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EDITIONS PASSE-TEMPS |
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C'EST LE TEMPS DES VERBES ! : IMPARFAIT / Julie MELANCON
Titre : C'EST LE TEMPS DES VERBES ! : IMPARFAIT Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Julie MELANCON ; Marjorie LAFONTAINE Editeur : EDITIONS PASSE-TEMPS Importance : Boîte de jeu Prix : 18 euros Catégories : CONJUGAISON
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant d'apprendre et de mémoriser le présent de l'imparfait des verbes aimer, aller, avoir, être, faire et finir.
Il s'agit d'un jeu de cartes aux règles simples (reposant sur le principe du jeu des 7 familles) faisant intervenir la mémoire et l'observation.
L'objectif de ce jeu est d'être le premier à rassembler une "famille" de verbes. Chaque famille compte huit cartes, soit chacun des six verbes conjugués avec les pronoms je, tu, il, elle, nous, vous, ils et elles. Les familles de verbe sont représentées par des couleurs différentes.
Contenu de la boîte : 48 cartes à jouer + 2 cartes règles du jeu
Format de la boîte : 9 x 6,5 x 2 cm
Nombre de participants : 2 à 4 joueurs.
Durée : Indéterminée.
Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8143 C'EST LE TEMPS DES VERBES ! : IMPARFAIT [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Julie MELANCON ; Marjorie LAFONTAINE . - EDITIONS PASSE-TEMPS, [s.d.] . - Boîte de jeu.
18 euros
Catégories : CONJUGAISON
JEU DE FORMATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant d'apprendre et de mémoriser le présent de l'imparfait des verbes aimer, aller, avoir, être, faire et finir.
Il s'agit d'un jeu de cartes aux règles simples (reposant sur le principe du jeu des 7 familles) faisant intervenir la mémoire et l'observation.
L'objectif de ce jeu est d'être le premier à rassembler une "famille" de verbes. Chaque famille compte huit cartes, soit chacun des six verbes conjugués avec les pronoms je, tu, il, elle, nous, vous, ils et elles. Les familles de verbe sont représentées par des couleurs différentes.
Contenu de la boîte : 48 cartes à jouer + 2 cartes règles du jeu
Format de la boîte : 9 x 6,5 x 2 cm
Nombre de participants : 2 à 4 joueurs.
Durée : Indéterminée.
Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8143 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16701 ILL5 ouvrage Disponible C'EST LE TEMPS DES VERBES ! : PRESENT DE L'INDICATIF / Julie MELANCON
Titre : C'EST LE TEMPS DES VERBES ! : PRESENT DE L'INDICATIF Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Julie MELANCON ; Marjorie LAFONTAINE Editeur : EDITIONS PASSE-TEMPS Importance : 48 cartes + 2 cartes Prix : 18 euros Catégories : CONJUGAISON
JEU DE FORMATION
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant d'apprendre et de mémoriser le présent de l'indicatif des verbes aimer, aller, avoir, être, faire et finir.
Il s'agit d'un jeu de cartes aux règles simples (reposant sur le principe du jeu des 7 familles) faisant intervenir la mémoire et l'observation.
L'objectif de ce jeu est d'être le premier à rassembler une "famille" de verbes. Chaque famille compte huit cartes, soit chacun des six verbes conjugués avec les pronoms je, tu, il, elle, nous, vous, ils et elles. Les familles de verbe sont représentées par des couleurs différentes.
Nombre de participants : 2 à 4 joueurs.
Durée : Indéterminée.
Contenu de la boîte : 48 cartes à jouer + 2 cartes règles du jeu
Format de la boîte : 9 x 6,5 x 2 cm
Nombre de participants : 2 à 4 joueurs.
Durée : Indéterminée.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8144 C'EST LE TEMPS DES VERBES ! : PRESENT DE L'INDICATIF [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Julie MELANCON ; Marjorie LAFONTAINE . - EDITIONS PASSE-TEMPS, [s.d.] . - 48 cartes + 2 cartes.
18 euros
Catégories : CONJUGAISON
JEU DE FORMATION
RESSOURCES ALPHABETISATION
RESSOURCES FLE
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant d'apprendre et de mémoriser le présent de l'indicatif des verbes aimer, aller, avoir, être, faire et finir.
Il s'agit d'un jeu de cartes aux règles simples (reposant sur le principe du jeu des 7 familles) faisant intervenir la mémoire et l'observation.
L'objectif de ce jeu est d'être le premier à rassembler une "famille" de verbes. Chaque famille compte huit cartes, soit chacun des six verbes conjugués avec les pronoms je, tu, il, elle, nous, vous, ils et elles. Les familles de verbe sont représentées par des couleurs différentes.
Nombre de participants : 2 à 4 joueurs.
Durée : Indéterminée.
Contenu de la boîte : 48 cartes à jouer + 2 cartes règles du jeu
Format de la boîte : 9 x 6,5 x 2 cm
Nombre de participants : 2 à 4 joueurs.
Durée : Indéterminée.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8144 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13963 ILL5 jeu Sorti jusqu'au 24/01/2025 16699 ILL5 ouvrage Disponible LES EXPERIENCES PERDUES / Joëlle DUCHESNE (2020)
Titre : LES EXPERIENCES PERDUES Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle DUCHESNE Editeur : EDITIONS PASSE-TEMPS Année de publication : 2020 Importance : Boîte de jeu Prix : 18 euros Catégories : APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
DRAJES
JEU DE FORMATION
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant de manipuler les additions et les soustractions. L'objectif : trouver le terme manquant dans les équations d'addition ou de soustraction proposées.
Le contexte du jeu est celui d'un laboratoire où un scientifique a renversé un produit chimique sur son livre. Les joueurs doivent l'aider à retrouver les informations manquantes pour ses expériences...
Le jeu comprend 72 cartes d’équations réparties en trois niveaux de difficulté :
- Les 24 cartes du niveau 1 (violet) contiennent des représentations de nombres de 0 à 50,
- Les 24 cartes du niveau 2 (rouge) contiennent des nombres de 0 à 10,
- Les 24 cartes du niveau 3 (bleu) contiennent des nombres de 0 à 100.
L’intervenant peut choisir le niveau de difficulté qu’il juge adéquat pour les joueurs. Il peut jouer seul à seul avec un apprenant ou faire jouer un groupe de 2 à 4 apprenants en supervisant la partie. Pendant qu’un joueur tente de résoudre une équation, les autres font eux aussi chacun leur propre calcul pour être en mesure de valider la réponse. Comme il comporte un corrigé, le jeu peut aussi se jouer de manière autonome en contexte d’atelier.
Le jeu consiste à se départir de ses cartes en y répondant correctement. Un joueur qui effectue une erreur pourra donc tenter de résoudre à nouveau l’équation lors d’un prochain tour.
Contenu de la boîte :
- 72 cartes-équations (3 niveaux)
- 13 cartes spéciales
- 2 cartes avec les corrigés
- 3 cartes avec les règles du jeu
Format de la boîte : 9 x 6,5 x 3 cm
Nombre de participants : de 2 à 4 joueurs.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11097 LES EXPERIENCES PERDUES [texte imprimé] / Joëlle DUCHESNE . - EDITIONS PASSE-TEMPS, 2020 . - Boîte de jeu.
18 euros
Catégories : APPRENTISSAGE MATHEMATIQUES DE BASE
DRAJES
JEU DE FORMATION
RESSOURCES ILLETTRISMERésumé : Jeu de cartes permettant de manipuler les additions et les soustractions. L'objectif : trouver le terme manquant dans les équations d'addition ou de soustraction proposées.
Le contexte du jeu est celui d'un laboratoire où un scientifique a renversé un produit chimique sur son livre. Les joueurs doivent l'aider à retrouver les informations manquantes pour ses expériences...
Le jeu comprend 72 cartes d’équations réparties en trois niveaux de difficulté :
- Les 24 cartes du niveau 1 (violet) contiennent des représentations de nombres de 0 à 50,
- Les 24 cartes du niveau 2 (rouge) contiennent des nombres de 0 à 10,
- Les 24 cartes du niveau 3 (bleu) contiennent des nombres de 0 à 100.
L’intervenant peut choisir le niveau de difficulté qu’il juge adéquat pour les joueurs. Il peut jouer seul à seul avec un apprenant ou faire jouer un groupe de 2 à 4 apprenants en supervisant la partie. Pendant qu’un joueur tente de résoudre une équation, les autres font eux aussi chacun leur propre calcul pour être en mesure de valider la réponse. Comme il comporte un corrigé, le jeu peut aussi se jouer de manière autonome en contexte d’atelier.
Le jeu consiste à se départir de ses cartes en y répondant correctement. Un joueur qui effectue une erreur pourra donc tenter de résoudre à nouveau l’équation lors d’un prochain tour.
Contenu de la boîte :
- 72 cartes-équations (3 niveaux)
- 13 cartes spéciales
- 2 cartes avec les corrigés
- 3 cartes avec les règles du jeu
Format de la boîte : 9 x 6,5 x 3 cm
Nombre de participants : de 2 à 4 joueurs.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11097 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16812 ILL10 ouvrage Sorti jusqu'au 29/11/2024