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52 JEUX D'ROLES POUR DONNER DE LA VIE A VOS SEMINAIRES / Dominique GILBERT (2004)
Titre : 52 JEUX D'ROLES POUR DONNER DE LA VIE A VOS SEMINAIRES Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique GILBERT ; Yves ROZE Editeur : IMAGES POUR LA FORMATION Année de publication : 2004 Importance : 256 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-907078-46-1 Prix : 50 euros Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
ARGUMENTATION
COMMUNICATION
COMMUNICATION NON VERBALE
CONDUITE REUNION
DELEGATION
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ENTRETIEN
GESTION TEMPS
JEU COMMUNICATION
JEU PEDAGOGIQUE
JEU ROLE
LEADERSHIP
MANAGEMENT
VENTERésumé : Boîte à outils mettant à disposition du formateur 52 fiches proposant des jeux à réaliser lors d'une formation, d'une réunion ou d'un séminaire, permettant aux stagiaires de prendre conscience de certains phénomènes de communication, de management ou de développement personnel.
Pour chaque jeu sont donnés les objectifs, le public cible, la préparation, le déroulement et l'exploitation pédagogique qu'il est possible d'en faire.
Ils sont organisés autour de 6 thèmes :
1- Communication générale (développement de l'attitude d'écoute, d'empathie, utilisation des questions et des reformulations, les mécanismes de la communication, les valeurs, le contexte et la perception du réel),
2- Communication relationnelle (introduction à l'analyse transactionnelle, identification des états du moi, des transactions positives, des positions de vie et des stratégie d'entretien),
3- Communication non-verbale (introduction aux techniques gestuelles et à la PNL),
4- Management (L'autorité, le leadership, la délégation, la conduite de réunion, le travail en groupe, les cercles de qualité...),
5- Vente (Les techniques de découverte, de synthèse, d'argumentation et de traitement des objections...),
6- Développement personnel (Gestion d'objectifs, gestion du temps, connaissance de soi, attitudes de Porter...).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4245 52 JEUX D'ROLES POUR DONNER DE LA VIE A VOS SEMINAIRES [texte imprimé] / Dominique GILBERT ; Yves ROZE . - IMAGES POUR LA FORMATION, 2004 . - 256 p.
ISSN : 978-2-907078-46-1 : 50 euros
Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
ARGUMENTATION
COMMUNICATION
COMMUNICATION NON VERBALE
CONDUITE REUNION
DELEGATION
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ENTRETIEN
GESTION TEMPS
JEU COMMUNICATION
JEU PEDAGOGIQUE
JEU ROLE
LEADERSHIP
MANAGEMENT
VENTERésumé : Boîte à outils mettant à disposition du formateur 52 fiches proposant des jeux à réaliser lors d'une formation, d'une réunion ou d'un séminaire, permettant aux stagiaires de prendre conscience de certains phénomènes de communication, de management ou de développement personnel.
Pour chaque jeu sont donnés les objectifs, le public cible, la préparation, le déroulement et l'exploitation pédagogique qu'il est possible d'en faire.
Ils sont organisés autour de 6 thèmes :
1- Communication générale (développement de l'attitude d'écoute, d'empathie, utilisation des questions et des reformulations, les mécanismes de la communication, les valeurs, le contexte et la perception du réel),
2- Communication relationnelle (introduction à l'analyse transactionnelle, identification des états du moi, des transactions positives, des positions de vie et des stratégie d'entretien),
3- Communication non-verbale (introduction aux techniques gestuelles et à la PNL),
4- Management (L'autorité, le leadership, la délégation, la conduite de réunion, le travail en groupe, les cercles de qualité...),
5- Vente (Les techniques de découverte, de synthèse, d'argumentation et de traitement des objections...),
6- Développement personnel (Gestion d'objectifs, gestion du temps, connaissance de soi, attitudes de Porter...).Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4245 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13316 G7.71GIL ouvrage Disponible ACCUEILLIR, INFORMER ET CONTACTER LES CLIENTS ET LES USAGERS : SECONDE PROFESSIONNELLE : BAC PRO COMMERCE / VENTE / ARCU / Martine GIONTA (2011)
Titre : ACCUEILLIR, INFORMER ET CONTACTER LES CLIENTS ET LES USAGERS : SECONDE PROFESSIONNELLE : BAC PRO COMMERCE / VENTE / ARCU Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine GIONTA ; Annie SIMONIN Editeur : GEP EDITIONS Année de publication : 2011 Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84425-790-1 Prix : 15 euros Catégories : ACCUEIL
FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage est destiné aux apprenants de seconde professionnelle du champ des métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Il propose des activités variées permettant d'acquérir des compétences professionnelles inhérentes au secteur du commerce, de la vente et des services.
Les activités s'appuient sur des mises en situation professionnelles provenant de différentes organisations (grande distribution, entreprises publiques, hôtels, commerces de proximité, sédentaires ou non, distribuant des biens et/ou des services...) permettant à l'apprenant de découvrir la diversité des missions pouvant être confiées à un futur professionnel de la relation clients et usagers.
L'ensemble des exercices permet d'acquérir, de renforcer ou de contrôler les connaissances sur :
- l'accueil,
- le suivi, la prospection des clients, ou le contact avec les usagers.
Des activités s'appuyant sur des vidéos présentes dans le manuel du formateur sont également proposées, illustrant des situations concrètes d'accueil en milieu professionnel réel.
Quatre sites ont été entretenus pour illustrer ces situations, l'office du tourisme et la Maison de la danse de Lyon, le musée Dini de Villefranche-sur-Saône, et le point d'accueil du magasin Auchan de Saint-Priest.
Certaines applications permettent à l'apprenant de mobiliser des compétences professionnelles au moyen de l'outil informatique.
Des fiches outils mettent en exergue les connaissances incontournables.
Au sommaire :
ACCUEIL ET INFORMATION DU CLIENT OU DE L'USAGER /
A. PREPARER L'ACCUEIL :
. Partie 1 : Se situer dans l'organisation
. Partie 2 : S'informer sur la qualité des personnes à accueillir
. Partie 3 : S'approprier les procédures d'accueil
B. REALISER L'ACCUEIL :
. Partie 4 : Saluer et recevoir un interlocuteur
. Partie 5 : Prendre en compte la demande
. Partie 6 : Fournir une réponse
. Partie 7 : Prendre congé de l'interlocuteur
C. REMONTER LES INFORMATIONS :
. Partie 8 : Analyser la situation d'accueil
SUIVI, PROSPECTION DES CLIENTS - CONTACT AVEC LES USAGERS :
D. PREPARER LE SUIVI ET LA PROSPECTION :
. Partie 9 : Définir l'objet du contact
. Partie 10 : Rechercher, sélectionner et exploiter les informations nécessaires au contact
. Partie 11 : Rédiger un message écrit
. Partie 12 : Mener un échange téléphonique
ANALYSES DES VIDEOS
FICHES OUTILS.Niveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7800 ACCUEILLIR, INFORMER ET CONTACTER LES CLIENTS ET LES USAGERS : SECONDE PROFESSIONNELLE : BAC PRO COMMERCE / VENTE / ARCU [texte imprimé] / Martine GIONTA ; Annie SIMONIN . - GEP EDITIONS, 2011 . - 239 p.
ISBN : 978-2-84425-790-1 : 15 euros
Catégories : ACCUEIL
FONCTION COMMERCIALE
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage est destiné aux apprenants de seconde professionnelle du champ des métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Il propose des activités variées permettant d'acquérir des compétences professionnelles inhérentes au secteur du commerce, de la vente et des services.
Les activités s'appuient sur des mises en situation professionnelles provenant de différentes organisations (grande distribution, entreprises publiques, hôtels, commerces de proximité, sédentaires ou non, distribuant des biens et/ou des services...) permettant à l'apprenant de découvrir la diversité des missions pouvant être confiées à un futur professionnel de la relation clients et usagers.
L'ensemble des exercices permet d'acquérir, de renforcer ou de contrôler les connaissances sur :
- l'accueil,
- le suivi, la prospection des clients, ou le contact avec les usagers.
Des activités s'appuyant sur des vidéos présentes dans le manuel du formateur sont également proposées, illustrant des situations concrètes d'accueil en milieu professionnel réel.
Quatre sites ont été entretenus pour illustrer ces situations, l'office du tourisme et la Maison de la danse de Lyon, le musée Dini de Villefranche-sur-Saône, et le point d'accueil du magasin Auchan de Saint-Priest.
Certaines applications permettent à l'apprenant de mobiliser des compétences professionnelles au moyen de l'outil informatique.
Des fiches outils mettent en exergue les connaissances incontournables.
Au sommaire :
ACCUEIL ET INFORMATION DU CLIENT OU DE L'USAGER /
A. PREPARER L'ACCUEIL :
. Partie 1 : Se situer dans l'organisation
. Partie 2 : S'informer sur la qualité des personnes à accueillir
. Partie 3 : S'approprier les procédures d'accueil
B. REALISER L'ACCUEIL :
. Partie 4 : Saluer et recevoir un interlocuteur
. Partie 5 : Prendre en compte la demande
. Partie 6 : Fournir une réponse
. Partie 7 : Prendre congé de l'interlocuteur
C. REMONTER LES INFORMATIONS :
. Partie 8 : Analyser la situation d'accueil
SUIVI, PROSPECTION DES CLIENTS - CONTACT AVEC LES USAGERS :
D. PREPARER LE SUIVI ET LA PROSPECTION :
. Partie 9 : Définir l'objet du contact
. Partie 10 : Rechercher, sélectionner et exploiter les informations nécessaires au contact
. Partie 11 : Rédiger un message écrit
. Partie 12 : Mener un échange téléphonique
ANALYSES DES VIDEOS
FICHES OUTILS.Niveau : V Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=7800 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13675 ACC4GIO ouvrage Disponible AFFAIRES.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU AVANCE B2-C1 / Jean-Luc PENFORNIS (2017)
Titre : AFFAIRES.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU AVANCE B2-C1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc PENFORNIS ; Laurent HABERT Mention d'édition : 3e édition revue et actualisée Editeur : CLE INTERNATIONAL Année de publication : 2017 Importance : 144 p. + 1 dvd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-038682-0 Prix : 22,90 euros Catégories : B2 DU CECR
C1 DU CECR
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
CONDUITE REUNION
DOMAINE PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ESPRIT ENTREPRISE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
MANAGEMENT
MARKETING
METHODE
RESSOURCES FLE
VENTERésumé : Méthode de français des affaires s'adressant à des apprenants ou à des professionnels ayant atteint le niveau B1 du CECR.
Les 6 unités proposées permettent de maîtriser la langue française, à l'oral comme à l'écrit, dans des situations de communication courantes du monde des affaires. Elles proposent un vaste panorama du monde des affaires en abordant les thèmes suivants :
. Acteurs économiques
. Créateurs d'entreprise
. Ressources humaines
. Marketing
. Correspondance commerciale
. Résultats et tendance.
A la fin du livre sont proposés : des dossiers de simulation, des fiches sur les expressions de la correspondance professionnelle et de la communication téléphonique, des gros plans sur... (la génération numérique, le nom de marque, le télétravail, l'industrie du luxe, le commerce en ligne, l'avenir de l'automobile), la transcription des enregistrements et un lexique bilingue français-anglais.
Le DVD compris dans le manuel met à disposition des fichiers audio, vidéo ainsi que des exercices complémentaires.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9848 AFFAIRES.COM : FRANCAIS PROFESSIONNEL : NIVEAU AVANCE B2-C1 [texte imprimé] / Jean-Luc PENFORNIS ; Laurent HABERT . - 3e édition revue et actualisée . - CLE INTERNATIONAL, 2017 . - 144 p. + 1 dvd.
ISBN : 978-2-09-038682-0 : 22,90 euros
Catégories : B2 DU CECR
C1 DU CECR
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
CONDUITE REUNION
DOMAINE PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ESPRIT ENTREPRISE
FRANCAIS LANGUE ETRANGERE
MANAGEMENT
MARKETING
METHODE
RESSOURCES FLE
VENTERésumé : Méthode de français des affaires s'adressant à des apprenants ou à des professionnels ayant atteint le niveau B1 du CECR.
Les 6 unités proposées permettent de maîtriser la langue française, à l'oral comme à l'écrit, dans des situations de communication courantes du monde des affaires. Elles proposent un vaste panorama du monde des affaires en abordant les thèmes suivants :
. Acteurs économiques
. Créateurs d'entreprise
. Ressources humaines
. Marketing
. Correspondance commerciale
. Résultats et tendance.
A la fin du livre sont proposés : des dossiers de simulation, des fiches sur les expressions de la correspondance professionnelle et de la communication téléphonique, des gros plans sur... (la génération numérique, le nom de marque, le télétravail, l'industrie du luxe, le commerce en ligne, l'avenir de l'automobile), la transcription des enregistrements et un lexique bilingue français-anglais.
Le DVD compris dans le manuel met à disposition des fichiers audio, vidéo ainsi que des exercices complémentaires.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9848 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15951 FLE2PEN ouvrage Disponible ANIMER : BAC PRO COMMERCE 3 ANS : PREMIERE TERMINALE / DE BRINCAT (2010)
Titre : ANIMER : BAC PRO COMMERCE 3 ANS : PREMIERE TERMINALE Type de document : texte imprimé Auteurs : DE BRINCAT ; Nathalie FOYER ; Virginie GUISLAIN ; Amaria LETTIFI ; Delphine MARECHAL ; Rachel PELLIZZARI Editeur : FOUCHER Année de publication : 2010 Collection : PASSEPORT VENDEURS Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-11415-3 Prix : 18 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTERésumé : Manuel s'adressant à des apprenants souhaitant réussir le bac professionnel Commerce.
Il organisé autour de 14 dossiers, construits selon une logique d'apprentissage en 4 étapes progressives :
- Découvrir : deux pages de découverte du théme abordé, avec des documents attractifs pour accrocher l'attention, apporter de la culture commerciale et amorcer la réflexion du jeune en formation.
- Agir : l'élève est mis en situation professionnelle, face à des missions qui lui sont confiées en vue d'acquérir savoirs, savoir-faire et comportements professionnels. Les activités s'appuient sur des enseignes connues, des documents et annexes issus de la réalité professionnelle.
- Retenir : l'essentiel de ce qui a été vu est synthétisé.
- Se tester : deux pages d'applications afin de vérifier l'atteinte des objectifs de formation et la maîtrise des compétences professionnelles.
Thèmes des dossiers :
PARTIE 1 : L'organisation de l'offre "produits" :
. Dossier 1 : La mise en place des facteurs d'ambiance
. Dossier 2 : L'installation de la signalétique
. Dossier 3 : Le maintien de l'attractivité du point de vente
. Dossier 4 : Le marchandisage de séduction
PARTIE 2 : La participation aux opérations de promotion :
. Dossier 5 : La préparation d'une action promotionnelle
. Dossier 6 : L'information de la clientèle
. Dossier 7 : Le publipostage
. Dossier 8 : La mise en place de l'action promotionnelle
. Dossier 9 : La réglementation spécifique aux soldes
. Dossier 10 : L'évaluation de l'action promotionnelle
PARTIE 3 : La participation aux actions d'animation :
. Dossier 11 : La planification de l'animation
. Dossier 12 : La préparation de l'animation
. Dossier 13 : Le déroulement de l'animation
. Dossier 14 : L'évaluation de l'animation.
SE PREPARER A L'EXAMEN :
. Préparation à l'épreuve E2
. Préparation de votre dossier
. Soutenance de votre dossier.Niveau : V/IV Diplôme : BAC PRO Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6870 ANIMER : BAC PRO COMMERCE 3 ANS : PREMIERE TERMINALE [texte imprimé] / DE BRINCAT ; Nathalie FOYER ; Virginie GUISLAIN ; Amaria LETTIFI ; Delphine MARECHAL ; Rachel PELLIZZARI . - FOUCHER, 2010 . - 223 p.. - (PASSEPORT VENDEURS) .
ISBN : 978-2-216-11415-3 : 18 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTERésumé : Manuel s'adressant à des apprenants souhaitant réussir le bac professionnel Commerce.
Il organisé autour de 14 dossiers, construits selon une logique d'apprentissage en 4 étapes progressives :
- Découvrir : deux pages de découverte du théme abordé, avec des documents attractifs pour accrocher l'attention, apporter de la culture commerciale et amorcer la réflexion du jeune en formation.
- Agir : l'élève est mis en situation professionnelle, face à des missions qui lui sont confiées en vue d'acquérir savoirs, savoir-faire et comportements professionnels. Les activités s'appuient sur des enseignes connues, des documents et annexes issus de la réalité professionnelle.
- Retenir : l'essentiel de ce qui a été vu est synthétisé.
- Se tester : deux pages d'applications afin de vérifier l'atteinte des objectifs de formation et la maîtrise des compétences professionnelles.
Thèmes des dossiers :
PARTIE 1 : L'organisation de l'offre "produits" :
. Dossier 1 : La mise en place des facteurs d'ambiance
. Dossier 2 : L'installation de la signalétique
. Dossier 3 : Le maintien de l'attractivité du point de vente
. Dossier 4 : Le marchandisage de séduction
PARTIE 2 : La participation aux opérations de promotion :
. Dossier 5 : La préparation d'une action promotionnelle
. Dossier 6 : L'information de la clientèle
. Dossier 7 : Le publipostage
. Dossier 8 : La mise en place de l'action promotionnelle
. Dossier 9 : La réglementation spécifique aux soldes
. Dossier 10 : L'évaluation de l'action promotionnelle
PARTIE 3 : La participation aux actions d'animation :
. Dossier 11 : La planification de l'animation
. Dossier 12 : La préparation de l'animation
. Dossier 13 : Le déroulement de l'animation
. Dossier 14 : L'évaluation de l'animation.
SE PREPARER A L'EXAMEN :
. Préparation à l'épreuve E2
. Préparation de votre dossier
. Soutenance de votre dossier.Niveau : V/IV Diplôme : BAC PRO Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6870 Exemplaires
Code-barres Cote Support Disponibilité aucun exemplaire L'ART D'INFLUENCER : ANALYSE DES TECHNIQUES DE MANIPULATION / Alex MUCCHIELLI (2000)
Titre : L'ART D'INFLUENCER : ANALYSE DES TECHNIQUES DE MANIPULATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Alex MUCCHIELLI Editeur : ARMAND COLIN Année de publication : 2000 Collection : COMMUNICATION Importance : 176 p. Prix : 120 F. Catégories : COMMUNICATION
PUBLICITE
VENTERésumé : Homogénéité des phénomènes d'influence présents dans la mise en oeuvre des techniques de la vente, de la publicité, des discours persuasifs, ... - Proposition d'un méthode d'analyse simple à mettre en oeuvre. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3413 L'ART D'INFLUENCER : ANALYSE DES TECHNIQUES DE MANIPULATION [texte imprimé] / Alex MUCCHIELLI . - ARMAND COLIN, 2000 . - 176 p.. - (COMMUNICATION) .
120 F.
Catégories : COMMUNICATION
PUBLICITE
VENTERésumé : Homogénéité des phénomènes d'influence présents dans la mise en oeuvre des techniques de la vente, de la publicité, des discours persuasifs, ... - Proposition d'un méthode d'analyse simple à mettre en oeuvre. Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3413 Exemplaires
Code-barres Cote Support Disponibilité aucun exemplaire BIEN GERER SON TEMPS / Dirk ZELLER (2011)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DU COMMERCIAL / Pascale BELORGEY (2013)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DE LA RELATION CLIENT / Laurence CHABRY (2016)
PermalinkLA BOITE A OUTILS DE LA STRATEGIE DIGITALE OMNICANALE / Catherine HEADLEY (2017)
PermalinkBTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 2 : ANIMER ET DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE / Farid ABDAT (2019)
PermalinkBTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 2 : ANIMER ET DYNAMISER L'OFFRE COMMERCIALE : LIVRE DU PROFESSEUR / Farid ABDAT (2019)
PermalinkLES CLES DE L'ACCUEIL : LA PERFORMANCE DES LE PREMIER CONTACT / Marie-Agnès MARTIN (2010)
PermalinkLA COLLECTION "HABILETES CLES" : DES SITUATIONS PROBLEMES POUR LA FORMATION / Hubert LEVEQUE (2010/ 2011)
PermalinkCOMMENT CONVAINCRE EN MOINS DE CINQ MINUTES : L'ART DE PARLER DE SOI EN ENTRETIEN / Cécile MELLAC (2017)
PermalinkCOMMENT DECROCHER UN RENDEZ-VOUS PAR TELEPHONE ? : LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN 4 ETAPES / Noé SPIES (2016)
PermalinkCOMMERCIAUX : IDENTIFIER UN CONFLIT POUR REAGIR (2010)
PermalinkCOMMERCIAUX : RESOUDRE UNE SITUATION DE CONFLIT EN CINQ ETAPES (2010)
PermalinkDECOUVRIR LES ATTENTES DU CLIENT ET BATIR UNE BONNE SYNTHESE (2011)
PermalinkDECOUVRIR LA PROMOTION DES VENTES (2012)
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PermalinkDEJOUER LES PIEGES DES ACHETEURS : LA PARTIE D'ECHECS (2011)
PermalinkDEJOUER LES PIEGES DES ACHETEURS : LA PARTIE DE GO (2011)
PermalinkDEJOUER LES PIEGES DES ACHETEURS : LA PARTIE DE POKER (2011)
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PermalinkVOCABULAIRE PROGRESSIF DU FRANCAIS DES AFFAIRES AVEC 200 EXERCICES / Jean-Luc PENFORNIS (2004)
PermalinkVOCABULAIRE PROGRESSIF DU FRANCAIS DES AFFAIRES AVEC 200 EXERCICES : CORRIGES / Jean-Luc PENFORNIS (2004)
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