . - pp. 189-200[article] COMPRENDRE LE TRAVAIL COLLECTIF DES FORMATEURS EN SOINS INFIRMIERS [] / Catherine BRIOT ; Michel GRANGEAT . - 2010 . - pp. 189-200.
in EDUCATION PERMANENTE > N° 183 (2010) . - pp. 189-200
Catégories : ANALYSE ACTIVITE
SANTERésumé : Cet article s'intéresse aux processus qui sous-tendent l'activité des professionnels dans le cadre de leur travail collectif.
Il concerne l'activité de formateurs en soins infirmiers au cours du "suivi pédagogique", un dispositif en relation avec les stages pratiques visant à améliorer le contrôle de leur propre activité par les étudiants eux-mêmes.
Comprendre l'activité des formateurs dans ce type de dispositif est donc une question importante.
Cette étude vise à identifier l'effet des interactions sociales au travail sur le développement professionnel des personnes.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6978