Détail de l'éditeur
IRIS POUR LA CREATIVITE |
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
PHOTOLANGAGE VIVRE 1
Titre : PHOTOLANGAGE VIVRE 1 Type de document : texte imprimé Editeur : IRIS POUR LA CREATIVITE Importance : 49 photographies Prix : 75 euros Catégories : BANQUE IMAGES
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
PHOTOGRAPHIE
PHOTOLANGAGERésumé : Série de 49 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9266 PHOTOLANGAGE VIVRE 1 [texte imprimé] . - IRIS POUR LA CREATIVITE, [s.d.] . - 49 photographies.
75 euros
Catégories : BANQUE IMAGES
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
PHOTOGRAPHIE
PHOTOLANGAGERésumé : Série de 49 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=9266 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15210 G3.2 image Disponible PHOTOLANGAGE VIVRE 2
Titre : PHOTOLANGAGE VIVRE 2 Type de document : texte imprimé Editeur : IRIS POUR LA CREATIVITE Importance : 48 photographies Prix : 75 euros Catégories : BANQUE IMAGES
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
PHOTOGRAPHIE
PHOTOLANGAGERésumé : Série de 48 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8982 PHOTOLANGAGE VIVRE 2 [texte imprimé] . - IRIS POUR LA CREATIVITE, [s.d.] . - 48 photographies.
75 euros
Catégories : BANQUE IMAGES
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
PHOTOGRAPHIE
PHOTOLANGAGERésumé : Série de 48 photographies en couleurs (15 x 10,5 cm) présentant des situations destinées à inspirer un récit.
Elles peuvent être utilisées dans de multiples contextes (développement personnel, alphabétisation, expression, créativité, coaching...) et permettent de nombreuses exploitations pédagogiques.
Exemples :
- permettre aux participants de se présenter par le détour de l'image, au démarrage d'une formation,
- recueillir des représentations individuelles et collectives d'une situation ou d'un problème,
- relancer un processus de génération d'idées par connexions forcées avec les image tirées au hasard,
- illustrer un concept ou une idée de façon métaphorique,
- recueillir le ressenti ou les affects des participants dans une régulation ou une évaluation,
...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8982 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15431 G3.2 image Disponible PORTES / Danielle GUILLOT
Titre : PORTES Type de document : texte imprimé Auteurs : Danielle GUILLOT ; Isabelle JACOB Editeur : IRIS POUR LA CREATIVITE Importance : 59 cartes Prix : 75 euros Catégories : BANQUE IMAGES
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
PHOTOLANGAGERésumé : Ensemble de 59 photographies en couleurs (10,5 x 16,5 cm) pouvant être utilisées de multiples façons dans le cadre d'une formation.
Chacune d'entre elles présente une porte, support projectif par excellence qui, par ses caractéristiques physiques, favorisera l’expression (sur son identité, son histoire de vie, ses aventures) et permettra d'accéder à l’imaginaire.
Mais elles peuvent aussi servir de support pour :
- exprimer une situation problème de manière globale,
- réfléchir à propos du choix de la photo et des éléments qui la composent,
- exprimer indirectement ce que l'on vit, ce que l'on ressent,
- élaborer des idées et des concepts nouveaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11563 PORTES [texte imprimé] / Danielle GUILLOT ; Isabelle JACOB . - IRIS POUR LA CREATIVITE, [s.d.] . - 59 cartes.
75 euros
Catégories : BANQUE IMAGES
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
PHOTOLANGAGERésumé : Ensemble de 59 photographies en couleurs (10,5 x 16,5 cm) pouvant être utilisées de multiples façons dans le cadre d'une formation.
Chacune d'entre elles présente une porte, support projectif par excellence qui, par ses caractéristiques physiques, favorisera l’expression (sur son identité, son histoire de vie, ses aventures) et permettra d'accéder à l’imaginaire.
Mais elles peuvent aussi servir de support pour :
- exprimer une situation problème de manière globale,
- réfléchir à propos du choix de la photo et des éléments qui la composent,
- exprimer indirectement ce que l'on vit, ce que l'on ressent,
- élaborer des idées et des concepts nouveaux...Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11563 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 17032 G3.2 ouvrage Disponible