Détail de l'auteur
Auteur Michel BRUSTON |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
EDUCATION PERMANENTE N° 61 : APPRENTISSAGES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES : DOSSIER / Michel BRUSTON (1981)
Titre : EDUCATION PERMANENTE N° 61 : APPRENTISSAGES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES : DOSSIER Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel BRUSTON ; Claudine BLANCHARD-LAVILLE ; Bernard GILLET Année de publication : 1981 Importance : 3-88 p. Catégories : MATHEMATIQUES
RAISONNEMENT
THEORIE APPRENTISSAGERésumé : Au sommaire de ce dossier :
- Difficultés objectives dans l'apprentissage des mathématiques
- Les dimensions affectives de l'apprentissage des statistiques
- L'apprentissage du raisonnement technique selon Piaget.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11103 EDUCATION PERMANENTE N° 61 : APPRENTISSAGES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES : DOSSIER [texte imprimé] / Michel BRUSTON ; Claudine BLANCHARD-LAVILLE ; Bernard GILLET . - 1981 . - 3-88 p.
Catégories : MATHEMATIQUES
RAISONNEMENT
THEORIE APPRENTISSAGERésumé : Au sommaire de ce dossier :
- Difficultés objectives dans l'apprentissage des mathématiques
- Les dimensions affectives de l'apprentissage des statistiques
- L'apprentissage du raisonnement technique selon Piaget.Permalink : https://pmb-cafoc.ac-nantes.fr/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11103 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 166 Périodiques ouvrage Disponible