Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc DECAUDIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LA COMMUNICATION INTERNE : STRATEGIES ET TECHNIQUES / Jean-Marc DECAUDIN (2009)
Titre : LA COMMUNICATION INTERNE : STRATEGIES ET TECHNIQUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc DECAUDIN ; Jacques IGALENS ; Stéphane WALLER Mention d'édition : 2e édition mise à jour Editeur : DUNOD Année de publication : 2009 Importance : 217 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052898-1 Prix : 24 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : La communication interne est au coeur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Cette 2e édition, mise à jour, propose un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour construire une communication interne optimale.
Sont analysées :
. les nécessités de mise en place d'une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.) ;
. la mise en oeuvre d'une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation) ;
. les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.).
[Résumé de l'éditeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6539 LA COMMUNICATION INTERNE : STRATEGIES ET TECHNIQUES [texte imprimé] / Jean-Marc DECAUDIN ; Jacques IGALENS ; Stéphane WALLER . - 2e édition mise à jour . - DUNOD, 2009 . - 217 p.
ISBN : 978-2-10-052898-1 : 24 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : La communication interne est au coeur des préoccupations managériales de l'entreprise et constitue une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Cette 2e édition, mise à jour, propose un cadre conceptuel et une méthodologie éprouvée pour construire une communication interne optimale.
Sont analysées :
. les nécessités de mise en place d'une communication interne (projet d'entreprise, responsabilité sociale, partage de l'information, etc.) ;
. la mise en oeuvre d'une véritable stratégie de communication interne (mix et plan de communication, ciblage et segmentation) ;
. les techniques de communication interne (orale, directe ou médiatique) ainsi que les outils de mesure de sa performance (mesure d'impact, d'image, de comportement, etc.).
[Résumé de l'éditeur]Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=6539 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12381 G7.5DEC ouvrage Disponible