Détail de l'auteur
Auteur Gilles DELAHAYE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
EDUCATION PERMANENTE N° 83/84 : RECONNAITRE ET VALIDER LES ACQUIS : DOSSIER / Gilbert LECLERC (1986)
Titre : EDUCATION PERMANENTE N° 83/84 : RECONNAITRE ET VALIDER LES ACQUIS : DOSSIER Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilbert LECLERC ; Bernard LIETARD ; Thérèse BERGERON ; Monique CHAPUT ; Christiane SIROIS ; Alain SEBILLET ; Gilles DELAHAYE ; Florence LAGOUGINE ; Franck NASS ; Jean-Pierre DECK ; Brigitte EALET ; Solange CANTIN ; Marthe SANSREGRET ; Ginette ROBIN ; Gaston PINEAU ; Marcel HUSSON Année de publication : 1986 Importance : pp. 1-155 Catégories : RECONNAISSANCE ACQUIS
VALIDATION ACQUISRésumé : Au sommaire de ce dossier :
- Principes et concepts clés de la reconnaissance des acquis extrascolaires
- Cinq réflexions de bon sens sur la reconnaissance et la validation des acquis
- Stratégies d'implantation d'un programme de reconnaissance des acquis en milieu scolaire
- La reconnaissance des acquis dans l'enseignement secondaire au Québec
- Où en sont les universités québécoises en matière de prise en compte des acquis extrascolaires ?
- Trois expériences américaines de validation des acquis
- La situation dans les universités françaises
- Connaissance et reconnaissance des capacités professionnelles et des qualifications : Union des industries métallurgiques et minières
- Reconnaître et développer les ressources humaines de l'entreprise
- Reconnaissance des acquis : qui parle de quoi ? pour qui ?
- Reconnaissance des acquis et reclassement : le cas Creusot-Loire
- La mesure et l'évaluation des acquis de formation extrascolaires
- La reconnaissance des acquis expérientiels au moyen d'un portfolio
- L'approche non scolaire du portfolio : le cas des formateurs d'adultes
- Histoire de vie et reconnaissance des acquis : éléments d'une méthodologie collective et progressive
- Outils pour le bilan personnel et professionnel.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11112 EDUCATION PERMANENTE N° 83/84 : RECONNAITRE ET VALIDER LES ACQUIS : DOSSIER [texte imprimé] / Gilbert LECLERC ; Bernard LIETARD ; Thérèse BERGERON ; Monique CHAPUT ; Christiane SIROIS ; Alain SEBILLET ; Gilles DELAHAYE ; Florence LAGOUGINE ; Franck NASS ; Jean-Pierre DECK ; Brigitte EALET ; Solange CANTIN ; Marthe SANSREGRET ; Ginette ROBIN ; Gaston PINEAU ; Marcel HUSSON . - 1986 . - pp. 1-155.
Catégories : RECONNAISSANCE ACQUIS
VALIDATION ACQUISRésumé : Au sommaire de ce dossier :
- Principes et concepts clés de la reconnaissance des acquis extrascolaires
- Cinq réflexions de bon sens sur la reconnaissance et la validation des acquis
- Stratégies d'implantation d'un programme de reconnaissance des acquis en milieu scolaire
- La reconnaissance des acquis dans l'enseignement secondaire au Québec
- Où en sont les universités québécoises en matière de prise en compte des acquis extrascolaires ?
- Trois expériences américaines de validation des acquis
- La situation dans les universités françaises
- Connaissance et reconnaissance des capacités professionnelles et des qualifications : Union des industries métallurgiques et minières
- Reconnaître et développer les ressources humaines de l'entreprise
- Reconnaissance des acquis : qui parle de quoi ? pour qui ?
- Reconnaissance des acquis et reclassement : le cas Creusot-Loire
- La mesure et l'évaluation des acquis de formation extrascolaires
- La reconnaissance des acquis expérientiels au moyen d'un portfolio
- L'approche non scolaire du portfolio : le cas des formateurs d'adultes
- Histoire de vie et reconnaissance des acquis : éléments d'une méthodologie collective et progressive
- Outils pour le bilan personnel et professionnel.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11112 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 720 Périodiques ouvrage Disponible ILLETTRISME ET MONDE DU TRAVAIL / EL HAYEK Christiane (2000)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 8411 M2ELH ouvrage Disponible